Aller au contenu

Je pète les plombs

Ordre naturel

Messages recommandés

Posté
Je crains que l'unique solution ne consiste à rester silencieux.

Ho que non! je ne cède pas à la presion mon chère à 22 ans j'ais était emené à la prison de Liberchech en 1938 par les nazis je n'en suis sorti qu'en 1945, les méthode tordue je les connaits.

Ho que non! je ne cède pas à la pression mon chère à 22 ans j'ais était emmené à la prison de Liberchech en 1938 par les nazis je n'en suis sorti qu'en 1945, les méthode tordue je les connais.

(Fautes enlever)

Posté
Groupe: Yabon Nonosse

Capiche?

Les nazis aussi avait de telles condescendances, je ne me suis jamais soumis pour autant.

Non il ne comprend pas et c'est là tout le problème.

Idem

Posté
Les nazis aussi avait de telles condescendances, je ne me suis jamais soumis pour autant.

Mais là vous avez affaire à des gens bien pire des Français voire même encore pire pour certains d'entre nous : des bretons des béarnais des basques et autres peuples barbares.

Posté
Mais là vous avez affaire à des gens bien pire des Français voire même encore pire pour certains d'entre nous : des bretons des béarnais des basques et autres peuples barbares.

Je ne pense pas qu'une race ou un peuple soit mauvais, mais des individus, c'est facile de tous mettre sur son appartenance.

Posté

Z'êtes überlourd.

Aucun respect orthographique.

Aucun respect rhétorique.

Aucun respect historique.

Et en plus, mythomane.

Stop.

Posté
22 ans en 38, ca fait 70 ans aujourd'hui ? vous etes donc le doyen de Lib.org, de loin :icon_up:

Était.

Il vient de mourir.

Il ne sera plus jamais parmi nous. Triste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...