Kerman Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Connaissez-vous la différence entre Tie-partiers et libertariens ? Rangez-vous les libertariens au centre et les Tie-partiers à l'extrême-droite de l'échiquier politique américain ?
Invité jabial Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Un tie-partier, c'est quoi ? Un type qui fait la fête avec une cravate ?
Kerman Posté 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté 24 octobre 2010 tea-partier je veux dire, membre des tea-parties. Plutôt un mec qui abuse du tea time, non ?
Roxxestar Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Ranger les libertariens quelque part sur un axe politique gauche/droite… Ça va pas leur plaire.
Jesrad Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Rangez-vous les libertariens au centre et les Tie-partiers à l'extrême-droite de l'échiquier politique américain ? Les tea-partiers sont où bon leur semble, m'en fiche. Les libertariens, quant à eux, sont perpendiculaires.
Brock Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 les medias collent libertariens et teapartiers a l'extreme droite.
José Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 les medias collent libertariens et teapartiers a l'extreme droite. Moi, je les placerais en Pologne, c'est-à-dire nulle part.
neuneu2k Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Je croyais que nulle part était en Ohio. J'ai vécu dans l'Ohio… euu, je confirme.
Fuego Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 J'ai vécu dans l'Ohio… euu, je confirme. L'Ohio c'était bien quelque part avant que LeBron James rejoigne Miami. Maintenant anéfé c'est nulle part.
h16 Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 J'ai vécu dans l'Ohio… euu, je confirme. Il y a aussi le Dakota. C'est calme, dans le Dakota (peu importe lequel, du reste).
xara Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Connaissez-vous la différence entre Tie-partiers et libertariens ?Rangez-vous les libertariens au centre et les Tie-partiers à l'extrême-droite de l'échiquier politique américain ? Les tea-parties regroupent des gens d'horizon divers qui n'ont en commun que de gueuler contre Obama. Une fois passé le filtre de la presse française, ça donne "d'extrême droite".
Invité jabial Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Un peu comme le front commun antisarkozyste, mais à l'envers, quoi
artemis Posté 24 octobre 2010 Signaler Posté 24 octobre 2010 Certains paleolibertariens se considèrent d'extrême droite et se définissent comme des "right-wing extremists" sachant qu'aux US cela peut ne pas avoir le même sens qu'en Europe. (cad fiscalement d'extrême droite + bill of rights…)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.