zyggy Posted November 22, 2009 Report Posted November 22, 2009 J'ai constaté que Kortinus était membre de Libéraux.org . J'avais eu l'occasion d'échanger avec lui ailleurs. J'ai hésité, mais je me décide à vous annoncer sa mort. Il avait un blog. http://mystere-vie-mort.over-blog.com/arti…comments.html#c Si mon message doit être déplacé ou supprimé, je ne m'en formaliserai pas, il vous aura néanmoins informé.
Guest jabial Posted November 22, 2009 Report Posted November 22, 2009 Ca mérite quand même un sujet à part. RIP.
Librekom Posted November 22, 2009 Report Posted November 22, 2009 qu'il repose en paix, mes sincères condoléances.
Sous-Commandant Marco Posted November 22, 2009 Report Posted November 22, 2009 RIP Il nous avait tout de même bien emmerdés.
Jaimepasmonpseudo Posted November 22, 2009 Report Posted November 22, 2009 RIP http://mystere-vie-mort.over-blog.com/article-32205928.html
Fëanor Posted November 22, 2009 Report Posted November 22, 2009 Quelle tristesse. Ça doit être horrible de savoir qu'on est condamné. RIP
Hidalgo Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 Quelle tristesse.Ça doit être horrible de savoir qu'on est condamné. Ouh, l'innocent.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.