Aller au contenu

Y a-t-il des libéraux à Nanterre ?


Aurel

Messages recommandés

Posté

L'objectif est de participer à une opération de collage d'affiche sur le campus de Nanterre université.

Le parti représenté est celui d'Aurélien. En tant qu'étudiant dans cette université, je pourrais être votre guide et participer à la fixation de slogans libéraux sur tout le campus en votre compagnie.

Ces opérations de propagande se dérouleront le soir, après 20h00, afin d'éviter les hordes de jeunes gauchistes intolérants et nuisibles.

Veuillez donc vous adresser soit à moi, soit à Aurel pour nous faire part de votre motivation dans le déroulement de cette action, tout d'abord sur ce fil, ce qui permettra de le rendre populaire, et en message privé.

Les affiches peuvent être vue via ce lien : http://www.partiliberaldemocrate.fr/index….;a=2779&b=0

Je projettes également, avec un ami, de réaliser la même action politique sur le campus de l'université de Cergy Pontoise.

Posté
L'un d'entre vous a-t-il la chance d'étudier ou de vivre près de ce bastion rouge historique ?

Moi, juste de l'autre coté du mur.

Posté

Une première action s"est déroulée dans la nuit du 16 novembre.

Nous espérons trouver d'autres libéraux prêt à nous aider dans cette tâche dans les semaines qui viennent.

Les prochaines actions s'effectueront le week end.

Je remercie encore une fois Aurel et Fedaykin pour leur soutien.

Par contre, cette fois ci, veuillez vous adresser exclusivement à moi pour organiser de nouvelles sorties en MP.

Posté

pour savoir, je connais Nanterre, je me demandais s'il arrachent apres.

Moi, coller des affiches? et pourquoi pas voter tant qu'on y est :icon_up:

Posté

Certaines ont été arrachées, d'autres sont encore là.

A mon sens, le fait que des abrutis décollent nos affiches ne légitime en rien toute forme de frustration et d'abandon de notre part.

Comme je l'ai dit, je réitèrerais l'expérience dans les semaines qui viennent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...