Batcap Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Juste une chose qui commence à me les gonfler : arrêtez donc ce parler de Gourcuff. Ce joueur ne sera jamais le nouveau Zidane. Vous tombez tous dans le panneau médiatique comme des femmes et des enfants. En fait, c'est surtout parce qu'il est beau gosse qu'on parle de lui. Et aussi parce qu'il est blanc. Ca fait tellement longtemps que les Blancs en France attendent qu'un joueur auquel ils puissent s'identifier arrive à faire quelque chose de correct en attaque que celui-là, on veut pas le lâcher. Ca fait toujours plus rêver qu'un milieu défensif ou un libero. En plus c'est une tapette qui se fait martyriser par un nabot immonde. En gros, c'est un peu le Eminem du foot français, ce Gourcuff. Et je sais qu'internet a une bonne mémoire et je suis prêt à prendre les paris sur la carrière de ce joueur.
free jazz Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Ce qui est différent de la situation de la vraie France des 65 millions de vraies personnes qui vivent chaque jour en France. Les vrais gens en France ne sont pas racailles millionaires, incapables de travailler en équipe et insultant leur supérieur hiérarchique. Ce qui fait que l'edF et la France, ce n'est pas pareil que les français. Qu'appelles-tu "les vrais gens"? Le pays réel contre le pays légal? Sinon cela va dans mon sens, une racaille millionnaire reste une racaille dans l'instinct, avec la fortune, les putes et le bling bling en plus. Zahïa la bimbo officielle de ce groupe témoigne des moeurs qui y règnent. Mentalité qui va d'ailleurs avec la mythologie du caïd, célébrant des maximes comme "prends l'oseille et tire-toi", "casse-toi t'es pas de mon gang". Au demeurant la politisation effective de sport fait que les conflits au sein de cette pseudo équipe sont les mêmes que ceux traversant la société, avec des symptomes similaires, comme la tribalisation, la haine de soi, le règne des bas instincts ou la voyoucratie au détriment des plus méritants, voire même, l'exclusion des plus méritants. Mais les fans de foot veulent à tous prix élever ce sport au rang de symbole de la France. C'est comme si les fans de Plus belle la vie disait que cette telenovela était un mirroir de la France, ce serait inexact. Lady Gaga n'est pas le mirroir des Etats-Unis, Bienvenue chez les chtis n'est pas le mirroir de la France. Le foot non plus. Le foot est une arène qui cristalise les passions populaires, les vertus et vices nationaux, c'est ce qui le rend intéressant et détestable aussi. C'est comme ça, les choses sont comme elles sont. Ton déni répété est aussi comique que lorsque tu prétendais que la société de consommation est une invention des idéologues antilibéraux.
Serge Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 On va voir aujourd'hui avec l'Australie (un peu noyée face à la mannschaft au premier tour) mais il semblerait que l'angleterre n'ait pas ce fithing spirit des équipes … anglo-saxones justement. Les USA, les Néo-Z et les australiens : c'est parfait pour les paris on peut toujours jouer la grosse cote sur le fait qu'ils marquent dans le dernier 1/4 d'heure ou remontent une situation désespéré (je leur dit merci au passage ). Les rosbeef ne sont pas trop cuits après leur championnat nettement plus exigeant ?
Stan Selene Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Juste une chose qui commence à me les gonfler : arrêtez donc ce parler de Gourcuff. Ce joueur ne sera jamais le nouveau Zidane. Vous tombez tous dans le panneau médiatique comme des femmes et des enfants. En fait, c'est surtout parce qu'il est beau gosse qu'on parle de lui. Et aussi parce qu'il est blanc. Ca fait tellement longtemps que les Blancs en France attendent qu'un joueur auquel ils puissent s'identifier arrive à faire quelque chose de correct en attaque que celui-là, on veut pas le lâcher. Ca fait toujours plus rêver qu'un milieu défensif ou un libero. En plus c'est une tapette qui se fait martyriser par un nabot immonde. En gros, c'est un peu le Eminem du foot français, ce Gourcuff. Et je sais qu'internet a une bonne mémoire et je suis prêt à prendre les paris sur la carrière de ce joueur. Come on, je suis d'accord ca ne sera pas Zidane, mais quand meme il a de tres grandes qualites, il fera une tres bonne carriere.
