Aller au contenu

Nouveau logo du Conseil européen

Silhouette

Messages recommandés

Posté

Œil -> Œil de la providence -> Symbole de la mondialisation ultralibérale américaine sioniste juive franc-maçonne.

Si si, c'est très net.

Posté

En le pivotant de 90°, j'ai bien une vision d'horreur d'influence culturelle douteuse…

Posté
Œil -> Œil de la providence -> Symbole de la mondialisation ultralibérale américaine sioniste juive franc-maçonne.

Si si, c'est très net.

Il est où l'ultralibéralisme en Europe? Parce que ce truc c'est qu'un symbole.

Posté
En le pivotant de 90°, j'ai bien une vision d'horreur d'influence culturelle douteuse…

Une porte déchiqueteuse ?

Sans vouloir vous inquiéter, j'ai assisté il y a peu à une présentation stratégique du nouveau CEO de la boîte (américaine) où je travaille : les symboles maçonniques et les références à Napoléon et à d'autres francs-macs célèbres furent légion.

Posté
Une porte déchiqueteuse ?

Sans vouloir vous inquiéter, j'ai assisté il y a peu à une présentation stratégique du nouveau CEO de la boîte (américaine) où je travaille : les symboles maçonniques et les références à Napoléon et à d'autres francs-macs célèbres furent légion.

en même temps à peu près tout et n'importe quoi peuvent être une référence à un symbole FM ou de je ne sais quoi. Je veux dire par là, on peut en voir partout où on veut en trouver.

Posté
en même temps à peu près tout et n'importe quoi peuvent être une référence à un symbole FM ou de je ne sais quoi. Je veux dire par là, on peut en voir partout où on veut en trouver.

Je doute qu'un oeil au sommet d'une pyramide et une citation de Napoléon aient atterri par pur hasard dans une présentation Powerpoint sur la nouvelle stratégie d'une société américaine.

Posté
Je doute qu'un oeil au sommet d'une pyramide et une citation de Napoléon aient atterri par pur hasard dans une présentation Powerpoint sur la nouvelle stratégie d'une société américaine.

ça va, ils sont discrets dans leur stratégie de conquête du monde. Il y a le compas, les carreaux, l'équerre, le triangle, trois points, un truc avec 13 ou 6 quelque part, une chouette, un serpent, un caca, un laurier, un aigle, que sais-je encore ? il y en a partout :

http://www.youtube.com/watch?v=klaupqyzI7I…feature=related

c'est parce qu'à peu près tout est un symbole du Mal et de la société secrète, facile aussi.

Posté

:icon_up: waow zarbi. Si c'est sur la même slide, c'est très très suspect. Si c'est dispersé sur toute la prez, ça peut s'expliquer.

Enfin bon, c'est un peu comme le Bilderberg : ce n'est pas parce que des gens ont des visions et se réunissent qu'ils peuvent aboutir à un consensus et encore moins diriger pratiquement les affaires du monde. La pratique des réunions sur des sujets banals dans un cadre pro apprend ce genre de choses, non ?

La FC aujourd'hui, je pensais que c'était juste un club pour faire du clientélisme tranquille. Il y a encore des gens qui croient vraiment au message (le vrai message de la fc, pas le message pop) ?

Posté

Je serai vraiment curieux de connaître le processus d'élaboration et de sélection de ce nouveau logo…

C'est le conseil européen. Pas le Conseil de l'Europe.

Oui, c'est juste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...