Aller au contenu

Associations libérales en Angleterre?

Blizard

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà je pars en Angleterre pendant quelques mois et je souhaiterais rencontrer des associations libérales sur Londres ou aux alentours.

Existent-ils des associations équivalent à Liberté-chérie ou des cafés libertés du même genre ?

J'ai cherché sur le web mais en vain.

Merci d'avance.

Posté

Envoyez des mails à Matthew Elliott de TPA et Simon Richards de la TFA, ils doivent connaitre à peu près tout ce qu'il y a de libéral en Angleterre et ils sont très sympas.

Posté

Merci pour les liens!!

Je viens de voir que les quatre ont tous leur siège à Londres. Ça rend les choses plus faciles.

P.S: Si quelqu'un a déjà fait un voyage en Angleterre et qu'il connait des libéraux sur le terrain susceptibles d'entrer en contact avec des Français (comme moi, lol) cela serait très pratique. :icon_up:

Posté

Sinon, pour avoir discuté longuement avec des parlementaires européens de UKIP, je peux garantir sans l'ombre d'un doute qu'il y a des libertariens convaincus dans leurs rangs. Plutôt libertariens conservateurs je pense.

Posté

Cliquer sur le dernier lien de ma signature. Scroll down jusque "Directory of organizations: knowledge needed" et vous verrez la liste la plus complète existante des organisations qui font la promotion de la liberté en Europe.

Au Royaume-Uni, j'ai répertorié :

Adam Smith Institute

Ashoka United Kingdom

Centre for European Reform

CentreForum

Centre for Policy Studies

Centre for Research into Post-Communist Economies

Civitas

E.G. West Centre UK

Global Vision

International Policy Network

Libertarian Alliance

Liberty

Mercurius Society

Nurses for Reform

Open Europe

Policy Exchange

Policy Institute

Politeia

Project Empowerment

Social Affairs Unit

Stockholm Network

TaxPayers’ Alliance

TaxPayers’Association of Europe

The Centre for Social Justice

Young Britons’ Foundation

Posté
Est-tu humain?

Oh lalala!

Dans un message si court, ça fait mal.

P.S: Relire le mien attentivement.

Posté

Ma question porte sur la raison de porter son choix sur un institut plutôt qu'à un autre.

Vu le nombre impressionnant de siège à Londres, il y en a bien qui ne sont pas "professionnels" et donc près à accueillir des étudiants par exemple.

Posté

De quand à quant y seras tu, vent glacial?

On pourrait grouper nos recherches et ainsi nous éviter à l'un et à l'autre bien des déboires…

qu'en penses tu ?

Posté
Ma question porte sur la raison de porter son choix sur un institut plutôt qu'à un autre.

Vu le nombre impressionnant de siège à Londres, il y en a bien qui ne sont pas "professionnels" et donc près à accueillir des étudiants par exemple.

Ton intérêt pour le libéralisme serait-il plus grand que celui que tu portes au sexe faible (surtout en tenue d'infirmière !) ?

Posté
De quand à quant y seras tu, vent glacial?

On pourrait grouper nos recherches et ainsi nous éviter à l'un et à l'autre bien des déboires…

qu'en penses tu ?

Bonne idée. J'y serais à partir de février. Je t'envoie un mp pour te préciser tout ça.

Ton intérêt pour le libéralisme serait-il plus grand que celui que tu portes au sexe faible (surtout en tenue d'infirmière !) ?

Oui lol :icon_up:

Posté

à deux pas du parlement tu as l'Adam Smith institut.

C'est très bien, il y a deux nombreuses publication, des conférences et l'indispensable cravate club Adam Smith.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...