Nick de Cusa Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Juste une chose qui commence à me les gonfler : arrêtez donc ce parler de Gourcuff. Ce joueur ne sera jamais le nouveau Zidane. … Quelque chose comme le nouveau Pouget ou le nouveau Le Tallec. S'il bosse à mort, le nouveau Gravelaine, mais je ne retiendrais pas mon souffle.
Tremendo Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Juste une chose qui commence à me les gonfler : arrêtez donc ce parler de Gourcuff. Ce joueur ne sera jamais le nouveau Zidane. Vous tombez tous dans le panneau médiatique comme des femmes et des enfants. En fait, c'est surtout parce qu'il est beau gosse qu'on parle de lui. Et aussi parce qu'il est blanc. Ca fait tellement longtemps que les Blancs en France attendent qu'un joueur auquel ils puissent s'identifier arrive à faire quelque chose de correct en attaque que celui-là, on veut pas le lâcher. Ca fait toujours plus rêver qu'un milieu défensif ou un libero. En plus c'est une tapette qui se fait martyriser par un nabot immonde. En gros, c'est un peu le Eminem du foot français, ce Gourcuff. Et je sais qu'internet a une bonne mémoire et je suis prêt à prendre les paris sur la carrière de ce joueur. Il est certainement bien plus capable que les autres de sa génération, mais ça ce n'est pas dur, le niveau s'est affaibli. Et les performances de Bordeaux ces deux dernières années ne sont pas dues au hasard, il y est un peu pour quelque chose. En tout cas belle défense de la loi de la jungle version Johnnieboy, où une tafiole a le droit de recevoir des pressions psychologiques de la part d'un clan de racaille organisé à la morale douteuse. Et tu vas encore défendre Anelka pour utiliser des noms d'oiseaux après avoir jouer d'une manière scandaleuse, tu vas défendre Ribéry, celui qui trompe sa femme avec des prostitués et dont le nom de Scarface lui va très bien. Le degré d'irrespect de ces joueurs a atteint un tel point qu'il est bien difficile de prendre leur défense. En tout cas, la réaction pavlovienne de Patrice Evra se référant à un traitre dans le groupe est proprement à gerber.
Messer Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Pareil pour Evra. Il mériterait une bonne tarte lui aussi. J'étais scié en écoutant ça.
free jazz Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 celui qui trompe sa femme avec des prostitués et dont le nom de Scarface lui va très bien. Cela dit, à défaut d'intelligence et de passes, il faut reconnaître à Ribery & ses lieutenants d'avoir imposé sur le terrain la loi du milieu. 2 billets bien tournés de BRP : Ainsi, nous en sommes là. Le sélectionneur de l'équipe de France en est réduit à être injurié par le joueur qu'il a lui même protégé, propulsé, imposé en dépit de tout bon sens, persistant à lui donner chance après chance dans l'espoir que cela marche. Et la récompense de cette démarche suicidaire lui est revenue comme un boomerang sous la forme la plus basse, la plus vile, la plus immonde: l'injure. Il y aurait un roman à écrire sur ce que révèle cette affaire, notamment sur le syndrome d'échec à dominante masochiste de Domenech. Mais il faut d'abord et surtout évoquer la gravité de l'affaire. Ca n'est pas qu'un simple incident, et l'on aurait bien tort de le prendre pour un fait mineur, une de ces altercations comme il peut s'en produire dans bien des équipes. Non. Là, c'est grave. Il s'agit de la Coupe du monde, de l'équipe de France, d'une certaine idée du sport. Cette injure est le "climax" de la pièce pourrie jouée par la sélection française depuis le début de cette Coupe du monde. Anelka est le produit terrible de ce qu'est devenue l'équipe nationale pour quelques joueurs d'une certaine génération: une pompe à fric, où même éliminés on gagne du pognon par le