Aller au contenu

Voilà comment fonctionne la censure française


Serge_de_Libourne

Messages recommandés

Posté

Je débute mon texte intitulé "L'école primaire nuit à la santé et aux performances" ainsi ( http://www.orvinfait.fr/l_ecole_primaire_n…rformances.html ):

"Les symptômes du mal : enseignants du premier degré 2 fois plus malades que les salariés du privé, 40,1% des français de 16 à 65 ans incapables de comprendre et d'utiliser l’information contenue dans un texte (7,5% seulement des suédois ont un niveau aussi faible.)"

J'y montre la désinformation des écologistes et comment les différent gouvernements pratiquent la censure.

Je traite le sujet sans humour mais je pense apporter des informations intéressantes qui peuvent être utilisées autrement.

Information complémentaire suite au changement de gouvernement

Le remplacement d'Hervé Novelli qui souhaitait rester par Frédéric Lefebvre est une très mauvaise nouvelle à plus d'un titre. Frédéric Lefebvre est pour le contrôle d'Internet.

http://www.pros-du-tourisme.com/actualites…ve-novelli.html

http://www.numerama.com/magazine/11415-f-l…tes-web-20.html

Il y a un virage à droite mais ce n'est pas un virage libéral, bien au contraire, nous avons une information à faire là dessus.

Posté

Et voilà comment un candidat issu de DL, qui a refusé l'UMP et a choisi l'UDF en 2002 (resté au NC pour ne pas suivre le Modem), avant de rejoindre le PLD plus fidèle à ses aspirations, se fait cornaquer par un journaliste d'un canard bien à gauche : "Bien dans ses pompes cirées" Ah, sacrés journalistes !

Si vous êtes à Angoulême, c'est le moment de le soutenir.

Posté

On ne tape pas sur un chien mort. S'ils nous tapent dessus c'est déjà qu'ils ne nous considèrent pas comme quantité si négligeable qu'ils le disent. Et puis il y a beaucoup plus de gens que ne le pense ce journaliste, qui sont d'accord pour penser que bosser c'est mieux que de toucher le RMI. Je pense qu'il nous fait de la pub sans le vouloir.

Posté

Voici une autre page qui devrait faire mal aux idéologie.

Je l'ai intitulée "Sarkozy et la grande désinformation"

http://www.orvinfait.fr/sarkozy_et_la_gran…nformation.html

Il s'agit pour moi de faire tomber l'ensemble des aides aux journalistes (secteur public audiovisuel compris). Ils me font une concurrence que je ne puis qualifier de déloyale car je ne souhaite pas oeuvrer dans le secteur du journalisme mais dans celui d'auteur. Je qualifierai donc cette concurrence de malsaine car avec une concurrence saine nous ne nous affronterions pas sur un même marché. Nous développerions deux marchés distincts. L'un n'exclut pas l'autre. Au contraire ils se complètent. Le développement de l'un accompagnera le développement de l'autre. Ce sera créateur d'emplois.

Cette page est pour tous les publics. Elle peut aussi bien convenir à un lecteur de droite que de gauche. Je pense que si elle est connue elle devrait permettre de faire tomber certains privilèges. Je l'ai écrite dans ce sens en invitant les lecteurs à agir.

Posté
Je ne saisis pas très bien l'organisation de ton site.

Peux tu me dire où l'on peut trouver tous tes écrits ?

J'essaye d'organiser mes pages sous forme de livres mais ma pensée évoluant ce n'est pas bien organisé. C'est vrai même au niveau du livre sur le lequel je travaille actuellement et qui porte sur le pouvoir d'achat. Pour relier les différentes pages il y a un petit outil en Javascript paraissant en bas de page. Il y parait la liste des pages du livre visualisé et la liste des livres paraissant sur le portail.

Je pense que j'innove avec cette reliure. Je n'ai commencé ce système de reliure que courant 2009.

Il faut que je revoie de nombreuses pages. J'en ai déjà déclassé quelques-unes dans un livre dédié afin d'expliquer mes erreurs d'analyse à d'autres.

J'ai lancé ma société pour créer mon portail en septembre 2000. Avant cela j'avais écrit des textes sous Word dont j'ai repris une partie sur mon portail. J'y travaille à temps plein depuis janvier 2002

Lors de mes premières interventions sur ce forum je n'avais pas l'esprit libéral et encore moins anarcap. voir : http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=43621 et c'était en janvier 2010. En août je n'étais pas encore anarcap.

Tout ce que j'ai fait n'est pas à reprendre, je suis intéressé par de nombreux sujets, mais j'ai quand même beaucoup de travail à ce niveau.

Invité jabial
Posté

On prête beaucoup à Nicolas Sarkozy, mais c'est probablement le président ayant eu le moins de pouvoir de toute l'histoire de la Cinquième République, notamment parce que tous les contre-pouvoirs possibles et imaginables sont mobilisés contre ce qu'il représente, paradoxe des paradoxes pour nous qui savons ce que ça veut dire : l'ultra-libéralisme. En bref, pour ces extrémistes, il n'est pas assez gauchiste pour avoir le droit d'exister.

Il semblerait que dans ce pays, la gauche ait un droit de véto par principe et par définition.

Posté
Il semblerait que dans ce pays, la gauche ait un droit de véto par principe et par définition.

L'accoutumance culturelle a fait son travail.

Avec cela, les français de plus en plus lésés par leur gouvernement pensent trouver des solutions constructives à gauche…

Je me demande si un jour ( si ce n'est déjà le cas ) une censure spontanée s'effectuera dans les relations sociales, notamment à cause de la dénonciation de faux ennemis depuis des années (les libéraux notamment), la montée des idées extrêmes, etc contre tout argument libéral, toute pensée "divergente" essayant de montrer qu'il existe d'autres solutions que la redistribution, la solidarité, …

Merci pour l'info Serge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...