Invité rogermila Posté 9 mai 2010 Signaler Posté 9 mai 2010 Curieux n'est-ce pas ? Ces maires qui démissionnent depuis quelques jours. Déjà 3 depuis vendredi dans des villes assez grandes. Coup de théâtre hier matin à Charlieu où dans le cadre de la cérémonie du 8-Mai, le maire René Lapalus a annoncé sa démission à l'heure du vin d'honneur. Deux adjoints quittent la mairie également : Jean-Paul Gernez, premier adjoint en charge des travaux et Christine Chevillard, chargée des finances.http://www.leprogres.fr/fr/article/3110119…-demission.html
Chevalier Posté 9 mai 2010 Signaler Posté 9 mai 2010 Qui sont les deux autres (de quelle ville, leurs raisons) ? Un peu bizarre quand même ce maire qui ne donne pas les raisons de son départ, ca doit simplement être une querelle au sein de la marie, ou alors ça a un rapport avec Zahia.
Invité rogermila Posté 9 mai 2010 Signaler Posté 9 mai 2010 Qui sont les deux autres (de quelle ville, leurs raisons) ?Un peu bizarre quand même ce maire qui ne donne pas les raisons de son départ, ca doit simplement être une querelle au sein de la marie, ou alors ça a un rapport avec Zahia. Il y a celui d'Hennin-Beaumont et un autre dont je n'arrive pas à retrouver le lien. Des rumeurs courent selon lesquelles ce serait pour echapper à des controles sur la gestion municipale.
Astha Posté 11 mai 2010 Signaler Posté 11 mai 2010 Il y a celui d'Hennin-Beaumont et un autre dont je n'arrive pas à retrouver le lien.Des rumeurs courent selon lesquelles ce serait pour echapper à des controles sur la gestion municipale. Pour Hénin-Beaumont, officiellement pour raisons de santé, en fait il est chef de service au conseil régional à Lille, donc incompatibilité avec ces fonctions de maire (le code électoral l'interdisant).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.