ripat Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR Je suis tombé la dessus http://www.lemonde.fr/planete/portfolio/20…l#xtor=RSS-3208 En cherchant un peu sur le net et en regardant des réactions, j'ai été également été étonné par certains discours (c'est un euphémisme) Voilà que pensez vous de ce qui est décrit dans le lien donné ci dessus?
Brock Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 c'est super, on devrait coller des photos de cervelles-explosees-sur-des-pare-brises sur les portieres des voitures pour motiver les gens a mettre leur ceinture et des photos de coupures horribles sur les paquets de couteaux, et des photos de brulures atroces sur les fours, des photos de cirrhose sur les bouteilles de biere, des photos d'obeses sur le chocolat, des photos d'enfants morts en jouant a cache-cache sur les frigos, des photos de chats tortilles sur les machines a laver, des photos de compte en banque vide sur les billets de loto et les paquets de cartes, des photos d'anorexiques sur les melanges regime, des photos de bebes morts sur les boites de pilules et les capotes, des photos de cormoran goudronnes sur les bidons d'essence, des photos de victimes de Chernobyl sur le compteur electrique, des photos de victimes du communisme sur les bonnets peruviens… je confirme que ca ne marche pas, j'ai achete mes clopes durant des annees avec ce genre de paquets, y en a meme qui font la collec - tu me passes ta tumeur de la gorge? je te passe une dentition malade j'en ai deux
pierreyves Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIRJe suis tombé la dessus http://www.lemonde.fr/planete/portfolio/20…l#xtor=RSS-3208 En cherchant un peu sur le net et en regardant des réactions, j'ai été également été étonné par certains discours (c'est un euphémisme) Voilà que pensez vous de ce qui est décrit dans le lien donné ci dessus? C'est moche. Fumer au point d'attenter à sa vie c'est un problème d'éthique. La seule façon de vraiment arrêter c'est de réviser ses valeurs personnelles… et donc c'est un processus 100% subjectif qui n'a pas grand chose à voir avec la cigarette elle-même.
jubal Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 des photos de victimes du communisme sur les bonnets peruviens…
h16 Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 c'est super, on devrait coller des photos de cervelles-explosees-sur-des-pare-brises sur les portieres des voitures pour motiver les gens a mettre leur ceinture et des photos de coupures horribles sur les paquets de couteaux, et des photos de brulures atroces sur les fours, des photos de cirrhose sur les bouteilles de biere, des photos d'obeses sur le chocolat, des photos d'enfants morts en jouant a cache-cache sur les frigos, des photos de chats tortilles sur les machines a laver, des photos de compte en banque vide sur les billets de loto et les paquets de cartes, des photos d'anorexiques sur les melanges regime, des photos de bebes morts sur les boites de pilules et les capotes, des photos de cormoran goudronnes sur les bidons d'essence, des photos de victimes de Chernobyl sur le compteur electrique, des photos de victimes du communisme sur les bonnets peruviens… je confirme que ca ne marche pas, j'ai achete mes clopes durant des annees avec ce genre de paquets, y en a meme qui font la collec - tu me passes ta tumeur de la gorge? je te passe une dentition malade j'en ai deux Tu aurais presque dû garder ça pour Hashtable !
Brock Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 le prochain sur la liste je parie que ca va etre le cafe…
a7R Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Lavazza provoque des aigreurs d'estomac Malongo t'amène direct au pot Ricoré provoque des diarrhées
Invité jabial Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Ils mettent des photos de camps de concentration sur les bulletins de vote nation et socialo? Non? Ils devraient.
Esperluette Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 J'en pense que je suis d'accord à condition qu'on colle des photos de députés gaspillant le fric public (menu à 5.000 €/personne par exemple) sur les avis d'imposition.
Brock Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 d'ailleurs c'est amusant si on y pense, car la seule raison pour laquelle l'etat fait depenser des sous aux producteurs pour mettre ces images c'est parce que ca coute des sous en traitement anti-cancereux gratuit a la secu sociale obligatoire
Nick de Cusa Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 J'imagine que l'Etat continue de verser des subventions aux producteurs de tabac.
Fëanor Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Maitre de conférence en marketing social à l'Université de Rennes C'est bon la messe est dite. Ce qui est assez amusant c'est que ceux qui soutiennent ce genre de réglementation sont ceux-là même qui trouvent la TV trop violente (cf South Park 6;14)
Invité Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Je suis tombé la dessushttp://www.lemonde.fr/planete/portfolio/20…l#xtor=RSS-3208 En cherchant un peu sur le net et en regardant des réactions, j'ai été également été étonné par certains discours (c'est un euphémisme) Voilà que pensez vous de ce qui est décrit dans le lien donné ci dessus? Encore un message pédagogique très intéressant subventioné par le père Noël.
Invité jabial Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 J'en pense que je suis d'accord à condition qu'on colle des photos de députés gaspillant le fric public (menu à 5.000 €/personne par exemple) sur les avis d'imposition. Il y a une super image qui date de la Révolution : on y voit le Tiers-État portant la noblesse et le clergé sur son dos. Y a plus qu'à remplacer par les politiciens et les fonctionnaires et on est bons.
Sekonda Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 J'ai inversé le titre et le sous-titre. S'il vous plait, ne mettez pas des titres comme "Qu'en pensez-vous ?", on se doute bien que vous voulez des avis et cela n'apporte aucune informations sur le sujet du fil.
h16 Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Bon. J'ai pas pu tenir. J'ai fait un billet avec ce que disait Jim16. http://h16.free.fr/wordpress/index.php/200…s-images-graves
Brock Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 ahhh j'aurais du parier de l'argent! lol tiens une audi, commmmm parazaaarrrr tu aurais du toutes les illustrer, si tu veux chte le fais ce soir…
Fenster Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Un peu déçu. Il propose même pas, à l'attention des femmes, une étiquette apposé sur les mâles, indiquant : "Attention! peut vous frapper"!
h16 Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 ahhh j'aurais du parier de l'argent! loltiens une audi, commmmm parazaaarrrr tu aurais du toutes les illustrer, si tu veux chte le fais ce soir… Ok, banco. Un peu déçu. Il propose même pas, à l'attention des femmes, une étiquette apposé sur les mâles, indiquant : "Attention! peut vous frapper"! Ah oui, bonne idée aussi… Très Chienne de Garde, comme idée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.