Aller au contenu

Joyeux anniversaire Ash!

Glockinette

Messages recommandés

Posté
C'est quand qu'on aura l'honneur de te rencontrer d'ailleurs?

Oui, tiens c'est vrai, au fait. Préviens nous si tu es de passage à Paris. :icon_up:

Invité jabial
Posté

Joyeux anniversaire !

(et joyeux anniversaire à tous ceux dont je n'ai pas vu passer le fil…)

Posté

Tu l'as dit Marco !

Merci à tous, surtout à ceux qui me supportent et tous ceux à qui je ne souhaite jamais d'anniversaire dans les fils consacrés. Soit à peu près tout le monde. :doigt:

26 ans… ça existe "la crise de la quarantaine" à cet âge là ? Parce que je l'avais déjà l'an dernier. :icon_up:

Posté
Tu l'as dit Marco !

Merci à tous, surtout à ceux qui me supportent et tous ceux à qui je ne souhaite jamais d'anniversaire dans les fils consacrés. Soit à peu près tout le monde. :doigt:

26 ans… ça existe "la crise de la quarantaine" à cet âge là ? Parce que je l'avais déjà l'an dernier. :icon_up:

C'est normal. 26 ans, c'est plus proche de 30 que de 20 et 30 ans, c'est plus proche de 40 que de 10. Mais la crise de la quarantaine se produit de plus en plus vers 50 ans.

Posté

Complètement zappé ! Milles excuses. Joyeux anniversaire !

Au fait, c'est qui ou quoi ton avatar ?

Posté

Ca illustre la bonne tenue d'un débat. Indispensable pour ici :icon_up:

Eh arrêtez de vous excuser, je ne les souhaite (presque) jamais vos anniversaire à vous. J'ai l'air de quoi maintenant ? :doigt:

Posté
J'ai l'air de quoi maintenant ? :doigt:

D'un monsieur qui a le devoir de participer à une sauterie liborgienne pour réparer ses torts variés, réels ou imaginaires.

Je me charge des croissants. :icon_up:

Posté
D'un monsieur qui a le devoir de participer à une sauterie liborgienne pour réparer ses torts variés, réels ou imaginaires.

Je me charge des croissants. :icon_up:

Bon anniversaire !

(on va l'enterrer sous la culpabilité) :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...