planetepolitique Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 Un forum centre et droite par un militant ump liberal Je suis un militant jeune pop à Montpellier Voulant une orientation plus libérale au seins de l'ump j'ai choisi de faire un forum sur la politique centre droit mais en axant les informations sur le côté libéral que devrait prendre l'ump à mon goût j'aime bien Alain Madelin et j'éspère que Nicolas Sarkosy prendra en compte les attentes des libéraux bcp plus que ne la fait l'ump jusqu'à présent … Le forum s'appelle donc planetepolitique.com je possede un serveur chez OVH pouvant supporter bcp de conexions ( j'ai également d'autres sites dans d'autres domaines ) Voila merci pour votre forum qui permet de dire la vérité au Français sur l'économie J'éspère pourvoir moi aussi apporter ma petite et modeste pierre à l'édifice … www.planetepolitique.com
Freeman Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 J'y passerais de temps à autre… Pour voir…
ricotrutt Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 alala on me dit que le forum que j'ai fait sur neo-liberalisme est trop compliqué, mais moi j'en peux plus de ces forum phpBB tous pareils. C'est pas forcément ça qui compte, mais…
Dilbert Posté 10 janvier 2005 Signaler Posté 10 janvier 2005 Ton site ne marche pas sous Firefox (on reste bloqué sur la page d'accueil France avec les 4 carrés), et sous IE ça marchotte, mais je suis allergique à ce type d'interface. Y a pas une version sans image, sans frame, sans Javascript, sans zigouigoui d'aucune sorte ?
Patrick Smets Posté 10 janvier 2005 Signaler Posté 10 janvier 2005 J'ouvre un truc au hasard : "réformes : haut conseil de la chirurgie " Jacques Domergue Député de Montpellier tombeur de FrêcheJacques Domergue, homme politique français, né le 25 mars 1953 à Perpignan (France). Il est élu député le 16 juin 2002, pour la XIIe législature (2002-2007), dans la circonscription de l'Hérault (2e). Il fait partie du groupe UMP. Son site http://www.jacquesdomergue.com Son forum http://www.jacquesdomergue.com/forum/index.php Jacques Domergue nommé président du Haut Conseil de la Chirurgie Jacques Domergue a été nommé par le ministre de la Santé, M. Philippe Douste-Blazy, président du Haut Conseil de la Chirurgie. Cette structure doit rendre, d'ici à septembre 2004, un rapport d'orientation dans lequel seront abordés le problèmes de l'hospitalisation, des manques d'effectifs, des étudiants en médecine… afin de sauvegarder notre système de santé. Chez nous, on appelle ça un fromage et du clientélisme, mais si certains préfèrent "réformes" pourquoi pas ?
ricotrutt Posté 10 janvier 2005 Signaler Posté 10 janvier 2005 Ton site ne marche pas sous Firefox (on reste bloqué sur la page d'accueil France avec les 4 carrés), et sous IE ça marchotte, mais je suis allergique à ce type d'interface.Y a pas une version sans image, sans frame, sans Javascript, sans zigouigoui d'aucune sorte ? <{POST_SNAPBACK}> sous ie ça marche très bien mais il est vrai que sous firefox ça ne marche pas. Mais il y a bien entendu un forum"light" comme sur libéraux.org auquel tu peux te connecter à partir du menu du forum. Et là il n'y a que des tableaux, rien d'autre. Comme sur tous les forums du web tout entier quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.