Ael Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Alors je vais me comporter en femme. Si je me fais violer, c'est aussi mal uniquement si je me comporte en femme ? Tu ne peux pas, la possibilité n'est laissée qu'aux femmes
neuneu2k Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Taper une femme ou un homme c'est pas bien. Taper une femme ou un homme parce qu'elle a visiblement une arme et gueule des insultes (si en plus tu es avec tes gosses), ça peut se comprendre. Ca peut se comprendre, évidemment, mais pas devant une caméra quand on essaye de faire passer un message en venant avec ses gosses justement. Un petit raid de nuit old scool, occident-style sur la mère Fourest, c'est quoi l'expression consacrée déjà ? Ah oui, ça me reviens "je réprouve les moyens mais je comprends". Tu ne peux pas, la possibilité n'est laissée qu'aux femmes Voila, un homme qui frappe une femme, ca doit etre plus séverement puni parce que c'est une insulte a l'honneur des hommes en général. Un homme qui se comporte comme une femme, c'est éxactement pareil.
F. mas Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis.
poney Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 On ne frappe pas une femme, mais une foutue féministe. Ça se fait pas, c'est tout.
sans Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Je ne vois pas pourquoi taper une femme est plus grave que taper un homme. Pour la même raison qu'il est plus grave de taper un enfant. Femmes faibles. Ça dépend. Si une femme se comporte comme une femme, 1000 ans de tradition (minimum) nous enjoignent de ne pas frapper. Si elle veut se comporter comme un homme, elle doit en payer le prix, comme tous les autres hommes. Approved.
neuneu2k Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis. Pas faux, je n'était pas sur place pour voir si les harpies ont effectivement visés des gosses, auquel cas, la réaction naturelle et saine est en effet de les charger. (la regle "on ne tape pas une femme" etant plus bas dans la hierarchie des normes que la regle "on protege les gamins").
Ael Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 (la regle "on ne tape pas une femme" etant plus bas dans la hierarchie des normes que la regle "on protege les gamins"). Clairement. Cependant, on n'emmène pas des enfants à une manifestation politique.
pankkake Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 On ne va pas à une manifestation politique.
Ael Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 On ne va pas à une manifestation politique. Aussi
pankkake Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 La bannière de leur site (very NSFW) : Oh putain. J'ai mis du temps à voir d'où venait le sang. Ce sont des malades. Ça ne serait pas une cause féministe, ce site aurait tout simplement été censuré au moins en France.
F. mas Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Clairement. Cependant, on n'emmène pas des enfants à une manifestation politique. "On" n'a de rendre de comptes à personne, et s'il veut emmener ses enfants et sa belle mère en manif, il fait ce qu'il veut. Normalement, il en a le droit, tout comme il a le droit de ne pas se faire agresser pour l'avoir exercé.
Highlife Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 "/sertàrien on" T'façon les homos c'est des pédés "/sert à rien off"
Chitah Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 …et la boucle est bouclée, le ps veut faire interdire civitas (ce qui assurera un peu de progressisme aux socialistes à peu de frais) : http://www.liberatio...-civitas_861472 Je crois plus basiquement qu'il s'agit juste de quelques nobodys qui cherchent à se faire de la pub pour ce faire connaître, à part Menucci tous les autres sont des inconnus au bataillon.
Ael Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 "On" n'a de rendre de comptes à personne, et s'il veut emmener ses enfants et sa belle mère en manif, il fait ce qu'il veut. Normalement, il en a le droit, tout comme il a le droit de ne pas se faire agresser pour l'avoir exercé. Ils font ce qu'ils veulent avec leurs cheveux, pas de soucis. Comme une femme seule a le droit de traverser un square mal éclairé après 2h du mat' dans un quartier pourri…
Tremendo Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 La violence n'est légitime que s'il s'agit de se défendre face à une agression, que ce soit un homme ou une femme. Le problème est le même à chaque fois dans ces manifestations, on ne sait jamais qui a commencé ou qui a été le plus violent, on ne peut faire confiance en une video de quelques secondes. A ce petit jeu les amateurs de l'agit prop sont très forts: provoquer, dire que les autres ont commencé à taper, exploiter quelques secondes d'image et faire du buzz ensuite dans les médias en pleurnichant. Si Fourest s'est faite taper sans agresser initialement c'est mal, mais sachant qu'elle a entièrement entrainé cette escalade avec ses copines dans de multiples provocations, j'allègerais la peine de son agresseur..s'ils le retrouvent, et je lui conseillerais de se taire, quand on cherche la merde on la trouve.
Hayek's plosive Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Donc la liberté d'expression de Fourest a dire ses conneries et ses provocations peut diminuer la peine de l'assaillant? Intéressant. Va dire ca a une nana qui s'est faite violer: "nan mais tu l'as un peu cherché, t'as vu ta mini-jupe?"
jubal Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis. Faut pas exagérer quand même, il me semble pas que quiconque ait menacé des gosses de près ou de loin, et les mecs en cagoules qu'on voit être violent me semblent pas vraiment être des pères de famille. Les journalistes qui se sont fait frapper devaient pas être très menaçant non plus. Il est naturel de vouloir défendre les gens dont on se sent le plus proche, mais le coup du père qui protège ses gosses en danger ça colle vraiment pas avec les images qu'on a.
