Eva Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Les garçons, mamie a trouvé pour vous la source de vos échecs. Voici en quelques mots le Grand Secret… —--> http://www.youtube.com/watch?v=keQ3FRbcB_c
jubal Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Les garçons, mamie a trouvé pour vous la source de vos échecs. Pas compris. L'absence de clitoris serait la source des echecs des hommes ?
TODA Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Pas compris. L'absence de clitoris serait la source des echecs des hommes ? Ce que j'en comprends: ..la source des échecs des hommes, c'est leur ignorance de la "chose"….. …càd l'ignorance de l'existence et du fonctionnement du clitoris…
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ma conclusion : Eva, change de mec. Et arrête les produits dopants. Ca provoque de la clitoromégalie (merci jesrad).
john_ross Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ca me fait penser à un épisode de sex'n the city ou : Miranda demande a son mec : tu sais ce qu'est le clitoris Mec : oui Miranda bon ben c'est 10 cm plus bas. Mec : Oh misère. Pour ces dames et demoiselles, si votre mec ne sait pas s'occuper de vos seins, il ne sera saura pas plus s'occuper de votre clito.
Marchange Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ma conclusion : Eva, change de mec. hu hu
Aurel Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ca me fait penser à un épisode de sex'n the city ou : Change de mec, mais choisis bien le(s) nouveau(x) parce que c'est pas gagné.
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Change de mec, mais choisis bien le(s) nouveau(x) parce que c'est pas gagné. Et au PLD, il y a plein de mecs très bien, c'est ça ?
Eva Posté 24 février 2010 Auteur Signaler Posté 24 février 2010 C'était pour ri-go-ler un peu de second et de troisième degré les garçons (et la fille) :mrgreen: Change de mec, mais choisis bien le(s) nouveau(x) parce que c'est pas gagné. Effectivement, à la vue de la concurrence, même si j'étais malheureuse, ce ne serait vraiment pas gagné Moins encore lorsque l'on considère le pourcentage de charognards dans le lot
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ce que j'en comprends:..la source des échecs des hommes, c'est leur ignorance de la "chose"….. …càd l'ignorance de l'existence et du fonctionnement du clitoris… En supposant que tous les hommes sachent se servir de la "chose" à la perfection, on nous reprocherait autre chose, d'ignorer le fonctionnement du nombril ou du lobe de l'oreille ou de je ne sais quel autre bas morceau. Vous êtes insatisfaites non du fait de notre maladresse mais par principe.
Skit Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Vous êtes insatisfaites non du fait de notre maladresse mais par principe. Ca expliquerait pourquoi la majorité des femmes tournent interventionnistes plutôt que libérales.
Eva Posté 24 février 2010 Auteur Signaler Posté 24 février 2010 Et au PLD, il y a plein de mecs très bien, c'est ça ? Oui, à commencer par leur président ! Ca expliquerait pourquoi la majorité des femmes tournent interventionnistes plutôt que libérales. Pas compris. Il existe bien des libéraux par principe, non ?
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Oui, à commencer par leur président !Pas compris. Il existe bien des libéraux par principe, non ? Ce sont les plus durs. Mais sinon, skit voulait dire que les femmes doivent souvent prendre les choses en main et même terminer le travail elles-mêmes.
Eva Posté 24 février 2010 Auteur Signaler Posté 24 février 2010 il ne doit pas avoir beaucoup de chance
john_ross Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ce sont les plus durs. Mais sinon, skit voulait dire que les femmes doivent souvent prendre les choses en main et même terminer le travail elles-mêmes. C'est qu'il est mou.
Skit Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Ce sont les plus durs. Mais sinon, skit voulait dire que les femmes doivent souvent prendre les choses en main et même terminer le travail elles-mêmes. Meuh non. Je disais que les interventionnistes sont aussi des insatisfaits par principe. Sinon ce n'est pas parce que les femmes doivent prendre la chose en main qu'elles doivent se termine elle-même
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Meuh non. Je disais que les interventionnistes sont aussi des insatisfaits par principe.Sinon ce n'est pas parce que les femmes doivent prendre la chose en main qu'elles doivent se termine elle-même Tu envoies tes conclusions trop vite. Moi aussi je parlais politique.
