Silhouette Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Jugez plutôt (en haut à gauche) : (badurl) http://www.european-council.europa.eu/home-page.aspx?lang=fr (badurl)
justt Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Œil -> Œil de la providence -> Symbole de la mondialisation ultralibérale américaine sioniste juive franc-maçonne. Si si, c'est très net.
Poil à gratter Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 On est censés voir quoi ? Un genre de "all seeing eye" ? C'est en rapport avec le pseudo de Silhouette et l'avatar de Deus Ex ?
neuneu2k Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 En le pivotant de 90°, j'ai bien une vision d'horreur d'influence culturelle douteuse…
SilenT BoB Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Œil -> Œil de la providence -> Symbole de la mondialisation ultralibérale américaine sioniste juive franc-maçonne.Si si, c'est très net. Il est où l'ultralibéralisme en Europe? Parce que ce truc c'est qu'un symbole.
Silhouette Posté 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté 17 juin 2010 C'est en rapport avec le pseudo de Silhouette et l'avatar de Deus Ex ?
justt Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Il est où l'ultralibéralisme en Europe? Parce que ce truc c'est qu'un symbole. Ahem.
h16 Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Jugez plutôt (en haut à gauche) : (badurl) http://www.european-council.europa.eu/home-page.aspx?lang=fr (badurl) C'est le conseil européen. Pas le Conseil de l'Europe. Donc je change le titre. Et oui, il y a une grosse différence.
Sous-Commandant Marco Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 En le pivotant de 90°, j'ai bien une vision d'horreur d'influence culturelle douteuse… Une porte déchiqueteuse ? Sans vouloir vous inquiéter, j'ai assisté il y a peu à une présentation stratégique du nouveau CEO de la boîte (américaine) où je travaille : les symboles maçonniques et les références à Napoléon et à d'autres francs-macs célèbres furent légion.
Invité Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Une porte déchiqueteuse ?Sans vouloir vous inquiéter, j'ai assisté il y a peu à une présentation stratégique du nouveau CEO de la boîte (américaine) où je travaille : les symboles maçonniques et les références à Napoléon et à d'autres francs-macs célèbres furent légion. en même temps à peu près tout et n'importe quoi peuvent être une référence à un symbole FM ou de je ne sais quoi. Je veux dire par là, on peut en voir partout où on veut en trouver.
Sous-Commandant Marco Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 en même temps à peu près tout et n'importe quoi peuvent être une référence à un symbole FM ou de je ne sais quoi. Je veux dire par là, on peut en voir partout où on veut en trouver. Je doute qu'un oeil au sommet d'une pyramide et une citation de Napoléon aient atterri par pur hasard dans une présentation Powerpoint sur la nouvelle stratégie d'une société américaine.
Invité Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Je doute qu'un oeil au sommet d'une pyramide et une citation de Napoléon aient atterri par pur hasard dans une présentation Powerpoint sur la nouvelle stratégie d'une société américaine. ça va, ils sont discrets dans leur stratégie de conquête du monde. Il y a le compas, les carreaux, l'équerre, le triangle, trois points, un truc avec 13 ou 6 quelque part, une chouette, un serpent, un caca, un laurier, un aigle, que sais-je encore ? il y en a partout : http://www.youtube.com/watch?v=klaupqyzI7I…feature=related c'est parce qu'à peu près tout est un symbole du Mal et de la société secrète, facile aussi.
G7H+ Posté 17 juin 2010 Signaler Posté 17 juin 2010 Je doute qu'un oeil au sommet d'une pyramide et une citation de Napoléon aient atterri par pur hasard dans une présentation Powerpoint sur la nouvelle stratégie d'une société américaine. waow zarbi. Si c'est sur la même slide, c'est très très suspect. Si c'est dispersé sur toute la prez, ça peut s'expliquer. Enfin bon, c'est un peu comme le Bilderberg : ce n'est pas parce que des gens ont des visions et se réunissent qu'ils peuvent aboutir à un consensus et encore moins diriger pratiquement les affaires du monde. La pratique des réunions sur des sujets banals dans un cadre pro apprend ce genre de choses, non ? La FC aujourd'hui, je pensais que c'était juste un club pour faire du clientélisme tranquille. Il y a encore des gens qui croient vraiment au message (le vrai message de la fc, pas le message pop) ?
Tremendo Posté 18 juin 2010 Signaler Posté 18 juin 2010 Moi je trouve que l'ensemble fait penser à l'oeil de Van Rompeuille, big brother is watching you.
Silhouette Posté 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté 18 juin 2010 Je serai vraiment curieux de connaître le processus d'élaboration et de sélection de ce nouveau logo… C'est le conseil européen. Pas le Conseil de l'Europe. Oui, c'est juste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.