Aller au contenu

Tatouage libertarien

Vlana

Messages recommandés

Posté
Oui mais c'est une connotation positive, en tout cas pour moi.

Une fille avec un tatouage sur le bas du dos a plus de chance d'etre intelligente, fun ou interessante que la moyenne.

Moi qui, pendant tout ce temps, utilisait les piercings au téton comme signe de l'élévation de mes conquêtes. :icon_up:

Posté

Corrections :

Une fille avec un tatouage sur le bas du dos a plus de chance d'être une fille facile, du coup je lui dis qu'elle est plus d'etre plus intelligente, fun ou interessante que la moyenne, afin que je puisse la sauter.

Posté
On doit pas vivre au meme endroit :icon_up:
Heu…

Je savais que je susciterai le scepticisme avec mon affirmation :doigt:

Pourtant ca correspond a mon experience, mais comme dit neuneu2k ca doit aussi dependre d'ou on vit.

Corrections :

Non mais meme pas en fait !

Enfin pas uniquement, mais il est vrai aussi que je prefere frequenter les filles faciles que difficiles (pour des raisons non-sexuelles, je suis marie et fidele).

Posté

Mis à part l'ama-gi, je ne vois rien d'esthétique à cet endroit du corps, parmi les autres symboles libertariens.

Posté

Une fille avec un tatouage sur le bas du dos a plus de chance d'etre intelligente, fun ou interessante que la moyenne.

Je connais une fille à l'ENS qui a un tatouage dans le bas du dos.

Posté

Pour dire le fond de ma pensée, ça peut avoir du charme mais c'est risqué. Il y a beaucoup de chances pour rater son coup. Et puis ça correspond à un lifestyle, un passage de sa vie qu'il faudra assumer plus tard en bien ou en mal. Pourquoi pas :icon_up:

Posté

Je connais un cinglé qui s'est fait faire une chaussette géante noire et jaune (à rayure) sur les deux jambes. :icon_up:

Posté
Je connais une fille à l'ENS qui a un tatouage dans le bas du dos.

Et la moitié de la promo lui est passée dessus.

Posté

Un tatouage, c'est déjà kitsch en soi. Alors autant y aller à fond et se faire tatouer une couverture de Charlie Hebdo.

Posté
Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas eu le temps. Je ne lui en laissais pas le loisir. :icon_up:

C'est ce que les autres m'ont dit aussi…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...