biais des contrats liés aux produits dérivés et où l'on fait ce qu'on veut, au mépris des intérêts du collectif. Anelka est un frankenstein, la tragique création perverse du système élitaire inventé par la fameuse formation à la française. Et il n'est pas le seul, c'est toute une génération qui incarne aujourd'hui la dérive de l'élite méritocratique du football dont Aimé Jacquet est aujourd'hui le père trahi et abandonné. Comme on comprend mieux aujourd'hui ses larmes au soir de la défaite contre le Mexique! Et nous n'en sommes qu'au début. D'ici quelques jours, les raisons réelles de l'éviction de Gourcuff, orchestrée par Anelka et Ribéry (entre autres) seront rendues publiques, une fois que les journalistes auront procédé au travail de recoupement nécessaire, tant le dossier est sensible, à tous points de vue. C'est inéluctable. Je le dis et je le répète, nous allons encore tomber de haut. Je me fous du match contre l'Afrique du sud. En l'état, je n'ai même pas envie de le regarder. Je n'ai qu'une hâte, comme tant d'autres amoureux du football qui ont biberonné à l'époque des Verts, ont grandi durant la génération Platini et sont arrivés à maturité sous l'ère Jacquet ; oui, je ne n'ai qu'une hâte, c'est de voir disparaître cette monstruosité qu'est devenue l'équipe de France là. Pierre Ménes, au soir de France-Mexique avait parlé de "dégoût", j'avais trouvé le mot un peut fort. Ce matin, je lui donne raison. Oui, certains joueurs de cette équipe me dégoûte. Et je ne veux plus les voir en équipe de France. Anelka, c'est fini, la question ne se pose même plus. Gallas, pareil, qui a eu le culot de faire un doigt d'honneur à un journaliste (David Astorga selon mes infos) à la sortie des vestiaires, dans la zone mixte. Quant à Ribéry, je souhaite que Laurent Blanc tire les conclusions de ce que ce garçon est devenu. Peu importe son talent intrinsèque. Ce type ne mérite pas de jouer en équipe de France. Plus jamais. PS: hier, les Serbes, les Américains ont montré ce qu'était l'esprit d'équipe dans le jeu de football. Le contraste était tel avec la France, que c'en était terrible… http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-pe…-fils-de-p.html Malheureusement, il semble que les rapports de force qui s'exercent au sein de l'équipe de France ait causé la sortie de route de Yoann Gourcuff. Beaucoup de mes confrères, sur zone, ne sont pas à l'aise pour traiter des causes du "problème Gourcuff" face à certains "cadres" de l'équipe de France. Pierre Ménès, toujours très, très bien informé, à posé la question, hier, sur son blog en ces termes: "Qu'a fait Gourcuff au juste ? Qu'est-ce qu'ils lui reprochent ? C'est parce qu'il est trop poli ? Trop bien élevé ? Trop beau gosse ? Trop "blanc" pendant qu'on y est ?". Bien évidemment, la dernière partie de la salve de question, même formulée de manière dubitative, même avec des guillemets, lève un coin du voile sur bien des questions que se posent les journalistes suivant les Bleus. Tôt ou tard, les langues se délieront, car c'est dans la nature humaine. Espérons que la vérité qui s'en dégagera ne nous effraiera pas. (…)Moralité: les petits putschistes de ce mois de juin appartiennent déjà au passé. Ils me font penser aux assassins de Jules César. Ils viennent de remporter une bataille sans réaliser qu'ils ont déjà perdu la guerre, ne se rendant même pas compte qu'au surplus, Gourcuff tient plus de Jésus que de César, fils de Dieu, donc de Laurent Blanc, qu'il est. Gare à la résurrection! http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-pe…e-gourcuff.html En tout cas, la réaction pavlovienne de Patrice Evra se référant à un traite dans le groupe est proprement à gerber. L'ennemi intérieur c'est la suite logique après le bouc émissaire extérieur.
