Nick de Cusa Posted May 1, 2010 Report Posted May 1, 2010 Les fermiers généraux déguisés en entrepreneurs qui comptent sur l'éolien pour se mettre nos impôts dans la poche vont manifester le 4 mai devant le ministère de l'industrie. Il voient une menace sur l'acheminement de nos impôts vers leurs grasses poches. Un présence informative sur les méfaits de l'éolien (rappel : centrales thermiques seules = moins de carburant brûlé -moins de CO2 si ça vous parle plus- que centrales thermiques + éolien, du fait qu'on est obligé de faire tourner les centrales thermique à des régimes fluctuants -comme une voiture en ville- pour accommoder l'imprévisibilité de la production d'électricité des éoliennes), une telle présence informative, disais-je, serait nécesssaire.
Chevalier Posted May 2, 2010 Report Posted May 2, 2010 Tiens cet été un agriculteur chez qui j'étais m'a raconté que quelqu'un qui acceptait la présence d'une éolienne dans son champs touchait 5000€ (33000FF y ma dit) par an, plus ce qui est touché chaque année pour le raccordement qui traverse son champs (enterré) A confirmer bien sûr. La Compagnie du Vent ventile vos impôts ca pourrait faire un slogan sympa
Nick de Cusa Posted May 3, 2010 Author Report Posted May 3, 2010 On va juste laisser ces vent-pires réclamer les fruits de notre travail sans rien faire?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.