Aller au contenu

Le convoyeur de fonds vole 11 millions d'euros


p.a

Messages recommandés

Posté

On indique de source policière que le suspect avait porté plainte en mai pour le vol d'une voiture de luxe, une Ferrari 430 F1, qu'il avait acquise au mois d'avril.

Le convoyeur, qui avait déclaré en 2002 le vol d'une autre voiture, une Audi A8, avait été entendu dans une affaire de stupéfiants dans les années 1990, avant son embauche chez Loomis, a-t-on ajouté de même source.

http://fr.news.yahoo.com/4/20091106/tts-fr…ur-ca02f96.html

Posté

Je remarque que dans la plupart des articles relatant le vol, les journalistes sont infoutus d'employer les mots justes, parlant de braquage alors qu'il n'y a pas eu d'attaque à main armée (mais peut-être veulent-ils indiquer que le chauffeur du fourgon a du manoeuvrer longuement pour faire demi-tour et fausser compagnie à ses collègues).

Posté

Ils viennent à nouveau d'en parler à la radio, il ne sera probablement jamais retrouvé car, non content d'avoir volé 11 millions d'euros, il a surtout pris des billets qui n'étaient pas marqués !!!

Posté

Dans la fonction publique aussi, il y aurait des salariés voyous?

Un employé de la Poste à Marseille soupçonné d'avoir volé un million d'euros

Un employé de la Poste à Marseille, soupçonné d'avoir détourné près d'un million d'euros dans les coffres de son agence, est recherché par la police, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête, confirmant des informations du quotidien Aujourd'hui en France.

Coffre

Naïm El Jaziri, un caissier d'une quarantaine d'années, possédait, de par sa fonction, les clés du coffre de son agence située dans le 7e arrondissement de la ville et avait ainsi accès à l'argent destiné à être déposé dans des distributeurs automatiques de billets, selon la même source.

L'alerte a été donnée en début de semaine par le service de sécurité interne de l'entreprise après la disparition d'une grosse somme. L'employé qui a été l'objet de mises à pied dans l'entreprise, sans liens avec l'affaire, a été rapidement soupçonné mais demeure introuvable malgré l'audition de ses proches.

Coup préparé de longue date

Le coup semble avoir été préparé de longue date, le fuyard ayant "nettoyé" son appartement qui a été perquisitionné, a-t-on ajouté de même source. "On pense qu'il a fait ça durant le week-end dernier", a déclaré un porte-parole de la direction de la Poste dans les Bouches-du-Rhône. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire et les policiers de la Sûreté départementale sont en charge de l'enquête, menée jusqu'à présent dans la plus grande discrétion. (afp/cb)

07/11/09 11h25

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/arti…n-d-euros.dhtml

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...