Aller au contenu

Voilà Qu'il Danse Maintenant...

geo

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté

pourquoi on ne peux pas dire "allemand" sans penser "nazi"?. Moi j'aime bien l'allemand, je trouve ça beaucoup plus beau que l'espagnol. L'espagnol ça vaut bien pour les étudiants alter-mondialistes-dans-leurs-chambres et manu chao.

Posté
pourquoi on ne peux pas dire "allemand" sans penser "nazi"?. Moi j'aime bien l'allemand, je trouve ça beaucoup plus beau que l'espagnol. L'espagnol ça vaut bien pour les étudiants alter-mondialistes-dans-leurs-chambres et manu chao.

Moi je trouve ça moche, mais moins que le flamand.

Posté

moi aussi j'aime bien l'allemand. La musique allemande, tout particulièrement.

Ceci dit, je ne regrette pas d'avoir appris l'espagnol et de parler l'italien (de mamma mia), qui sont tout de même deux langues très chantantes.

L'espagnol d'amérique latine est bien plus beau que l'espagnol d'Espagne, car sa lenteur le rend, justement, plus agréable et plus chantant.

Posté

Perso je connais pas + de 10 mots en allemand mais une personne qui connait m'a dit que l'avantage de placer le verbe à la fin de la phrase permet de le changer quand on apercoit une modification du visage de son interlocuteur. :icon_up:

Posté

En tout cas moi je ne supporte pas l'espagnol (ni les espagnols, ouh je dois être un sale raciste). La seule langue étrangère que je connais vraiment c'est l'anglais, et c'est bien dommage, j'aurais aussi voulu connaître l'allemand (pour lire Mein Kampf en VO, bien sûr).

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...