Astha Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Anelka va réussir à faire passer aux oubliettes toutes les raisons de la débâcle des bleus
Tremendo Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Cela dit, à défaut d'intelligence et de passes, il faut reconnaître à Ribery & ses lieutenants d'avoir imposé sur le terrain la loi du milieu.
Baltar Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Zidane aurait agi dans l'ombre et fait disjoncter Domenech http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/…ns-l-ombre.html
Punu Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Snob un jour,snobinard toujours Le coeur a ses raisons que la Raison ignore Tu ne respectes pas les règles du haïku (5-7-5).
Punu Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Le foot est une arène qui cristalise les passions populaires, les vertus et vices nationaux, c'est ce qui le rend intéressant et détestable aussi. C'est comme ça, les choses sont comme elles sont. Je ne vis peut-être pas sur la même planète, mais le foot n'a pas l'importance que tu lui donnes (à deux points de vue : d'une part parce qu'une grande partie de la population ne s'y intéresse pas vraiment et ne connaît généralement que le résultat de l'équipe nationale, d'autre part parce que les joueurs ne sont représentatifs de rien - sinon, les sondeurs se limiteraient à contacter les onze neuneus en question plutôt que d'appeler des milliers de citoyens lambda). Tu me fais penser aux passionnés de politique qui s'imaginent que tout le monde ne pense qu'à ça.
Luis Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Evra a parfaitement raison : ce n'est pas beau de balancer ses camarades. La presse voulait un bouc émissaire et elle l'a trouvé en la personne d'Anelka. edit : d'ailleurs, on peut se demander s'il n'y aurait pas eu une incompréhension due aux vuvuzelas ambiantes. En effet, Anelka aurait déclaré "On va être acculés, il faut plus de buts" !
Tremendo Posté 19 juin 2010 Signaler Posté 19 juin 2010 Je ne vis peut-être pas sur la même planète, mais le foot n'a pas l'importance que tu lui donnes (à deux points de vue : d'une part parce qu'une grande partie de la population ne s'y intéresse pas vraiment et ne connaît généralement que le résultat de l'équipe nationale, Une partie suffisante s'y intéresse en tout cas pour que les médias en fassent leurs choux gras et que les droits télé soient négociés à ce prix, la coupe du monde est la compétition la plus regardée dans le monde avec les Jeux Olympiques, c'est un signe que le football est loin de laisser indifférent, je ne suis pas sûr qu'il y ait un tel intérêt chez le quidam lambda pour les sujets d'actualité: la politique, l'international, l'économie etc…D'autre part, la France (peut-être la Belgique aussi je ne sais pas) est assez spécifique il est vrai, le football ou le sport de manière générale n'y est pas aussi ancré contrairement à ses voisins et beaucoup d'autres pays pour la simple raison que le français est un snob dans l'âme, c'est comme ça. D'autre part parce que les joueurs ne sont représentatifs de rien - sinon, les sondeurs se limiteraient à contacter les onze neuneus en question plutôt que d'appeler des milliers de citoyens lambda). Tu me fais penser aux passionnés de politique qui s'imaginent que tout le monde ne pense qu'à ça. Les joueurs seraient-ils des êtres venus d'une autre planète? Non, ils sont issus de la société comme nous tous, ce ne sont pas des exceptions dans leur genre crois-moi et concernant l'Equipe de France, je pense qu'ils sont assez représentatifs dans une certaine mesure des millions de cailles qui peuplent l'au-delà du périph' ainsi que les banlieues des grandes villes de Province, en tout cas, par leur comportement, je reconnais assez ceux que j'ai pu voir pendant des années dans mon patelin. On peut donc dire qu'ils sont assez représentatifs d'une partie de la société. Evra a parfaitement raison : ce n'est pas beau de balancer ses camarades. La presse voulait un bouc émissaire et elle l'a trouvé en la personne d'Anelka. La loi du silence face aux salopards c'est tellement plus pratique.
