Jump to content

Les évènements de l'année selon France-Infos


Guest rogermila

Recommended Posts

Guest rogermila
Posted

Désireuse de rappeler à ses auditeurs les évènement marquants de l'année 2009, la chaine d'infos nationale France-Infos a fait réaliser un petit document sonore reprenant des "captures sonores" évènementielles.

Parmi celles-ci : une déclaration politique dont on se demande pourquoi la chaine a choisi de la faire figurer dans sa retrospective.

"Je suis ici par la volonté d'un homme" (Dominique de Villepin) .

Donner à cet homme politique et à ses déclarations une telle importance, indique bien le degré de nullité des journalistes de cette radio.

Posted
Désireuse de rappeler à ses auditeurs les évènement marquants de l'année 2009, la chaine d'infos nationale France-Infos a fait réaliser un petit document sonore reprenant des "captures sonores" évènementielles.

Parmi celles-ci : une déclaration politique dont on se demande pourquoi la chaine a choisi de la faire figurer dans sa retrospective.

"Je suis ici par la volonté d'un homme" (Dominique de Villepin) .

Donner à cet homme politique et à ses déclarations une telle importance, indique bien le degré de nullité des journalistes de cette radio.

France-Infos n'aime pas Sarkozy, et Villepin, non plus. N'aimant pas Sarkozy, et espérant se sortir de la merde dans laquelle il se trouve actuellement, notre ancien Premier Ministre se place en victime du régime. Et, France-Infos n'aimant pas Sarkozy, ils relaient avec grand plaisir les propos de Villepin.

Posted

Cette phrase de Villepin est incontestablement un des évènements français de l'année.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...