spinoza Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 bonjour, je suis étudiant en sciences politiques. mon mémoire de fin d'année a pour thème le principe de précaution et les fondements de la démocratie libérale. pourriez vous m'indiquer des titres d'ouvrages qui traitent du principe de précaution et de la critique de ce principe. ( si possible des ouvrages plutot philo) merci beaucoup
G7H+ Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 bonjour,je suis étudiant en sciences politiques. mon mémoire de fin d'année a pour thème le principe de précaution et les fondements de la démocratie libérale. pourriez vous m'indiquer des titres d'ouvrages qui traitent du principe de précaution et de la critique de ce principe. ( si possible des ouvrages plutot philo) merci beaucoup Bonjour, Comme toujours, d'abord rechercher sur Wikiberal : http://www.wikiberal.org/wiki/Principe_de_pr%C3%A9caution ps : même si tu te la joues, j'aime ton pseudo
Brock Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 ah oui spinozza comme le jeu video ah non c'etait spindizzy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.