Aller au contenu

Cours particuliers de natation à 1€

Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila
Posté

Encore une info qui m'a fait bondir.

Me trouvant de passage dans une grande ville du sud-est de la France *, j'y ai lu dans le journal local, que la municipalité proposait en juillet et en aout, à TOUTE LA POPULATION voulant apprendre à nager, des cours particuliers de natation, à la piscine, par des maitres-nageurs diplomés, à 1 euro de l'heure !

Quand on sait que ces cours sont facturés au moins 30 euros de l'heure……merci le contribuable. :icon_up:

A l'heure où on nous bassine avec les réductions de coûts dans les services publics et les collectivités locales, une mairie a t-elle vocation à utiliser son budget pour apprendre à nager ?

* inutile de préciser que le maire est de gôôôche

Posté
Encore une info qui m'a fait bondir.

Me trouvant de passage dans une grande ville du sud-est de la France *, j'y ai lu dans le journal local, que la municipalité proposait en juillet et en aout, à TOUTE LA POPULATION voulant apprendre à nager, des cours particuliers de natation, à la piscine, par des maitres-nageurs diplomés, à 1 euro de l'heure !

Quand on sait que ces cours sont facturés au moins 30 euros de l'heure……merci le contribuable. :icon_up:

A l'heure où on nous bassine avec les réductions de coûts dans les services publics et les collectivités locales, une mairie a t-elle vocation à utiliser son budget pour apprendre à nager ?

* inutile de préciser que le maire est de gôôôche

Ouais ?! Encore heureux !

Si t'es contre, ben faudra pas pleurer quand un gamin se noiera dans la Seine en essayant d'échapper aux flics après !!

Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui c'est qu'ils savent voler mais pas nager… l'état se charge de remettre tout ça dans l'ordre voilà tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...