hokmah Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 "Jeune" retraité, n'ayant jamais rien prouvé, je me suis délocalisé hors de France, vue une retraite mirobolante, dans un ex pays de l'est où j'espère survivre plus confortablement qu'en France que j'aime mais dû quitter… non…ça n'est pas la Hongrie berceau de notre Président…qui sait se donner les moyens de vivre là-bas… chez moi…!
Chitah Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 En fait hokmah aurait dû poster son message dans le fil de la Taverne "Les nouveaux présentez-vous" Sinon hokmah, vous êtes dans un pays de l'Est, vous connaissez un certain Leepose?
Guest Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Rien capté. J'suis l'seul ? Je crois qu'il tente de se présenter et qu'il lutte avec les balises. :hap:
Librekom Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Bienvenue a toi. Une petite question au passage > est ce que tu aimes les pandas ?
hokmah Posted October 8, 2010 Author Report Posted October 8, 2010 En fait hokmah aurait dû poster son message dans le fil de la Taverne "Les nouveaux présentez-vous"Sinon hokmah, vous êtes dans un pays de l'Est, vous connaissez un certain Leepose? Je débarque sur le forum… et ne connais encore personne… mais il n'y a pas à désespérer…
Librekom Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Pourquoi t'as posté deux fois le meme sujet ? Est ce que tu aimes les pendas ?
h16 Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Oooooh, franchement, soyez sympas avec les nouveaux. Bienvenue, hokmah.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.