Aller au contenu

Humanité et médias

Leepose

Messages recommandés

Posté
Tu nous dis que l'on ne peux pas connaître les Russes ou les Zoulous à travers le journal parlé du 20h00. Mais qui a jamais soutenu cela ? Depuis Hérodote, on connaît la démarche pour connaître les peuples : on rassemble le max d'infos sur eux et si on le peut, on va sur place et on cause directement avec, autour d'un pot.

Il y aura un pot ? Ok c'est bon jsuis convaincu. Si tu promets une bonne vodka , je vais apprécier les russes ou les zoulous moi!

Posté
Il y aura un pot ? Ok c'est bon jsuis convaincu. Si tu promets une bonne vodka , je vais apprécier les russes ou les zoulous moi!

Il ont même une Techno Zoulou parade !

Posté
on pensera a Ségolène Royal, a Pasqua, a Mélenchon ou a qui on veut. […]on s'intéresse a leur vies, a leur femmes

Ségolène fait dans les filles maintenant ? C'est un scoop. :icon_up:

Posté

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi j'ai parlé ici…. Je précise… Hmmm. Il Y A des raisons objectives de s'intéresser au peuple, car au fond c'est bien NOUS qui avons inventé le rock, le reggae, la philosophie, les mathématiques et les sciences. C'est nous qui avons bati les plus belles villes du monde, Paris, Prague ou Amsterdam par exemple. C'est NOUS qui avons traversé les pires et les plus belles pages de l'Histoire, c'est nous qui avons enduré la repression et les génocides, les chambres a gaz et tout le reste.

A ma connaissance, ca n'est ni Bush, ni Obama, ni Sarkozy, ni Poutine, ni Gorbatchev.

Ni Mélenchon…. ni Bernard Thibault. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...