Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité

Messages recommandés

Posté

Si on voulait traduire ton idée en quelque chose de moins trollesque [..]Mais les accuser de défendre des pédophiles et des nazis, c'est du trolling.

Au lieu de me traiter de troll, pourrais-tu, donc, me montrer le topic de soutien à Laurent C?

On va comparer avec le soutien à d'autres personnes ensuite.

Posté

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, je m'en fous des soutiens UMP, je parle des libéraux. On va simplifier : où se trouve, sur ce forum, le topic de soutien à Laurent C.?

Il a existé un topic absolument énorme sur Zemmour (dans le fil "Liberté d'expression", où je me suis fait copieusement insulter par tout le monde d'ailleurs).

Où se trouve le topic de soutien à Laurent C, donc? Lui risque le pénal pour apologie de non paiement de ses cotisations. Et une peine assez lourde, sans commune mesure avec les petites amendes de Zemmour.

S'il risque le pénal, ce n'est pas d'un topic de soutien qu'il a besoin, c'est de gens prêts à payer pour qu'il ait le meilleur avocat de Paris, à héberger sa famille si les huissiers viennent saisir sa baraque, et à continuer à publier ses articles.

Un topic de soutien, c'est un fan club, quelque chose digne de Zemmour. Il faut arrêter de comparer la politique sur internet et la vraie vie - j'en reviens que je sois en train de te dire ça à toi.

Posté

Donc c'est ce que je disais : le topic de soutien à Laurent C. n'existe pas. Ma thèse est donc juste, ou tout du moins plus juste que fausse.

CQFD.

Et c'est pas la peine de dévier sur un trolling entre la vie réelle et la vie sur internet (surtout avec des termes condescendants comme "j'en reviens pas d'être obligée de t'expliquer un truc si simple"), l'une n'est pas au-dessus de l'autre, ni à côté, tout cela s'enchevêtre. Si tu veux, on peut prendre les comptes Twitter de quelques libéraux, et regarder ce qu'ils ont fait en terme de soutien à untel. Ensuite on ira regarder les journaux papier, la TV, les conférences et colloques, etc.

Bref : une thèse qui fait mal ne devrait pas être une thèse à abattre. J'ai raison, le libéral aime les dossiers sulfureux qui font bondir la gauche.

Posté

Au lieu de me traiter de troll, pourrais-tu, donc, me montrer le topic de soutien à Laurent C?

On va comparer avec le soutien à d'autres personnes ensuite.

C'est facile d'avoir raison en ne citant que les phrases qui t'arrangent et en zappant le reste du message. Puis de continuer ton discours là où tu l'as laissé, comme si la personne en face de toi n'avait rien dit.

Mais ça ne s'appelle pas une discussion. Donc je vais faire comme à chaque fois que quelqu'un utilise ce genre de procédés avec moi, je vais quitter la "discussion". 

Posté

S'il risque le pénal, ce n'est pas d'un topic de soutien qu'il a besoin, c'est de gens prêts à payer pour qu'il ait le meilleur avocat de Paris, à héberger sa famille si les huissiers viennent saisir sa baraque, et à continuer à publier ses articles.

Un topic de soutien, c'est un fan club, quelque chose digne de Zemmour. Il faut arrêter de comparer la politique sur internet et la vraie vie - j'en reviens que je sois en train de te dire ça à toi.

Alors je vais reprendre les phrases que j'ai zappées, dans un accès de filouterie et de mensonge qui me caractérise.

Pourquoi les avoir zappées : car elles sont hors sujet. Je parle de l'aspect quantitatif du soutien d'une personne, toi tu vas sur un cas particulier en ergotant sur le qualitatif. Oui, ce qui est souligné est une forme de soutien. Mais c'est hors-sujet : parlons d'abord de l'aspect quantitatif, puis du qualitatif.

Déjà, sur le quantitatif, tu esquives et tu ne réponds pas, comment veux-tu qu'on aille sur le qualitatif, plus complexe?

J'ai posé une question simple : par exemple (mais j'en veux bien un autre de ton choix) où est le topic de soutien à Laurent C.? J'ai vu des libéraux lancer une pétition de soutien à Zemmour, au bijoutier niçois. Où est la pétition de soutien à Laurent C., lancée par des libéraux?

Posté

Tu penses vraiment qu'il y aura autre chose qu'un rapport 10 ou 100 dans l'intensité du soutien? Il y aura un rapport 1000.

Non, il y a un rapport elevé en terme de posts sur lib.org, pas en terme de soutien, et si il y a un rapport elevé en terme de posts sur lib.org c'est uniquement parce qu'il y a un "débat constructif" sur l'opportunité de défendre des enculés alors qu'il n'y en a aucun sur l'opportunité de défendre Laurent C.

Quand tout le monde est d'accord, il n'y a juste rien à dire.

De fait, l'association liberaux.org, qui représente je le rapelle les membres, soutiens ouvertement Laurent C., avec des risques légaux à la clef, et pas zemmour, je n'ai pas souvenance que qui que ce soit ai demandé un réajustement des priorités dans un sens différent.

