Aller au contenu

La consommation de cocaïne progresse dans l'entreprise

Messages recommandés

Invité jabial
Posté

Moi je ne comprend pas pourquoi la consommation, plus marginalement excessive qu'on ne le croit, d'automédication dangereuse pour la santé occupe l'esprit de tant de médiacrates.

Qu'on laisse les gens vivre leur vie en paix.

Posté
Moi je ne comprend pas pourquoi la consommation, plus marginalement excessive qu'on ne le croit, d'automédication dangereuse pour la santé occupe l'esprit de tant de médiacrates.

Qu'on laisse les gens vivre leur vie en paix.

Si t'étais chef d'entreprise, tu autoriserais la coke dans ton entreprise ?

Invité jabial
Posté
Si t'étais chef d'entreprise, tu autoriserais la coke dans ton entreprise ?

Où ça, ici et maintenant ou en anarcapie ?

Posté

Je dois vraiment pas avoir de bol, personne ne m'a jamais offert un rail au boulot.

Posté
Où ça, ici et maintenant ou en anarcapie ?

Sous-entendu si aucune loi ne t'en empêchait bien sûr.

Invité jabial
Posté
Sous-entendu si aucune loi ne t'en empêchait bien sûr.

Je n'ai aucune raison particulière d'empêcher les gens de prendre un ou deux verres d'alcool discrètement.

Maintenant, il est hors de question que des types se saoulent et soient ivres sur leur lieu de travail.

Ben pour les drogues illégales, si elles deviennent légales, le même raisonnement s'applique.

Posté
Je n'ai aucune raison particulière d'empêcher les gens de prendre un ou deux verres d'alcool discrètement.

Maintenant, il est hors de question que des types se saoulent et soient ivres sur leur lieu de travail.

Ben pour les drogues illégales, si elles deviennent légales, le même raisonnement s'applique.

Mouais, j'aurais tendance à penser qu'un ou deux rails de coke sont bien moins compatibles avec le travail qu'un ou deux verres de vin, mais j'avoue n'avoir jamais bossé dans la publicité ou dans le showbiz, alors.

Invité jabial
Posté
Mouais, j'aurais tendance à penser qu'un ou deux rails de coke sont bien moins compatibles avec le travail qu'un ou deux verres de vin, mais j'avoue n'avoir jamais bossé dans la publicité ou dans le showbiz, alors.

La cocaïne est un excitant, pas le contraire.

Prendre des opiacés est tout à fait incompatible avec le travail, de même que le joint : ça endort.

A contrario, la cocaïne ou les amphèt, en quantité raisonnable, augmentent la performance.

Que demande le peuple ?

Posté

Je crois aussi que ça dépend des gens. Une personne naturellement excitée deviendra hystérique si on lui donne de la coke, sur quelqu'un de plutôt mou par contre j'imagine que c'est un gain de productivité (sa santé c'est autre chose mais bon c'est pas le sujet). Aussi, une quantité "raisonnable" doit beaucoup varier en fonction du consommateur.

Et puis bien sur avec l'accoutumance les effets deviennent moins perceptible, sauf en ce qui concerne le manque.

Posté
Prendre des opiacés est tout à fait incompatible avec le travail, de même que le joint : ça endort.

Travailler sous codéine m'est déjà arrivé, et je confirme que ce n'est pas incompatible avec le travail.

Posté

Ben moi j'ai déjà pris un taxi dont le chauffeur était complètement torché (alcool, en plus il picolait en conduisant), au bout de 200 m et après avoir manqué de renverser trois personnes d'affilée, je suis descendu du véhicule et l'ait balancé au keufs. Il s'est bien évidemment fait embarquer, et il a dû prendre cher.

Invité jabial
Posté
Travailler sous codéine m'est déjà arrivé, et je confirme que ce n'est pas incompatible avec le travail.

Petite dose alors.

Ben moi j'ai déjà pris un taxi dont le chauffeur était complètement torché (alcool, en plus il picolait en conduisant), au bout de 200 m et après avoir manqué de renverser trois personnes d'affilée, je suis descendu du véhicule et l'ait balancé au keufs. Il s'est bien évidemment fait embarquer, et il a dû prendre cher.

Tu as eu raison, il a mis ta vie en danger ce malade.

Posté
La cocaïne est un excitant, pas le contraire.

A contrario, la cocaïne ou les amphèt, en quantité raisonnable, augmentent la performance.

Que demande le peuple ?

Je ne conseillerais à personne l'usage de telles drogues dont le pouvoir addictogène et les effets indésirables sont tels que les bénéfices sont bien maigres en regard.

Un usage banalisé me semblerait une vraie plaie dans une entreprise.

Invité jabial
Posté
Je ne conseillerais à personne l'usage de telles drogues dont le pouvoir addictogène et les effets indésirables sont tels que les bénéfices sont bien maigres en regard.

Moi non plus.

Un usage banalisé me semblerait une vraie plaie dans une entreprise.

Ça dépend. Ce qui serait indubitablement une vraie plaie, c'est d'avoir des gens ivres sur leur lieu de travail, que l'ivresse soit alcoolique ou autre.

Posté

l'alcool c'est horrible, bien plus destructeur que la coke ou le joint qui rendent mou ou excite mais pas completement con.

les milieux a coke roulent sur le pognon, tu parles que tout le monde s'en fout de ta sante psychologique dans le design ou la tele.

le probleme avec la coke aussi, c'est qu'il faut en consommer beaucoup beaucoup pour avoir des problemes d'addiction ou de troubles de la perso.

j'ai travaille avec des alcolos, n'importe quand je prends le job avec des cokeux.

en tout cas avec la coke tu exploseras ton meilleur temps dans les rues de paris en moto :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...