Mobius Posté 16 janvier 2005 Signaler Posté 16 janvier 2005 RH à rejoins un boys band avec le frère caché d'Adolfos :icon_mrgreen:
Constantin_H Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 oui mais ils chantent en allemand. <{POST_SNAPBACK}> Nostalgie d'une période révolue ?
misschococat Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 pourquoi on ne peux pas dire "allemand" sans penser "nazi"?. Moi j'aime bien l'allemand, je trouve ça beaucoup plus beau que l'espagnol. L'espagnol ça vaut bien pour les étudiants alter-mondialistes-dans-leurs-chambres et manu chao.
Constantin_H Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 pourquoi on ne peux pas dire "allemand" sans penser "nazi"?. Moi j'aime bien l'allemand, je trouve ça beaucoup plus beau que l'espagnol. L'espagnol ça vaut bien pour les étudiants alter-mondialistes-dans-leurs-chambres et manu chao. <{POST_SNAPBACK}> Moi je trouve ça moche, mais moins que le flamand.
Copeau Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 moi aussi j'aime bien l'allemand. La musique allemande, tout particulièrement. Ceci dit, je ne regrette pas d'avoir appris l'espagnol et de parler l'italien (de mamma mia), qui sont tout de même deux langues très chantantes. L'espagnol d'amérique latine est bien plus beau que l'espagnol d'Espagne, car sa lenteur le rend, justement, plus agréable et plus chantant.
timburton Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 Perso je connais pas + de 10 mots en allemand mais une personne qui connait m'a dit que l'avantage de placer le verbe à la fin de la phrase permet de le changer quand on apercoit une modification du visage de son interlocuteur.
pankkake Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 En tout cas moi je ne supporte pas l'espagnol (ni les espagnols, ouh je dois être un sale raciste). La seule langue étrangère que je connais vraiment c'est l'anglais, et c'est bien dommage, j'aurais aussi voulu connaître l'allemand (pour lire Mein Kampf en VO, bien sûr).
melodius Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Toutes les langues sont belles, surtout lorsqu'elles sortent de la bouche d'une belle femme.
DiabloSwing Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Je suis rentré par mégarde dans l'appartement de RonnieHayek. Ses toilettes sont… edit : erreur copier coller trop rapide
Taisei Yokusankai Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Toutes les langues sont belles, surtout lorsqu'elles sortent de la bouche d'une belle femme. <{POST_SNAPBACK}> Et si j'entends encore quelqu'un dire du mal des espagnols, je frappe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.