Nick de Cusa Posté 15 août 2010 Signaler Posté 15 août 2010 Un petit extrait d'une émission où des entrepreneurs sollicitent de l'investissement, face à des investisseurs qui doivent payer des vrais sous s'ils aiment le projet. S'ensuit, quand ce n'est pas un non immédiat, sur la part à céder pour quel montant. Ce qui est formidable c'est qu'on s'identifie avec les deux. Les capitalistes ne sont pas des salauds. Quand ils disent non, on voit pourquoi. Quand ils disent oui, on voit la prise de risque. Si ça existait en France, ça serait une bonne base pour pas mal de conversations sur "les capitalistes". Personnellement, je regarde la version BBC.
Brock Posté 15 août 2010 Signaler Posté 15 août 2010 ouais ils sont forts et Kev O'leary est mon heros
Stan Selene Posté 15 août 2010 Signaler Posté 15 août 2010 ouais ils sont forts et Kev O'leary est mon heros Me too
Randian shithead Posté 23 août 2010 Signaler Posté 23 août 2010 Me too Pas mieux, on fait un club ? "Are you suggesting I'm a nutbar ? - YEEEEES !"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.