Ventura Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 Bravo h16. J'en profite pour dire que je trouve ton humour pas assez méchant, corrosif, cynique etc. Mais c'est peut-être ça qui fait que ça passe bien auprès d'un lectorat assez large.
Tremendo Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 Bravo H16, avec ton humour les libéraux passeront moins pour des vieux cons rances ultra-libéraux et fachissssss. C'est dommage mais c'est ainsi, il faut en passer par l'humour dans ce pays pour échapper aux gardiens vigilants de la pensée unique.
h16 Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 Hé bien non. Eolas relève que seuls les vêtements et accessoires destinés à cacher le visage sont interdits dans les lieux publics :http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/10/13…ne-saurais-voir Les cagoules étant destinées à protéger du froid, je prédis une augmentation de leur nombre cet hiver. En été, ce sera sans doute une version afghane du cache-poussière touareg anti-pollution qui fera fureur. mf Ca va mf devenir mf difficile mf d'écrire mf avec des mf mouffffles mf et derrière mf un turban mf kof kof kof Bravo h16. J'en profite pour dire que je trouve ton humour pas assez méchant, corrosif, cynique etc. Mais c'est peut-être ça qui fait que ça passe bien auprès d'un lectorat assez large. Des fois, j'aimerai aller plus loin, mais de plus à trop … Et d'autre part, il faut à mon avis voir la limite entre la caricature et la méchanceté. J'aimerai autant que possible éviter le penchant Guillon ou, pire, CSP.
Salatomatonion Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 Des fois, j'aimerai aller plus loin, mais de plus à trop … Et d'autre part, il faut à mon avis voir la limite entre la caricature et la méchanceté. J'aimerai autant que possible éviter le penchant Guillon ou, pire, CSP. +1 C'est ce qui fait tout le charme de tes articles. La méchanceté c'est ce qui permet aux cuistres chroniqueurs de cacher grossièrement leur fausse impertinence, incapables qu'ils sont de gratter le fond dans la réflexion tellement leur schéma de pensée est prévisible et figé.
Ventura Posté 13 octobre 2010 Signaler Posté 13 octobre 2010 que possible éviter le penchant Guillon ou, pire, CSP. Objection ! Guillon est un mutin de Panurge, un peu méchant mais pas drôle … et couard. C'est un bien-pensant
Randian shithead Posté 14 octobre 2010 Signaler Posté 14 octobre 2010 mf Ca va mf devenir mf difficile mf d'écrire mf avec des mf mouffffles mf et derrière mf un turban mf kof kof kofDes fois, j'aimerai aller plus loin, mais de plus à trop … Et d'autre part, il faut à mon avis voir la limite entre la caricature et la méchanceté. J'aimerai autant que possible éviter le penchant Guillon ou, pire, CSP. Ou pire, ILYS
POE Posté 14 octobre 2010 Signaler Posté 14 octobre 2010 Bravo, donc, à l'inimitable h16, qui a su trouver un style unique, souvent drôle, parfois grincant. Je regrette parfois que ses billets ne soit pas racontés à la radio, je pense que ça ferait effet.
h16 Posté 14 octobre 2010 Signaler Posté 14 octobre 2010 Bravo, donc, à l'inimitable h16, qui a su trouver un style unique, souvent drôle, parfois grincant.Je regrette parfois que ses billets ne soit pas racontés à la radio, je pense que ça ferait effet. J'apprécie d'autant plus le compliment venant de toi avec lequel je n'ai jamais été spécialement tendre. Ca n'en a que plus de valeur. Merci.
Salatomatonion Posté 14 octobre 2010 Signaler Posté 14 octobre 2010 Je regrette parfois que ses billets ne soit pas racontés à la radio, je pense que ça ferait effet. Lançons Contrepoints en web radio avec une super programmation musicale issue des fils dédiés de la Taverne.
