Tread01 Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 Bonjour ! J'ai envoyé plusieurs mail à l'adresse indiqué sur le site de Liberté Chérie pour pour avoir des information sur le Liberté Chérie des pays de la Loire (situé à Angers j'imagine?) Mais aucune réponse… Quelqu'un en fait partie ? Ou quelqu'un connait une adresse mail valide ? en vous remerciant
TODA Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 Coucou, donc, moi, j'habite en bord de Loire, 20km aval de Tours et 100 amont d'Angers…. Je ne suis pas adhérente Liberté Chérie en France, et n'y connais personne dans ma région… ( Par pure fantaisie, je suis adhérente liberté Chérie Belgique)
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 …je suis adhérente liberté Chérie Belgique) Mais chuuuuut.
Ventura Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 Avant de se demander s'il y a des libéraux à Angers, je me serais demandé si il y a l'électricité et l'eau courante à Angers. Quand même …
Chitah Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 Avant de se demander s'il y a des libéraux à Angers, je me serais demandé si il y a l'électricité et l'eau courante à Angers.Quand même …
Brock Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 Avant de se demander s'il y a des libéraux à Angers, je me serais demandé si il y a l'électricité et l'eau courante à Angers.Quand même … c'est de l'humour assorti a ton pull?
Ventura Posté 20 novembre 2010 Signaler Posté 20 novembre 2010 c'est de l'humour assorti a ton pull? ha ha haaaaaa, je suis un méchant ! Un peu d'humour parigot à l'occasion, j'aime bien Etre parigot, c'est avant tout un état d'esprit
Tread01 Posté 20 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 20 novembre 2010 Etre parigot, c'est avant tout un état d'esprit d'où Paris plage Ecris à l'adresse nationale. J'ai pas d'autre choix apparemment
Moon Man Posté 12 décembre 2010 Signaler Posté 12 décembre 2010 J'ai pas l'impression que LC soit encore très présente dans la région. On est quand même quelques uns du PLD Nantes à se réunir régulièrement. Contacte-moi si tu veux des infos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.