Aller au contenu

Célébrer le succès

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté
  artemis a dit :
J'ai voté 5 fois. :icon_up:

Et c'est une trèèèèèèèès bonne chose : le vote permet de faire monter le billet ; le billet, une fois monté, gagne en notoriété => retwitt et backlinks => monte.

Posté

Et voilà, c'est officiel. Hashtable 3ème blog politique mais surtout 4ème blog au classement général.

D'habitude j'essaie d'éviter les points d'exclamation mais là.

!

Ils sont tellement dégoûtés chez Wikio qu'ils n'ont pas changé le badge qui va avec le graphique. Mais le graphique donne bien le bon classement.

http://www.wikio.fr/sources/h16free.com-7483

Posté
  Nick de Cusa a dit :
Ils sont tellement dégoûtés chez Wikio qu'ils n'ont pas changé le badge qui va avec le graphique.

Il y a une influence idéologique sur le classement ?

Mais pour le moment: Bravo :icon_up:

Posté

Chapeau bas, h16. :icon_up:

Les clown à roulettes n'ont qu'à bien se tenir.

Contribuez à la domination néo-libéral avec vos cadeau de fin d'année :doigt:

459752231v0_350x350_Front_Color-White.jpg

Brillant.

Posté

:icon_up:

Merci à tous !

Je tiens à le répéter : ce sont les votes que vous avez exprimés, régulièrement, qui ont permis ce score. Ce sont les retwitts, les links depuis les forums divers, etc… qui amènent les lecteurs et qui me font connaître qui propulsent le blog là haut. Le mois prochain, ce sera très dur de faire mieux ou aussi bien. Préparez vous psychologiquement à une descente.

Invité jabial
Posté

C'est impossible de lire un tel billet pour un objectiviste : toutes les 3 lignes il y a un "fuck the facts failure" ou un "divide by zero error".

Posté
  jabial a dit :
C'est impossible de lire un tel billet pour un objectiviste : toutes les 3 lignes il y a un "fuck the facts failure" ou un "divide by zero error".

:icon_up:

teabag a dit :
Vu la bouillie tiède et ennuyeuse que produit le mec en tête de peloton (Jegoun) je pense que tes billets ont un bel avenir.

(badurl) http://www.jegoun.net/2010/11/ah-meeee-jsuis-pas-liberal-jsuis-un.html (badurl)

Il bénéficie d'un réseau très actif et d'une forte antériorité.

Posté

Ca revient à ajouter, à chaque fois en bas, un lien sur wikio. Ce n'est pas impossible, mais c'est un peu fastidieux…

Posté
  h16 a dit :
Ca revient à ajouter, à chaque fois en bas, un lien sur wikio. Ce n'est pas impossible, mais c'est un peu fastidieux…

Très, etant donné que l'ID wikio est crée avec retard…

Posté
  neuneu2k a dit :
Très, etant donné que l'ID wikio est crée avec retard…

Oui, notamment. Mais bon, on peut toujours ajouter le lien ; la plupart des gens ne lisent pas le feed directement quand il est dispo, mais un peu plus tard, et parfois quand le vote est dispo dans wikio. Mais bon, c'est pas tip top.

Posté

Excellent score qui paraîtra tout petit quand on affichera le 50.000.000 dans quelques semaines :icon_up: !

Posté

Hum. Comment dire. Roflmao ?

Selon le petit tableau, je suis effectivement 74 en "(authority)" et … 4 en "page rank" : en gros, je suis pas trop gros dans la partie extrême-droite (plutôt au milieu) et plutôt en haut dans la partie visibilité.

Bien bien. Voilà qui est comique.

Posté
  Aurel a dit :
Je suis vexé, ils ne me citent même pas.

Eh non. T'es pas assez facho. Moi, si :icon_up:

• 9 months later...
Posté

Excellentes les dernière stats de Contrepoints. :icon_fete: Il faut croire que lancer un site d'information d'inspiration libérale, en France, c'est comme proposer de la limonade dans un pays où il n'y aurait que de l'eau à boire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...