Astha Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Félicitation. Et n'oublions pas le vote pour le Golden Blog Awards: http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/18/hashtable/
h16 Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Félicitation.Et n'oublions pas le vote pour le Golden Blog Awards: http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/18/hashtable/ Oui, effectivement !
le dernier dino Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/18/hashtable/Oui, effectivement ! CSP dit :19 octobre 2010 à 22 h 04 min j’ai vote pour toi parce que tu es trop fort, aussi je reve d’avoir ton niveau et je t’envie. en plus tu es le plus beau.
G7H+ Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Je n'aime pas l'humour pipa-caca que tu utilises quelque fois. Je ne sais pas si c'est profitable en terme de lectorat. Je vois que tu mets un lien vers un de tes posts précédents dans chaque nouvel article que tu postes : super. h16 utilise beaucoup les images (détournements, motivator, etc.) : ça plaît beaucoup et les gens font tourner. Il y a même des articles qui ne sont pas des critiques mais des choses positives comme des célébrations du progrès (posts sur le transhumanisme par exemple). C'est rare sur les blogs de Frôançais. Pourquoi pas des posts qui célèbrent la liberté ? h16 = du talent au départ + beaucoup de travail avec la bonne attitude, d'expérience et de persévérence = succès. Bravo à h16 !
h16 Posté 21 octobre 2010 Signaler Posté 21 octobre 2010 Je n'aime pas l'humour pipa-caca que tu utilises quelque fois. Je ne sais pas si c'est profitable en terme de lectorat. Bonne remarque. En fait, ça dépend comment c'est amené. Mais je vais essayer de faire moins sodomies & concours de crottes. Pourquoi pas des posts qui célèbrent la liberté ? Comme celle de manifester, par exemple ? C'est une question intéressante, mais ce n'est pas toujours évident à amener sans sombrer soit dans le rose bonbon, soit dans le hors sujet total. Mais on peut y penser, pour les articles plus léger, fin de semaine / weekend, par exemple. Bravo à h16 ! merci
neth Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 J'aime trouver presque tous les jours en ce moment un article d'Hashtable sur la home de Wikio !! Merci H16 !
Fuego Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 Un petit article fondateur de votre pensée serait pas mal.
h16 Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 J'aime trouver presque tous les jours en ce moment un article d'Hashtable sur la home de Wikio !! Merci H16 ! Ça, c'est grâce à ceux qui cliquent. Merci Un petit article fondateur de votre pensée serait pas mal. Je fais de temps en temps des articles où on trouve des propositions. Mais c'est vrai qu'ils sont rares. En réalité, j'ai noté que ces articles ne provoquent pas grand intérêt, d'une part, et d'autre part, on se voit confronté à des hordes de trolls abrutis qui n'ont pas la culture nécessaire pour entamer un débat sur des bases saines. Réexpliquer constamment les bases de la base, c'est vite fatiguant.
Copeau Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 Sans parler d'Hashtable traduit en 5 langues, excusez du peu : http://e-blogs.wikio.fr/ryanair-comment-bo…plois-en-france
Brock Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 bravo h16! bientot la sextape avec Paris Hilton
Barem Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 Spéciale dédicace fête de "l'huma", on t'adore.
Astha Posté 3 novembre 2010 Signaler Posté 3 novembre 2010 Hashtable apparemment dans le top 3 pour le wikio politique du mois de Novembre 2010: http://heresie.hautetfort.com/archive/2010…embre-2010.html Bravo
Nick de Cusa Posté 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2010 Attendons le résultat officiel, le 5/11 Pourvu qu'ils ne bidouillent pas d'ici là.
h16 Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Pour le coup, ça me semble improbable (les fuites sont organisées depuis wikio pour faire de la pub au classement).
Skit Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Ouahou! Je passe sur wikio.fr et je vois un article de hashtable avec 51 votes. Je clique dessus, il passe à 52 votes. J'actualise et l'article disparait
h16 Posté 4 novembre 2010 Signaler Posté 4 novembre 2010 Oui, ça arrive de temps en temps (et avec les autres aussi, je pense) : je ne sais pas trop pourquoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.