F. mas Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 « Protestation pacifique, tolérante et drôle ». Encore une fois on voit que les mystiques dévoyés comme Fourest & consoeurs font les pires exaltés, obsédés par la pureté au point de singer le comportement des martyrs dans une sorte de procession hystérique. Ce ne sont pas des extincteurs, à vue de nez, ce sont des goliaths. Mais prudence, il faudrait en savoir un peu plus. La réaction appropriée aurait été un service d'ordre qui marginalise les jeunes gens turbulents qui souhaitent en découdre. edit : je me rends compte que la confusion entre lacrymo et extincteur était sans doute voulue pour entraîner la réaction qu'on connait. Faut pas exagérer quand même, il me semble pas que quiconque ait menacé des gosses de près ou de loin, et les mecs en cagoules qu'on voit être violent me semblent pas vraiment être des pères de famille. Les journalistes qui se sont fait frapper devaient pas être très menaçant non plus. Il est naturel de vouloir défendre les gens dont on se sent le plus proche, mais le coup du père qui protège ses gosses en danger ça colle vraiment pas avec les images qu'on a.
Tremendo Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Donc la liberté d'exp<b></b>ression de Fourest a dire ses conneries et ses provocations peut diminuer la peine de l'assaillant? Intéressant. Va dire ca a une nana qui s'est faite violer: "nan mais tu l'as un peu cherché, t'as vu ta mini-jupe?" Non, ses provocations et incitations à la haine durant cette manifestation.
Hayek's plosive Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Que ca soit derriere un micro mou a la télé ou face a Civitas hier, ca change quoi? Sous pretexte que t'es pas d'accord avec eux, tu devrais te taire?
Tremendo Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Que ca soit derriere un micro mou a la télé ou face a Civitas hier, ca change quoi? Sous pretexte que t'es pas d'accord avec eux, tu devrais te taire? Derriere un micro mou c'est autre chose. Dans une manif et sur la place publique, à proximité d'opposants, en montrant des slogans irrespectueux et en étant outrancier c'est du trollage de compétition et un très mauvais usage de sa liberté d'expression. Ca n'excuse pas les violences, mais au mieux ça devrait réduire la peine de l'agresseur. Quand on cherche la merde on la trouve.
jubal Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Sur tes images je ne vois pas ou sont les gosses et les pères de familles, et franchement non des femmes seins nus qui jouent avec des extincteurs ça fait pas super peur. En plus elles s'aspergent elle même avec leur truc, impossible de prendre ça pour du gaz lacrymo elles feraient une autre tete. Quand on te lance du gaz lacrymo tu le sais tout de suite, et on en balance pas comme ça dans tous les sens autours de soi. Un père de famille (cagoulé parce qu'il fait froid) qui protège ses gosses ? Ok c'est des connes, ok c’était de la provocation, et ok quand on provoque a ce point la on risque de prendre des baffes. Mais les gentils père de familles qui protègent leur gosses ça me semble être une affirmation extraordinaire.
pankkake Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Moi j'aimerais bien voir l'image d'après. Parce que la plus violente que j'ai vu c'est une fille qui se fait prendre son extincteur.
F. mas Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 J'abandonne, la mauvaise foi, ça me gave.
jubal Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Encore d'autres qui attaquent des enfants, avec les pères de familles qui réagissent:
F. mas Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 mais ducon, tu as lu ce que j'ai écrit au lieu d'enfoncer des portes ouvertes ?
jubal Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 J'abandonne, la mauvaise foi, ça me gave. Moi aussi, c'est pour ça que j'ai réagis. J’étais pas sur place donc j'ai aucune idée de ce qui c'est passe, les photos ça donne peu d'info finalement. Mais ton affirmation sur les père de familles me semble quand même extraordinaire, après chacun voit ce qu'il veut voir. mais ducon, tu as lu ce que j'ai écrit au lieu d'enfoncer des portes ouvertes ? Oui je l'avais même cite: Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis. Mais j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, ça arrive.
Tremendo Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 On a pu observer le glissement sémantique opéré par les médias bien-pensants où les manifestants étaient décrits comme des cathos intégristes. Maintenant, quand on est contre le mariage homo on est un intégriste. Faites gaffe, liborg va être fiché. Changer la définition des mots c'est bien pratique.
Chitah Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 On a pu observer le glissement semantique opéré par les médias bien-pensants où les manifestants étaient decrits comme des cathos intégristes. Maintenant, quand on est contre le mariage homo on est un intégriste. Changer les mots c'est bien pratique. C'est du génie d'avoir trouver l'expression "Mariage pour Tous".
pankkake Posté 19 novembre 2012 Signaler Posté 19 novembre 2012 Encore d'autres qui attaquent des enfants, avec les pères de familles qui réagissent: C'est effectivement de bien meilleures photos. Qui est le mec en gilet jaune ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant