Jump to content

Module pour Typo3

Skit

Recommended Posts

Posted

Je me demandais s'il n'y avait pas un geek du forum qui maîtrisait Typo3.

Je me suis engagé, il y a une quinzaine de jours, à produire un module qui permette de gérer des tables pré-créées dans le but d'avoir un système d'inventaire pour savoir ce qui rentre et sort du placard du cercle informatique de ma fac.

Le problème étant que j'ai examen d'algèbre lundi à 8h15 tapante (sans compter que je ne suis pas bien loin en chimie organique, que certains de mes cours n'ont même pas encore été ouverts et que les congés arrivent à leur terme… et que le vendredi soir je suis chez librekom :icon_up: ) et l'inventaire se fait ce dimanche.

Bref, quelqu'un maîtrise-t-il ce CMS pour m'aider à développer le module en question? Ce n'est pas un module spécialement compliqué techniquement mais Typo3 est vraiment difficile à manier. J'aurai donc besoin, au moins, d'une vague idée de la technique à suivre.

Si quelqu'un connait la bestiole et se sent charitable, ça me permettra de tenir mes engagements (sinon ben c'est les cours en premier).

Posted

Parce qu'il faut que le module soit accessible par tous à tout moment et fasse partie du système intranet.

Posted
… j'ai examen d'algèbre lundi à 8h15 tapante (sans compter que je ne suis pas bien loin en chimie organique, que certains de mes cours n'ont même pas encore été ouverts et que les congés arrivent à leur terme…

Et t'as pas honte ? :icon_up:

Bhouhouuouououou

ce soir, tu seras durement réprimendé ! :doigt:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...