Jump to content

Pas de "Pays des merveilles" en Belgique

Skit

Recommended Posts

Posted

Les salauds, les fumiers, les raclures de bidet, les corporatistes,…

Ces enfoirés de la FCB (Fédération des Cinémas Belges) vont trop loin!

Alors que mes deux places de ciné pour aller voir Alice aux pays des merveilles au kinépolis de Bruxelles en 3D dès sa sortie avec mon adorée trainent dans mon portefeuille depuis des mois, voila que les cinémas belges annoncent un boycotte de l'adaptation de l'ouvrage du génial Lewis Caroll par le tout aussi génial Tim Burton.

La raison? Sa sortie en DVD au mois de juin diminuerait la marge de profit de ces sangsues qui font déjà payer les places étudiants à 8€ alors qu'elles se monnayaient 3€ à l'époque du franc (hier en somme).

Walt Disney a pris cette décision afin de diminuer les pertes dues aux warez (ce qui est tout à fait compréhensible).

Je me faisais déjà une joie de voir cette adaptation d'un de mes livres favoris par un de mes réalisateurs favoris quitte à en payer le prix mais là c'est le summum.

Bref, je me retrouve obligé de trouver un endroit dans le nord de la France où je saurai le regarder à un prix acceptable, en 3D et, de préférence, sans être pris dans une ruée folle de fans en délire se battant pour les places.

Si quelqu'un a une ville et un cinéma à me conseiller, je suis preneur.

Source: http://www.rtlinfo.be/info/magazine/cinema/309650/

Posted

Ce sera de toute façon un film con. Depp fera son numéro habituel de folle sous cocaïne et Burton filmera des papiers peints psychédéliques la caméra à l'envers… et la presse criera au génie.

Posted
Ce sera de toute façon un film con. Depp fera son numéro habituel de folle sous cocaïne et Burton filmera des papiers peints psychédéliques la caméra à l'envers… et la presse criera au génie.

T'es escellent Punu, tu as l'art d'imager les choses, c'est un régale !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...