Invité rogermila Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un utilise souvent le service "Lettre Suivie" de La Poste pour être tenu au courant par internet de la distribution d'une lettre ? Je voudrais savoir si le données sont transmises en temps réel sur internet car ça ne semble pas être le cas. Quand j'ai acheté l'enveloppe "courrier suivi", j'ai demandé au guichetier s'il fallait la deposer directement dans une boites aux lettres ou la remettre à un guichet. Il m'a dit c'est mieux de la deposer au guichet car le code-barre est scanné et l'information de suivi disponible tandis que posté dans une boite aux lettres seule l'information finale de delivrance au destinataire sera possible. Or je m'aperçois que l'ayant déposée, ce matin, au guichet où le code-barre a été scanné presque 6 heures plus tard j'ai le message "aucune inform
neuneu2k Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 En général, j'ai l'information deux jours ouvrés après sa saisie…
Invité rogermila Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un utilise souvent le service "Lettre Suivie" de La Poste pour être tenu au courant par internet de la distribution d'une lettre ? Je voudrais savoir si les données sont transmises en temps réel sur internet car ça ne semble pas être le cas. Quand j'ai acheté l'enveloppe "courrier suivi", j'ai demandé au guichetier s'il fallait la déposer directement dans une boite aux lettres ou la remettre à un guichet. Il m'a dit c'est mieux de la deposer au guichet car le code-barre est scanné et l'information de suivi disponible tandis que posté dans une boite aux lettres seule l'information finale de delivrance au destinataire sera possible. Or je m'aperçois que l'ayant déposée, ce matin, au guichet, où le code-barre a bien été scanné, presque 6 heures plus tard, j'ai le message "aucune information disponible pour le courrier correspondant à ce numéro d'envoi". C'est quoi cette arnaque de suivi ? Est-ce que leurs serveurs mettent 24 heures pour rendre les données accessibles sur internet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.