Tu pense qu'il y a plus de soutien pour zemmour alors qu'il y a tout simplement des tas de gens qui ne sont pas d'accord avec ta position qui est de dire "bien fait pour lui", c'est ça le sujet du fil sur zemmour, bien plus que le fait de le soutenir.

Tl;Dr: si tu n'allait pas dire aux gens qui il faut soutenir et qui il ne faut pas soutenir, je te garentie qu'il y aurai nettement moins de pages sur les fils de "soutien" des gens que tu n'aime pas (fils qui d'ailleurs ne sont pas du tout des fils de soutien en général, mais des fils de discussion sur l'actualité...).

Posté

neuneu2K, je vais juste écrire une phrase, tu me dis si tu es d'accord ou pas (apparemment ma thèse a du mal à passer hein) : beaucoup de libéraux prennent un malin plaisir à afficher des soutiens à des gens ou des idées qui font bondir les gauchistes.

Posté

Où est la pétition de soutien à Laurent C., lancée par des libéraux ?

Où est la pétition de soutien à Dieudonné, lancée par des libéraux?

Posté

Mais je ne comprends pas ; mais vraiment sur le coup. Dieudo, c'est pas un mec qui aime les quenelles proto nazi anti juifs ? ça fait salop d'ED, non ? 

Posté

neuneu2K, je vais juste écrire une phrase, tu me dis si tu es d'accord ou pas (apparemment ma thèse a du mal à passer hein) : beaucoup de libéraux prennent un malin plaisir à afficher des soutiens à des gens ou des idées qui font bondir les gauchistes.

En terme de liberté d'expression, oui.

1. Et alors, ça justifie de s'énerver ?
  2. Par définition, les idées qui font bondir les gauchistes sont justement des idées dont l'expression est opprimée, ce n'est pas de ma faute si les gauchistes n'ont pas besoin de soutien parce qu'ils ne sont pas opprimés dans leur liberté d'expression.

Trouve moi un marxiste extremiste qui soit poursuivi en justice pour s'etre exprimé en faveur de son idéologie mortifere pour rire.

De fait, les seuls gauchistes qui soient opprimés c'est les pédophiles (ça pour le coup, si c'est pas de l'habitus de gauche...), quand c'est des violeurs, c'est normal, quand c'est juste des gens qui écrivent des bouquins, oui je pense qu'il faut les défendre.

D'ailleurs, au dela du clivage gauche/droite, je te signale aimablement que je défends les islamistes plus que les nazis...

Posté

Euu, accesoirement, ou ça une pétition en faveur du bijoutier ou de zemmour "lancée par des libéraux", et de quels libéraux parle-on la, parce que des thread a la con, j'en vois bien des tonnes, mais des pétitions, peau de zob. (j'ai pu le rater, mais ce qui est sur c'est que personne n'en a fait la promotion en ces lieux).

Y'a eu la page fessebouc, qu'a ma connaissance, quasiment personne n'a likée en ces lieux, et qui n'a pas été lancée d'ici, a part ça ?

Posté

Edit: je ne considere bien entendu pas le fait de ne pas donner la parole à quelqu'un une violation de sa liberté d'expression, il n'y a pas de droit à du temps d'antenne...

Une violation de liberté d'expression, c'est des poursuites pénales, attends un peu que Laurent C. soit poursuivi pour ses articles en faveur de l'exploitation de la fin du monopole, et on reparlera de l'absence de soutien...

Posté

Comment ça les libéraux prendraient un malin plaisir à soutenir les ordures ? Ce n'est pas parce que j'étais président de Free Rudolf Hess, du comité de soutien libertarien à Maurice Papon et Défense et illustration des sexualités alternatives-Francis Haulme que je dois me sentir visé !

Posté

J'en reste là. 

Ne pas voir que les libéraux (ou tout du moins ceux qui sont visibles) ne sont absolument pas représentatifs du peuple français est une anomalie. Pas représentatif sociologiquement, économiquement, ni culturellement : 

Posté

Le point important c'est surtout que les gens pour lesquels il n'y a pas une haine très répendue, de fait, quand l'etat souhaite les emmerder, ce n'est pas à la liberté d'expression qu'ils s'attaquent, ils frappent ailleurs.

La liberté d'expression, c'est par définition celle des gens haissables (ce qui n'est pas éxactement synonyme d'ordures meme si l'intersection est grande), les autres ne sont pas menacés du tout...

Posté

J'en reste là. 

Ne pas voir que les libéraux (ou tout du moins ceux qui sont visibles) ne sont absolument pas représentatifs du peuple français est une anomalie. Pas représentatif sociologiquement, économiquement, ni culturellement : 

Evidemment, encore une fois, et alors !

Il faut défendre uniquement les gens que les français trouvent sympa, c'est ça ?

Ou alors l'intersection entre les gens que les français trouvent sympa et les gens qu'on trouve sympa ? Parce que la du coup, c'est sur on ne va pas défendre grand monde...

Posté

Evidemment, encore une fois, et alors !

