Hamster ancap Posté 29 septembre 2009 Signaler Posté 29 septembre 2009 http://www.linternaute.com/actualite/depec…la_survie.shtml un bon concentré de novlangue…a la bonne votre
Invité Arn0 Posté 29 septembre 2009 Signaler Posté 29 septembre 2009 La formulation est nouvelle mais le droit en lui-même ne l'est pas vraiment.
Brock Posté 29 septembre 2009 Signaler Posté 29 septembre 2009 pas de probleme on va leur envoyer des bouees
José Posté 29 septembre 2009 Signaler Posté 29 septembre 2009 http://www.linternaute.com/actualite/depec…la_survie.shtml Aidez-vous et le Ciel vous aidera, bandes de connards : les digues, c'est pas fait pour les chiens. Sinon, la principale cause de l'enfoncement de ces îles, c'est la géologie, pas le climat. Bandes d'escrocs de merde.
h16 Posté 29 septembre 2009 Signaler Posté 29 septembre 2009 pas de probleme on va leur envoyer des bouees Ou du béton. … Pour des digues. Pas des chaussures. … Encore que…
winnie Posté 6 octobre 2009 Signaler Posté 6 octobre 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. Doit-on faire une loi mondiale ratifiée par chaque pays ou bien appliquer le principe de subsidiarité, les pays subissant les plus fortes hausses légiférant sur des limites plus drastiques ? Pas convaincu que ce sommet serve à quelque chose en tous cas
h16 Posté 6 octobre 2009 Signaler Posté 6 octobre 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. Ils ont le Plan Marmotte, qui implique de grosses quantité d'alu et de chocolat. Je t'expliquerai.
Brock Posté 6 octobre 2009 Signaler Posté 6 octobre 2009 en tout cas si la rechauffure echoue a nous unir sous la banniere etoilee du collectivisme autoritaire, je me demande vraiment de quoi le prochain fluffy sera fait.
Luis Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. Ils ont le Plan Marmotte, qui implique de grosses quantité d'alu et de chocolat.Je t'expliquerai. Echange signalé à qui de droit.
Théo31 Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. C'est très simple : ils taxeront le soleil.
DiabloSwing Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 Bref, comme d'hab ce sont encore les zones tempérées qui vont payer pour tout le monde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.