Skeggjöld Posté 9 décembre 2009 Signaler Posté 9 décembre 2009 Ca, c'est la très grande classe. Merci Ces deux-là sont ceux que je porte le plus souvent :
Théo31 Posté 9 décembre 2009 Signaler Posté 9 décembre 2009 Pour ma part, j'ai celui-ci, que je ne mets pas souvent d'ailleurs :
Johnnieboy Posté 9 décembre 2009 Signaler Posté 9 décembre 2009 Pour ma part, j'ai celui-ci, que je ne mets pas souvent d'ailleurs : On dirait un flacon de parfum pour femmes !
Glockinette Posté 9 décembre 2009 Signaler Posté 9 décembre 2009 Pour mes proches, je recherche des idées de cadeaux qui changent des éternels chocolats et pains d'épices : des présents qui durent, en quelque sorte. Les deux années précédentes je suis passée par un site internet pour commander des produits artisanaux fabriqués au Proche-Orient (broderies en tout genre, sacs, savon aux olives de Naplouse, etc ). Livraison rapide & cadeaux originaux! En plus, ça fait un bon compromis Noël/Hannoukah, donc c'est parfait pour ma famille : ) Rien! Vous n'offrez rien ou vous ne voulez rien? Chaque année, j'ai droit à la même blague de mes oncles et tantes :"- Tu veux quoi ? - Je sais pas. - Tu veux des coups ? - Non, ça va."
Skeggjöld Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Pour ma part, j'ai celui-ci, que je ne mets pas souvent d'ailleurs : Joli flacon, que sent-il ? Ah, et si cela peut aider certains, voici un site qui vend de très belles tapisseries : http://www.millefleurstapestries.com/fr/ S'il y a une dame à qui vous voudriez faire plaisir, vous y trouverez de beaux chemins de table et de jolis napperons ! Pour les présents plus onéreux, il y a aussi de magnifiques tapisseries murales (je rêve de pouvoir m'en offrir une un jour) : http://www.millefleurstapestries.com/fr/renaissance
SilenT BoB Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Pour ma bien aimée! AH la la dick in a box, tout simplement ENORMEEEEE! C'était LA chanson à mon taff pendant 3 mois!! Sinon mon cadeau de noël ce sera ça: ou ça: Je pense que ce sera plutôt la première, la bonne vieille speedmaster d'Omega
john_ross Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Vous n'offrez rien ou vous ne voulez rien? Les deux. Mais rassurez-vous bien que je sois un rustre, quand je suis invité je ne viens jamais les mains vides. Pour les présents plus onéreux, il y a aussi de magnifiques tapisseries murales (je rêve de pouvoir m'en offrir une un jour) Pourquoi acheter une tapisserie alors qu'il est plus agréable de peindre soit même ses murs.
Skeggjöld Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Pourquoi acheter une tapisserie alors qu'il est plus agréable de peindre soit même ses murs. Parce que la tapisserie ajoute une impression de confort, de chaleur et contribue à rendre un intérieur élégant.
john_ross Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Parce que la tapisserie ajoute une impression de confort, de chaleur et contribue à rendre un intérieur élégant. Il fallait comprendre mon message dans le sens de peindre soit même une fresque, ou a défaut le faire faire.
Skeggjöld Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Il fallait comprendre mon message dans le sens de peindre soit même une fresque, ou a défaut le faire faire. Oui, justement ! Même si l'idée de peindre une fresque sur mon mur est charmante, cela ne restera qu'un mur froid… Une tapisserie, c'est une expérience sensorielle qui sollicite également le toucher, c'est une promesse de douceur et de chaleur et cela renforce le sentiment d'intimité, plus qu'une fresque J'espère être comprise !
john_ross Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Oui, justement ! Même si l'idée de peindre une fresque sur mon mur est charmante, cela ne restera qu'un mur froid… Une tapisserie, c'est une expérience sensorielle qui sollicite également le toucher, c'est une promesse de douceur et de chaleur et cela renforce le sentiment d'intimité, plus qu'une fresque J'espère être comprise ! Encore un point sur lequel nous ne pourrons tomber d'accord.
José Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 …il y a aussi de magnifiques tapisseries murales (je rêve de pouvoir m'en offrir une un jour) :http://www.millefleurstapestries.com/fr/renaissance Mon Dieu que c'est laid.
José Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Ah, ben, c'est belge, hein. Ah ! Ne me le rappelle pas. J'ai honte pour les touristes qui achètent ces "tapisseries" merdiques autour de la Grand Place. Quitte à acheter des reproductions, achetez des tapis d'Orient belges (oui, la Belgique est le premier producteur mondial de tapis d'Orient : on les fabrique en Belgique, on les envoie quelque part à l'est de Suez, et ça revient avec un certificat d'importation "oriental"). Ou alors achetez des tapisseries modernes.
Théo31 Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 Joli flacon, que sent-il ? Très bon. En fait, il est très fruité et très masculin.
José Posté 10 décembre 2009 Signaler Posté 10 décembre 2009 En fait, il est très fruité et très masculin. Pfff… les hommes, les vrais, ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes, emploient de l'eau de Cologne et basta.
Johnnieboy Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Pfff… les hommes, les vrais, ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes, emploient de l'eau de Cologne et basta. Roger Gallet… tu ferais craquer ma maman, Lucilio.
Invité jabial Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Les hommes, les vrais, ne se parfument pas du tout et basta. Un homme doit être propre, ça nécessite du savon, et c'est tout. Et du savon non parfumé.
G7H+ Posté 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2009 Les hommes, les vrais, ne se parfument pas du tout et basta. +1 Un homme doit être propre, ça nécessite du savon, et c'est tout. Et du savon non parfumé. Et du stick anti-transpiration bien entendu.
Johnnieboy Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Les hommes, les vrais, ne se parfument pas du tout et basta. Ah bon ? Et pourquoi cela ? Je te trouve bien péremptoire.
José Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 …tu ferais craquer ma maman, Lucilio. Johnnieboy… je suis ton père.
john_ross Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Pfff… les hommes, les vrais, ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes, emploient de l'eau de Cologne et basta. De la vodka, que vous pouvez agrémenter d'un peu de Triple Sec Marie Brizard ou de Cointreau en été.
Esperluette Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 De la vodka, que vous pouvez agrémenter d'un peu de Triple Sec Marie Brizard ou de Cointreau en été. Ce sont les dames ou les guêpes que vous souhaitez attirer ?
Johnnieboy Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Mon eau de toilette/parfum Tiens, ton avatar est le logo de ce parfum. Il sent quoi ? Vu le nom asiatique, je parierais sur un parfum boisé.
john_ross Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Ce sont les dames ou les guêpes que vous souhaitez attirer ? Ni l'un ni l'autre, les demoiselles. De toute façon la vodka je m'en sers d'après rasage et personne ne s'en ai jamais plein. Pour ce qui est de rajouter du Triple Sec (de l'ordre de 1%) c'est pour donner une petite odeur fruité quand vient l'été. Sinon vous pouvez toujours rajouter un zeste de citron vert ou d'orange mais c'est plus long.
Johnnieboy Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Ni l'un ni l'autre, les demoiselles.De toute façon la vodka je m'en sers d'après rasage et personne ne s'en ai jamais plein. Pour ce qui est de rajouter du Triple Sec (de l'ordre de 1%) c'est pour donner une petite odeur fruité quand vient l'été. Sinon vous pouvez toujours rajouter un zeste de citron vert ou d'orange mais c'est plus long. Tu y vas fort sur ce coup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.