Aurel Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Oui, à commencer par leur président ! Houlahoula, ne dis pas ça. Je ne veux pas finir comme Polanski sur un malentendu. Moi, je ne couche avec personne et je ne glisserai pas même un doigt dans vos discussions graveleuses, je risquerais de me faire pomper tout le bras. D'ailleurs, pour moi, la clito est un petit modèle de Renault peu polluant qui se satisfait de quelques gouttes de carburant pour rouler des heures, rien d'autre.
eclipse Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Et au PLD, il y a plein de mecs très bien, c'est ça ? Il parait que ça manque de femmes par contre… ça pose problème à cause des lois à la con sur la parité
Aurel Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Il parait que ça manque de femmes par contre… ça pose problème à cause des lois à la con sur la parité C'est pour ça qu'on y défend la polyandrie.
eclipse Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 C'est pour ça qu'on y défend la polyandrie. Ouf, j'ai eu peur que vous n'alliez jusqu'aux opérations de changement de sexe afin de pouvoir présenter une liste complète
Invité Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 De toute façon, les femmes, c'est pour les pédés.
Saucer Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Les garçons, mamie a trouvé pour vous la source de vos échecs.Voici en quelques mots le Grand Secret… Un coup bas porté à la tradition orale.
TODA Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 En supposant que tous les hommes sachent se servir de la "chose" à la perfection, on nous reprocherait autre chose, d'ignorer le fonctionnement du nombril ou du lobe de l'oreille ou de je ne sais quel autre bas morceau. Vous êtes insatisfaites non du fait de notre maladresse mais par principe. on? Vous?
Eva Posté 24 février 2010 Auteur Signaler Posté 24 février 2010 C'est pour ça qu'on y défend la polyandrie Moi, je ne couche avec personne et je ne glisserai pas même un doigt dans vos discussions graveleuses, je risquerais de me faire pomper tout le bras. hu hu hu… eh bien garçon, on n'a moins froid aux yeux qu'on ne veut bien l'admettre ! Houlahoula, ne dis pas ça. Je ne veux pas finir comme Polanski sur un malentendu. Polansky, non mais ce n'est parce que je suis haute comme une demie-enfant qu'il faut faire l'amalgame … Je ne veux entre nous aucun malentendu, monsieur le président, ce topic avait pour simple but de titiller l'ego de nos amis. J'ai cependant omis le contexte : internet + 95% d'hommes. Il ne pouvait alors plus que glisser… Secrètement je souhaite encore que parmi tout ces cyniques l'un d'eux au moins ait vu sa vie illuminée puis transformée car, rien que pour celui ci, toute cette mascarade aura été fondamentalement utile. PS : pour ceux de la première page qui n'auraient toujours pas compris, voici une parfaite illustration d'un second degré, sinon troisième. pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour ou bien écrire à h16@wanadoo.fr
h16 Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 h16, c'est pas sur wanadoo. Je me sens insulté.
Librekom Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 De toute façon, les femmes, c'est pour les pédés. Absolument ! Je crient depuis des années que les femmes c'est ringards, complètement dépassé, qu'on les fréquente bien plus que la procréation moderne ne le nécessite, mais peux d'homme veulent l'entendre. Et puis les mecs se comprennent bien mieux entre eux, ils ne sont pas fait pour se mélanger aux femmes. Non vraiment y a que les pédés pour se sentir bien avec des femmes, un vrai mec ne peut se plaire qu'entre hommes. . . . — je précise, au cas où, que ce qui précède est de l'ironie, absurde certes, mais bon voilà, n'y voyez pas une preuve flagrante des velléités anti famille traditionnelle des lobby prog, non, même pas.
Ash Posté 25 février 2010 Signaler Posté 25 février 2010 Tu fais bien de préciser, j'allais justement répondre que je suis entièrement d'accord avec toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.