Aller au contenu

"La domination masculine"

Messages recommandés

Posté
Il y a des gens qui croient réellement qu'il y a un "sexe supérieur", à part les trouducs et les féministes ?

La monodimensionalité apauvrit le réel. Peu de choses à espérer de ce côté-là.

Posté
Il y a des gens qui croient réellement qu'il y a un "sexe supérieur", à part les trouducs et les féministes ?

Je pense plutôt que c'est une idée diffuse dans notre société plutôt qu'une pensée consciente. Une donnée à laquelle on ne réfléchit même pas.

Posté
Un homme et une femme sont égaux dans la nature humaine puisque nous avons besoin des deux pour perpétuer notre humanité.

Pourquoi le conflit entre hommes et femmes pour la hiérarchie (patriarcat vs matriarcat), ou du moins la dualité entre les sexes, ne serait pas le moteur pour perpétuer notre humanité?

Posté
Pourquoi le conflit entre hommes et femmes pour la hiérarchie (patriarcat vs matriarcat), ou du moins la dualité entre les sexes, ne serait pas le moteur pour perpétuer notre humanité?

Il y a deux sexes par nature et pour la raison que tu dis. Masculin/féminin c'est culturel.

Posté

"Compétition" serait un terme un peu plus neutre que "conflit" non?

Posté

L'absence de relation d'ordre n'implique pas l'égalité.

Posté
Il y a deux sexes par nature et pour la raison que tu dis. Masculin/féminin c'est culturel.

:icon_up: Comment ça culturel? C'est d'essence culturelle, ou cela a des conséquences culturelles?

J'ai la conviction que le jour où les nombres complexes seront enseignés mettons en seconde ou en troisième, alors les débats sur les questions d'égalité monteront d'un seul coup de plusieurs crans.

Posté
Un homme et une femme sont égaux dans la nature humaine puisque nous avons besoin des deux pour perpétuer notre humanité.

C'est tout ce que tu a trouvé, c'est le sophisme le plus vieux du monde !

1. L'homme est un humain.
  2. La femme est un humain.
  3. Donc les deux sont égaux.
  4. Profit ?

Posté

je suis d'accord. C'est comme pour l'égalité en droit entre individus différents.

Posté

Donc, juste avec un peu d'éducation, les hommes pisseront accroupis ?

La femme est un humain.

Comme tu y vas !

je suis d'accord. C'est comme pour l'égalité en droit entre individus différents.

Ben woila : les hommes et les femmes sont différents, donc les hommes peuvent parfaitement avoir des droits supérieurs à ceux des femmes.

Posté
Comment ça culturel? C'est d'essence culturelle, ou cela a des conséquences culturelles?

d'essence culturelle avec des conséquences culturelles

Posté
d'essence culturelle avec des conséquences culturelles

Conséquences culturelles, je veux bien, mais d'essence culturelle ça veut dire quoi? C'est pas encore ces salades de gender studies quand même? (ie le sexe d'un individu est biologique, son genre est social).

Posté
Conséquences culturelles, je veux bien, mais d'essence culturelle ça veut dire quoi? C'est pas encore ces salades de gender studies quand même? (ie le sexe d'un individu est biologique, son genre est social).

Il y a du féminin et du masculin dans chaque homme et femme. Nous devenons femme ou homme par l'intermédiaire de l'éducation, qui fait taire les ambiguïtés et nous mène à refouler l'autre partie de soi.

Posté
Nous devenons femme ou homme par l'intermédiaire de l'éducation…

D'accord, t'as bien intégré tout le bullshit féministe, mais ça ne fait avancer en rien le schmilblick.

Posté

tu parles, quand j'ai vu Le Bain Turc de Ingres a cinq ans j'ai bien su que ce que je voulais moi, c'etait tripoter des nichons.

L'education qui a suivi a passe sur moi telle l'ecume sur le phoque breton sans me detourner une seule seconde de mon but: tripoter des nichons.

Posté
tu parles, quand j'ai vu Le Bain Turc de Ingres a cinq ans j'ai bien su que ce que je voulais moi, c'etait tripoter des nichons.

L'education qui a suivi a passe sur moi telle l'ecume sur le phoque breton sans me detourner une seule seconde de mon but: tripoter des nichons.

:icon_up:

D'accord, t'as bien intégré tout le bullshit féministe, mais ça ne fait avancer en rien le schmilblick.

Je ne peux rien à la pauvreté de notre vocabulaire catégoriel à mon avis insuffisant pour exprimer la complexité de ces phenomènes. Un transexuel est de quel genre ?

Posté
Je ne peux rien à la pauvreté de notre vocabulaire catégoriel à mon avis insuffisant pour exprimer la complexité de ces phenomènes.

Supprimons le vocabulaire catégoriel ! :icon_up:

Posté
Un transexuel est de quel genre ?

Comme le nom le dit, il change de sexe. Sinon, c'est une horreur/erreur de la nature (comme les roux).

Et n'apporte rien au débat de savoir s'il existerait une "égalité" entre homme et femme, s'il faudrait la promouvoir, obliger les hommes à pisser assis et à rabattre la lunette des WC.

Posté
obliger les hommes à pisser assis et à rabattre la lunette des WC.
C'est déjà fait en Allemagne :icon_up:
Posté
Comme le nom le dit, il change de sexe. Sinon, c'est une horreur/erreur de la nature (comme les roux).

Et n'apporte rien au débat de savoir s'il existerait une "égalité" entre homme et femme, s'il faudrait la promouvoir, obliger les hommes à pisser assis et à rabattre la lunette des WC.

Justement n'obliger personne à rien c'est le but de mon papier. Si une femme veut pisser debout avec ou sans FUD ça la regarde.

Posté
Justement n'obliger personne à rien c'est le but de mon papier. Si une femme veut pisser debout avec ou sans FUD ça la regarde.

Ca y'est j'ai compris, c'est pour essuyer après !

Posté
obliger les hommes à pisser assis et à rabattre la lunette des WC.

horrible :icon_up:

C'est déjà fait en Allemagne rolleyes.gif

qu'est-ce qui se passe si on pisse debout? il y a un plafond bas expres?

est-ce qu'on va obliger les femmes a pisser debout?

Justement n'obliger personne à rien c'est le but de mon papier

ah bon? ahhhhh

Posté
C'est déjà fait en Allemagne :icon_up:

Z'avait qu'à pas tuer les Feujs.

…c'est le but de mon papier.

Je vois qu'en matière de modestie, toi non plus tu crains personne.

Ton "papier" :doigt:

Posté
qu'est-ce qui se passe si on pisse debout? il y a un plafond bas expres?

L'Allemagne est le pays où le féminisme a été le plus virulent, avec des grèves de sexe en masse (le truc encore plus horrible qu'un blocage de raffinerie :icon_up: ) on trouve encore régulièrement ce genre d'autocollant dans les toilettes des gens

do_not_pee_toilet_road_sign_sticker-p217988414412296649tdcj_125.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...