h16 Posté 5 novembre 2010 Signaler Posté 5 novembre 2010 artemis a dit : J'ai voté 5 fois. Et c'est une trèèèèèèèès bonne chose : le vote permet de faire monter le billet ; le billet, une fois monté, gagne en notoriété => retwitt et backlinks => monte.
Nick de Cusa Posté 5 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2010 Et voilà, c'est officiel. Hashtable 3ème blog politique mais surtout 4ème blog au classement général. D'habitude j'essaie d'éviter les points d'exclamation mais là. ! Ils sont tellement dégoûtés chez Wikio qu'ils n'ont pas changé le badge qui va avec le graphique. Mais le graphique donne bien le bon classement. http://www.wikio.fr/sources/h16free.com-7483
Astha Posté 5 novembre 2010 Signaler Posté 5 novembre 2010 Nick de Cusa a dit : Ils sont tellement dégoûtés chez Wikio qu'ils n'ont pas changé le badge qui va avec le graphique. Il y a une influence idéologique sur le classement ? Mais pour le moment: Bravo
teabag Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Chapeau bas, h16. Les clown à roulettes n'ont qu'à bien se tenir. Contribuez à la domination néo-libéral avec vos cadeau de fin d'année Brillant.
h16 Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Merci à tous ! Je tiens à le répéter : ce sont les votes que vous avez exprimés, régulièrement, qui ont permis ce score. Ce sont les retwitts, les links depuis les forums divers, etc… qui amènent les lecteurs et qui me font connaître qui propulsent le blog là haut. Le mois prochain, ce sera très dur de faire mieux ou aussi bien. Préparez vous psychologiquement à une descente.
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2010 Le défaitisme est punissable de lapidation. Sutout en ces heures sombres d'entrisme bisounours.
teabag Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 h16 a dit : ce sera très dur de faire mieux ou aussi bien. Préparez vous psychologiquement à une descente. Vu la bouillie tiède et ennuyeuse que produit le mec en tête de peloton (Jegoun) je pense que tes billets ont un bel avenir. (badurl) http://www.jegoun.net/2010/11/ah-meeee-jsuis-pas-liberal-jsuis-un.html (badurl)
Invité jabial Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 C'est impossible de lire un tel billet pour un objectiviste : toutes les 3 lignes il y a un "fuck the facts failure" ou un "divide by zero error".
h16 Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 jabial a dit : C'est impossible de lire un tel billet pour un objectiviste : toutes les 3 lignes il y a un "fuck the facts failure" ou un "divide by zero error". teabag a dit : Vu la bouillie tiède et ennuyeuse que produit le mec en tête de peloton (Jegoun) je pense que tes billets ont un bel avenir.(badurl) http://www.jegoun.net/2010/11/ah-meeee-jsuis-pas-liberal-jsuis-un.html (badurl) Il bénéficie d'un réseau très actif et d'une forte antériorité.
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2010 On va en faire de la charpie.
Sloonz Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Y aurait-il moyen d’intégrer le lien de vote dans le fil RSS ?
h16 Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Ca revient à ajouter, à chaque fois en bas, un lien sur wikio. Ce n'est pas impossible, mais c'est un peu fastidieux…
neuneu2k Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 h16 a dit : Ca revient à ajouter, à chaque fois en bas, un lien sur wikio. Ce n'est pas impossible, mais c'est un peu fastidieux… Très, etant donné que l'ID wikio est crée avec retard…
h16 Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 neuneu2k a dit : Très, etant donné que l'ID wikio est crée avec retard… Oui, notamment. Mais bon, on peut toujours ajouter le lien ; la plupart des gens ne lisent pas le feed directement quand il est dispo, mais un peu plus tard, et parfois quand le vote est dispo dans wikio. Mais bon, c'est pas tip top.
Nick de Cusa Posté 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2010 http://www.contrepoints.org/2010/11/09/679…-pour-wikiberal
h16 Posté 10 novembre 2010 Signaler Posté 10 novembre 2010 Excellent score qui paraîtra tout petit quand on affichera le 50.000.000 dans quelques semaines !
José Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 Nouveau succès pour h16 : classé 74e blog de la fachosphère. (Jesrad est 121e.) (badurl) http://www.hmmpolitik.fr/cartographie-la-blogosphere-dextreme-droite/ (badurl) BlogsExtrDroite.xlsFetching info...
h16 Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 Hum. Comment dire. Roflmao ? Selon le petit tableau, je suis effectivement 74 en "(authority)" et … 4 en "page rank" : en gros, je suis pas trop gros dans la partie extrême-droite (plutôt au milieu) et plutôt en haut dans la partie visibilité. Bien bien. Voilà qui est comique.
Aurel Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 Je suis vexé, ils ne me citent même pas.
h16 Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 Aurel a dit : Je suis vexé, ils ne me citent même pas. Eh non. T'es pas assez facho. Moi, si
Astha Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 Lucilio a dit : Nouveau succès pour h16 : classé 74e blog de la fachosphère. (Jesrad est 121e.)(badurl) http://www.hmmpolitik.fr/cartographie-la-blogosphere-dextreme-droite/ (badurl) Quels sont les critères pour faire partie de la fachosphère ? Car bon mettre H16 et Jesrad là dedans
teabag Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Excellentes les dernière stats de Contrepoints. Il faut croire que lancer un site d'information d'inspiration libérale, en France, c'est comme proposer de la limonade dans un pays où il n'y aurait que de l'eau à boire.
h16 Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Heu. Disons que c'est de la limonade là où il n'y a que du vinaigre.
Chitah Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Le 03/09/2011 à 15:35, h16 a dit : Heu. Disons que c'est de la limonade là où il n'y a que du vinaigre. +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.