aludosan Posté 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté 19 juin 2010 En 2006, les italiens s'étaient plaint de l'engagement des américains, trop viril pour eux. Oui, enfin, les "plaintes" italiennes… name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> Ce qui est différent de la situation de la vraie France des 65 millions de vraies personnes qui vivent chaque jour en France. Les vrais gens en France ne sont pas racailles millionaires, incapables de travailler en équipe et insultant leur supérieur hiérarchique. Ce qui fait que l'edF et la France, ce n'est pas pareil que les français. Mais les fans de foot veulent à tous prix élever ce sport au rang de symbole de la France. C'est comme si les fans de Plus belle la vie disait que cette telenovela était un mirroir de la France, ce serait inexact. Lady Gaga n'est pas le mirroir des Etats-Unis, Bienvenue chez les chtis n'est pas le mirroir de la France. Le foot non plus. Déjà expliqué. Le foot "mirroir" du monde dont il est issu? Ce n'est pas agréable mais ca peut être vrai. Le foot est une chose très particulière (ce n'est pas le cas de la musique, du cinéma, etc; ni même le cas d'un autre sport, tel que le basket-ball ou le ski). Il faut aussi reconnaître quelque chose : se faire insulter par un subordonné qu'on a choisi soi-même est une preuve d'incompétence. Se faire insulter par un subordonné tout court. L'incompétence est en amont: si le "chéf" sait l'être, un subordonné n'envisage même pas une telle réaction: soit parce qu'il respecte sincèrement le chef (cas idéal) soit parce qu'il le craint (cas moins désirable). Soit parce que des énergumènes de la trempe d'Anelka (avec lesquels rien ne marche) ont été éjectés bien avant. Domenech a échoué dans sa principale mission: créer et conduire un Groupe ! (Il n'a pas à leur apprendre le football, ils sont présumés savoir déjà jouer…)
José Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Incompréhension due aux vuvuzelas. Anelka aurait déclaré : "Nous sommes acculés, il faut marquer des buts !"
Serge Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 …la coupe du monde est la compétition la plus regardée dans le monde avec les Jeux Olympiques Faux.
0100011 Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Faux. Ah bon ? pourtant la dernière phrase de l'article est : En début de semaine, Twitter avait prévenu que des pannes étaient prévisibles en raison de l'augmentation du trafic due au Mondial.
Serge Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Augmentation, certes mais record battu par la NBA.
free jazz Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Je ne vis peut-être pas sur la même planète, mais le foot n'a pas l'importance que tu lui donnes (à deux points de vue : d'une part parce qu'une grande partie de la population ne s'y intéresse pas vraiment et ne connaît généralement que le résultat de l'équipe nationale, d'autre part parce que les joueurs ne sont représentatifs de rien - sinon, les sondeurs se limiteraient à contacter les onze neuneus en question plutôt que d'appeler des milliers de citoyens lambda). Tu me fais penser aux passionnés de politique qui s'imaginent que tout le monde ne pense qu'à ça. Ton discours se contredit lui-même, à plusieurs titres. D'une part tu affirmes qu'un simple ballon rond peut faire chavirer la raison, signe qu'il s'agit d'un spectacle total dont la puissance affecte les foules, dans la lignée du Cirque romain ou de la tragédie grecque. Ce sport relie les passions, au sens religieux du terme. Je ne nie pas qu'on puisse rester stoïque, dandy ou indifférent. Mais la frontière avec le snobisme est mince. Ainsi même de belles âmes clamant vivre en dehors de la planète foot attachent de l'importance à nous donner leur avis sur l'événement, expliquant combien les foules en sont aliénées. La posture semi-habile raille les modes, s'applaudit de surplomber les apparences, mais sa critique à courte vue occulte la force des passions et la faiblesse des pouvoirs de la raison. Si l'on considère l'aspect économique du Mondial, on sait que le foot a un effet sur le moral des ménages. Partant, sur le niveau de confiance, d'attractivité et d'investissement. Les liens avec l'économie et la Bourse confirment que l'impact psychologique d'un succès ou d'une défaite sur un pays est conséquent. La dimension "tutto politico" du foot n'est pas un produit de mon imagination, le choix même de l'Afrique du Sud comme épicentre de ce spectacle mondialisé est un choix eminemment politique. Toutefois, je concède que tes haïkus demeurent très plaisants à lire.
