philippulus Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Hourrah ! J'ai reçu hier une promotion sur liberaux.org et suis passé au statut de gratte-papier. Merci CHEF !
h16 Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Bravo. Ce qui veut dire que tu as écrit 300 messages ou plus. Devient membre, paye ta cotise et tu auras peut-être le droit à un joli grade fait maison
philippulus Posté 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté 4 avril 2010 Bravo. Ce qui veut dire que tu as écrit 300 messages ou plus.Devient membre, paye ta cotise et tu auras peut-être le droit à un joli grade fait maison Ah, je savais pas qu'on pouvais être membre…
José Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Ah, je savais pas qu'on pouvais être membre… Tu vas dans Mes contrôles/Acheter un abonnement.
Johnnieboy Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Ah, je savais pas qu'on pouvais être membre… J'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde. Faudrait peut-être penser a un moyen de le faire savoir un peu mieux, non ? Envoyer un mp automatiquement a tous les participants qui ont plus de 300 messages, par exemple.
Sekonda Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Ah, je savais pas qu'on pouvais être membre… Il est pourtant dit clairement dans le Charte que le forum est géré par une association.
philippulus Posté 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté 4 avril 2010 Il est pourtant dit clairement dans le Charte que le forum est géré par une association. Je lis jamais les chartes ou les conditions d'utilisation…
h16 Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 J'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde. Faudrait peut-être penser a un moyen de le faire savoir un peu mieux, non ? Envoyer un mp automatiquement a tous les participants qui ont plus de 300 messages, par exemple. Ceci dit, cette remarque est dûment notée.
Chitah Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Elle est où la liste des différents statuts en fonction du nombre de message? Je n'arrive pas à remettre la main dessus….
Adrian Posté 4 avril 2010 Signaler Posté 4 avril 2010 Elle est où la liste des différents statuts en fonction du nombre de message? Je n'arrive pas à remettre la main dessus…. https://www.liberaux.org/index.php?act=Help…E=01&HID=17
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.