Jerome Morrow Posté 8 novembre 2004 Signaler Posté 8 novembre 2004 La semaine dernière je me suis procurré deux reliques du libéralisme pour le prix d'un bouquin neuf (frais de port compris) j'ai eu : Herbert Spencer "l'individu contre l'Etat" edition datant de 1895 : état moyen, couverture sous plastique car abimée, bouquin entier et absolument lisible, malgré qu'il ait un peu gondolé suite à un ancien stockage en milieu humide toute les pages tiennent. Frédéric Bastiat "Sophismes Economiques + petits pamphlets", c'est le tome 5 des oeuvres complètes de Bastiat, édition Guillaumin, datant de 1854 !! état bon, couverture impec, bouquin entier, pages solidaires, parfaitement lisible, seule quelques taches d'humidité sur les 8 premières pages.
Copeau Posté 8 novembre 2004 Signaler Posté 8 novembre 2004 Là, franchement, tu me fais envie. Lire un bon bouquin plutôt qu'un livre de poche, c'est déjà très agréable (mais cher) ; lire un vieux bouquin, c'est jouissif !
Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 Toutes mes félicitations à l'heureux propriétaire de ces deux magnifiques ouvrages !
timburton Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 Ils ne sentent pas ces bouquins ? (on dirait qu'ils ont quelque peu subi l'humidité ambiante…) Sinon, magnifiques acquisitions…..
Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2004 Signaler Posté 20 novembre 2004 Ton avatar l'est moins - magnifique, s'entend.
timburton Posté 22 novembre 2004 Signaler Posté 22 novembre 2004 Ton avatar l'est moins - magnifique, s'entend. <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais aimer pourtant : c'est Murray Hoover, Uberflic libertarien bien connu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.