Fuego Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 Départ pour Singapour…Le poste est à moi!!! Lettre de démission envoyée. Merci à tous pour vos avis. Bravo, et bonne chance.
Messer Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 Départ pour Singapour…Le poste est à moi!!! Lettre de démission envoyée. Merci à tous pour vos avis. Félicitations !
ShoTo Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 http://www.ubifrance.fr/formule-vie/vie-en-bref.htmlCorrigé. En plus de ça, le pays est tout petit (on en fait le tour a pieds) et l'alcool y est trop cher. Il n'y a rien là dedans qui me concerne alors que les impôts touchent tout ceux qui bossent
Johnnieboy Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 Il n'y a rien là dedans qui me concerne alors que les impôts touchent tout ceux qui bossent Tu paieras peut-être moins d'impôts mais ils serviront tout de même a tuer des gens qui ne le méritent pas. Choisis ton camp, camarade.
Poil à gratter Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 Départ pour Singapour…Le poste est à moi!!! Lettre de démission envoyée. Merci à tous pour vos avis. Félicitations ! N'oublie pas de venir nous raconter un peu comment ça se passe PS : attention au coups de bâton !
ANT1 Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 Partir sans boulot (et sans rien), je l'ai fait (il y'a deja presque trois ans) en allant a Dublin. Absolument aucun regret! Aujourd'hui j'habite à Londres, la France commence certes a me manquer un peu (la famille, la nourriture..) mais je ne compte pas revenir (sauf opportunité pro vraiment interressante) Deux conseils pour ceux qui partiraient sans travail: - Partir avec de quoi tenir financierement au moins 4/5 mois - Avoir de preference un peu d'experience professionnelle en France. Vos diplomes français n'auront peut être pas la meme valeur à l'étranger (voir aucune..) et donc l'experience sera davantage valorisée.
Tortue joviale Posté 12 octobre 2010 Signaler Posté 12 octobre 2010 Singapour, faut vraiment etre capable de supporter le climat. Une semaine ou deux ca va, mais des mois … Je prefere Taiwan. Un truc sympa a essayer a Singapour c'est le Night Safari (zoo nocturne).
NeBuKaTnEzZaR Posté 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2010 Félicitations ! N'oublie pas de venir nous raconter un peu comment ça se passe PS : attention au coups de bâton ! En tant que bon Français, j'ai prévu d'y mâcher du chewing gum à longueur de journée et embrasser mon amie à pleine bouche…Quoi c'est interdit? Mais je suis Frôôôançais voyons… Pas de souci, je passerai régulièrement pour vous présenter tout ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.