Aller au contenu

Faut-il être démissionnaire?

Messages recommandés

Posté
Départ pour Singapour…Le poste est à moi!!! :icon_up:

Lettre de démission envoyée. Merci à tous pour vos avis.

Bravo, et bonne chance.

Posté
Il n'y a rien là dedans qui me concerne alors que les impôts touchent tout ceux qui bossent

Tu paieras peut-être moins d'impôts mais ils serviront tout de même a tuer des gens qui ne le méritent pas. Choisis ton camp, camarade.

Posté
Départ pour Singapour…Le poste est à moi!!! :icon_up:

Lettre de démission envoyée. Merci à tous pour vos avis.

Félicitations ! N'oublie pas de venir nous raconter un peu comment ça se passe :mrgreen:

PS : attention au coups de bâton ! :doigt:

Posté

Partir sans boulot (et sans rien), je l'ai fait (il y'a deja presque trois ans) en allant a Dublin.

Absolument aucun regret! Aujourd'hui j'habite à Londres, la France commence certes a me manquer un peu (la famille, la nourriture..) mais je ne compte pas revenir (sauf opportunité pro vraiment interressante)

Deux conseils pour ceux qui partiraient sans travail:

- Partir avec de quoi tenir financierement au moins 4/5 mois

- Avoir de preference un peu d'experience professionnelle en France. Vos diplomes français n'auront peut être pas la meme valeur à l'étranger (voir aucune..) et donc l'experience sera davantage valorisée.

Posté

Singapour, faut vraiment etre capable de supporter le climat. Une semaine ou deux ca va, mais des mois … Je prefere Taiwan.

Un truc sympa a essayer a Singapour c'est le Night Safari (zoo nocturne).

Posté
Félicitations ! N'oublie pas de venir nous raconter un peu comment ça se passe :mrgreen:

PS : attention au coups de bâton ! :doigt:

En tant que bon Français, j'ai prévu d'y mâcher du chewing gum à longueur de journée et embrasser mon amie à pleine bouche…Quoi c'est interdit? Mais je suis Frôôôançais voyons…:icon_up:

Pas de souci, je passerai régulièrement pour vous présenter tout ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...