Je vais te poser une question simple : par exemple quelle proportion de libéraux aiment la culture banlieue (hip hop, graphs, danses, etc.) et quelle proportion trouve que c'est de l'art dégénéré (ce qui n'est pas grave en soi) et l'expriment bruyamment?

Posté

Je vais te poser une question simple : par exemple quelle proportion de libéraux aiment la culture banlieue (hip hop, graphs, danses, etc.) et quelle proportion trouve que c'est de l'art dégénéré (ce qui n'est pas grave en soi) et l'expriment bruyamment?

J'en sais rien, je suppose probablement une minorité, la encore, et alors ? (en plus, dans ce cas, ils sont bien représentatifs du peuple français :devil:)

Je n'aime pas du tout la "culture banlieue", mais ça ne signifie pas du tout que je ne soit pas pret à mettre mon nom sur une petition contre la punition d'un rappeur pour des simples paroles politiquement incorrectes.

Posté

Les libéraux ne sont pas représentatifs du peuple français, la belle affaire, les politiciens non plus, les journalistes non plus, ça ne les empeche pas d'avoir le pouvoir.

Les gauchistes n'étaient pas, ne sont toujours pas vraiement, représentatifs du peuple français, leurs idées semblent completement débiles a tout le monde la premiere fois qu'ils les sortent, mais a force, ça rentre, ils avencent leurs principes pourris contre l'inertie et ça marche.

Posté

J'en sais rien, je suppose probablement une minorité, la encore, et alors ? (en plus, dans ce cas, ils sont bien représentatifs du peuple français :devil:)

Je n'aime pas du tout la "culture banlieue", mais ça ne signifie pas du tout que je ne soit pas pret à mettre mon nom sur une petition contre la punition d'un rappeur pour des simples paroles politiquement incorrectes.

Non tu ne comprends pas. Je n'ai pas parlé de pétition ou de chaipakoi sur ce sujet.

Le fait de ne pas aimer cette culture créé un gouffre entre toi et cette population. Si tu étais un homme politique, aucun d'entre eux ne voterait pour toi puisque tu auras été invité dans une émission de TV, et tu auras déclaré au mieux que tu ne connaissais pas, au pire que tu trouves ça tout pourri.

La gauche ratisse large sociologiquement, la droite aussi, mais pour ce qui nous concerne c'est très peu large, voire pas large du tout.

Est-ce que tu penses que je suis bête ou que je trolle quand je pose ce genre de questions?

Posté

J'aime bien le hip hop, j'en ai plein l'Ipod. Pourtant il y a un gouffre entre eux et moi. 

Posté

J'aime bien le hip hop, j'en ai plein l'Ipod. Pourtant il y a un gouffre entre eux et moi. 

Je n'ai évidemment pas parlé de tous ces libéraux qui méprisent tout un pan de la population non pas pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont.

Posté

Le fait de ne pas aimer cela créé un gouffre entre toi et ces populations. Si tu étais un homme politique, aucun d'entre eux ne voterait pour toi puisque tu auras été invité dans une émission de TV, et tu auras déclaré au mieux que tu ne connaissais pas, au pire que tu trouves ça tout pourri.

Du tout, dans une emission de TV j'aurai dit qu'artistiquement c'était souvent très bon mais que je regrettait l'usage de tels talents à défendre un mode de vie et une culture nocive.

Je ne suis pas débile non plus, il faut etre fort sur les principes forts, et se montrer conciliant et adaptable sur les trucs dont au final on se tape.

Le truc, c'est que le rap, c'est un truc dont je me tape, la liberté d'expression, non, c'est un principe fort sur lequel il est de mon point de vue vital d'etre vu comme incorruptible.

Si on défends juste nos potes, ce que les gens voient, c'est qu'on défends nos potes, pas le principe.

Est-ce que tu penses que je suis bête ou que je trolle quand je pose ce genre de questions?

Quand tu pose des questions non, quand tu démarre au quart de tour en tirant en aveugle, en préjujant des motivations des autres, oui.

Je vais prendre l'exemple dans l'autre sens.

Quand la LCR à défendu les sans-papiers, pense-tu qu'elle à fait une erreur politique grave ?

Posté

:lol: De mon immersion dans la culture banlieue, je retiens que j'ai jamais vu autant de mépris au m², entre les : sale négro et sales putes, c'était un florilège chaque jour. J'en ai bien ri. 

Posté

Du tout, dans une emission de TV j'aurai dit qu'artistiquement c'était souvent très bon mais que je regrettait l'usage de tels talents à défendre un mode de vie et une culture nocive.

Voilà, donc ils ne voteront pas pour toi, et dans notre parti il n'y aura personne pour les récupérer.

Quand la LCR à défendu les sans-papiers, pense-tu qu'elle à fait une erreur politique grave ?

Non bien au contraire. Pourquoi poser la question? Mais on pourrait développer en effet, car cette question tire beaucoup d'autres questions.

PS : les différents points sur mon état mental supposé n'intéressent personne, pas même moi.