Poil à gratter Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Amusant, le sondage du Figaro : Souhaitez-vous que la France réussisse à se qualifier pour les huitièmes de finale ? Résultat : 80% de non (badurl) http://www.lefigaro.fr/sport/2010/06/18/02001-20100618QCMWWW00692-souhaitez-vous-que-la-france-reussisse-a-se-qualifier-pour-les-huitiemes-de-finale.php (badurl)
yiggles Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Il y a quand même un phénomène de surinterprétation médiatique autour de cette affaire, l'histoire de Gourcuff qui détourne les yeux quand Ribéry passe me semble exemplaire à cet égard : Gourcuff est un peu réservé, voilà tout, et à partir de cet "incident" un journaliste a construit le mythe du "caïd" Ribéry et du clan des "racailles" qui terrorisent le souffre-douleur Gourcuff. Je pense que cette interprétation est bidon à 100 %. On est dans un phénomène de curée médiatique attisée par la frustration de la presse qui ne supporte pas Domenech (à juste titre) et qui se "lache" complètement sans faire la part des choses.
POE Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Il y a quand même un phénomène de surinterprétation médiatique autour de cette affaire, l'histoire de Gourcuff qui détourne les yeux quand Ribéry passe me semble exemplaire à cet égard : Gourcuff est un peu réservé, voilà tout, et à partir de cet "incident" un journaliste a construit le mythe du "caïd" Ribéry et du clan des "racailles" qui terrorisent le souffre-douleur Gourcuff. Je pense que cette interprétation est bidon à 100 %. Y a des chances, effectivement, ce qui n'est pas bidon par contre, ce sont un certain nombre d'idiots qui s'engouffrent dans la brèche pour vomir leur âneries sur les banlieues, les racailles…
Tremendo Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Il y a quand même un phénomène de surinterprétation médiatique autour de cette affaire, l'histoire de Gourcuff qui détourne les yeux quand Ribéry passe me semble exemplaire à cet égard : Gourcuff est un peu réservé, voilà tout, et à partir de cet "incident" un journaliste a construit le mythe du "caïd" Ribéry et du clan des "racailles" qui terrorisent le souffre-douleur Gourcuff. Je pense que cette interprétation est bidon à 100 %. Entendu ce matin: Ribéry en est venu aux mains avec Gourcuff dans l'avion ramenant l'Equipe de France après le match contre le Mexique, il a fallu l'intervention de Toulalan pour écarter les deux joueurs, Ribéry était au moment de lui en mettre une. Y'a-t-il encore quelqu'un pour relativiser des faits graves ou nous faire carrément l'apologie de la violence physique et psychologique comme méthode morale de sélection?
free jazz Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Finkie reprend la théorie du miroir. [dailymotion]xdqwk7[/dailymotion]
Poil à gratter Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 J'vous l'dit honnêtement, ça s'est pas passé comme ça, honnêtement c'lui qu'a cafté au prof, il est mort à la récré c'est pas bien ça s'fait pas de cafter. Pis j'vous l'dit honnêtement, les médias y sont méchants, honnêtement on s'entend bien avec Youane, même hier j'lui ai fait un câlin passque honnêtement, il était triste. Bon honnêtement on a pas bien joué, honnêtement, mais bon on verra le prochain match, honnêtement. Bon voilà honnêtement quoi honnêtement, on va honnêtement, essayer honnêtement d'oublier honnêtement ce kispasse honnêtement, mais ça va être dur honnêtement.
SilenT BoB Posté 20 juin 2010 Signaler Posté 20 juin 2010 Pour moi il n'y a jamais de fumée sans feu, si cela été dit c'est certainement exagéré mais il doit y avoir un problème à la base.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.