Nick de Cusa Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Attention gros connard en vue. Assange s'attribue le mérite du climate gate (c'est faux) et défend le truc pour cacher la baisse de ce bureaucrate blogueur de Gavin Schmidt. http://climateaudit.org/2010/11/30/assange-on-climategate/ Deux gros signes d'une grosse merde gauchiste.
Invité rogermila Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Attention gros connard en vue. Assange s'attribue le mérite du climate gate (c'est faux) et défend le truc pour cacher la baisse de ce bureaucrate blogueur de Gavin Schmidt. ça prouve surtout une chose grave, c'est qu'actuellement un individu ou un organisme peut être valorisé dans l'opinion, grace à son pouvoir de nuisance.
h16 Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Je ne pense pas qu'Israel pense comme vous. Propos dilatoire sans rapport avec ma remarque et sans rapport avec la tienne au départ. Bien tenté mais trop visible. A partir du moment où des pays comme l'Allemagne ou le Japon ne pouvaient pas en acheter pendant un certain temps, je voudrais bien savoir dans quel but le Bahrein en achète. Il n'en achète pas justement, il trouve ça tout pourri. Bref : tu t'es tout mélangé les pinceaux.
Johnnieboy Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 ça prouve surtout une chose grave, c'est qu'actuellement un individu ou un organisme peut être valorisé dans l'opinion, grace à son pouvoir de nuisance. Ta phrase est incomplète. Pouvoir de nuisance envers qui ? Nuire à quelqu'un de nuisible doit être valorisé.
Invité rogermila Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Propos dilatoire sans rapport avec ma remarque et sans rapport avec la tienne au départ. Donne ton opinion sur l'achat d'armes et d'avions de guerre, par n'importe quel pays, au lieu d'une pirouette vers les montres en or.
Esperluette Posté 1 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2010 Donne ton opinion sur l'achat d'armes et d'avions de guerre, par n'importe quel pays, au lieu d'une pirouette vers les montres en or. Il faudrait avoir une opinion sur les décisions d'armement d'un pays souverain ?
Coldstar Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 ohhhhLes pauvres petits gouvernements à qui on a touché aux petits secrets Secretary of State Hillary Clinton should review whether WikiLeaks can be declared a terrorist organization, according to a senior Republican. Rep. Pete King (R-N.Y.), the incoming chairman of the House Homeland Security Committee, called for U.S. officials to get aggressive against WikiLeaks after the website published highly sensitive, classified diplomatic cables that reveal frank assessments of foreign leaders and the war on terror. http://thehill.com/blogs/blog-briefing-roo…a-terrorist-org Ca y est, ça commence à lâcher des larmes de croco… Hillary Clinton est une connasse, on le savait. Quant à Palin, pour ceux qui n'étaient pas convaincus: http://www.computerworlduk.com/news/it-bus…ke-the-taliban/ Palin continued: “His past posting of classified documents revealed the identity of more than 100 Afghan sources to the Taliban. Why was he not pursued with the same urgency we pursue al-Qaeda and Taliban leaders?"She claimed WikiLeaks’ financial assets should be frozen "just as we do to individuals who provide material support for terrorist organisations". She said “cyber tools" should be used to "permanently dismantle WikiLeaks"
Jefferson Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Attention gros connard en vue. Assange s'attribue le mérite du climate gate (c'est faux) et défend le truc pour cacher la baisse de ce bureaucrate blogueur de Gavin Schmidt.http://climateaudit.org/2010/11/30/assange-on-climategate/ Deux gros signes d'une grosse merde gauchiste. J'ai cru au départ qu'Assange était un gauchiste.Puis à force de me renseigner sur lui et sur Wikileaks, j'ai commencé à avoir des doutes.Après ce qu'il a fait, il devrait etre l'idole des gauchistes, tous les medias et les faiseurs d'opinions devraient l'encenser, surtout en France, où l'on est fier de ne pas avoir participé à la guerre en Irak.Il n'en est rien.Personne ne le qualifie de "génie", de "bienfaiteur", ou "d'idéaliste", qualificatifs qui reviennent sans cesse dès qu'il est question des "rockstars" du gauchisme comme naomi klein, Joseph Stiglitz ou Che guevara.Quand on voit ce qu'il a fait, c'est quand meme énorme.On parle d'un gars à la tête d'une petite organisation, quasi-inconnue il y a encore 2 ans, et qui a révélé au grand public plus de dossiers confidentiels, compromettant pour de grandes puissances, que tous les autres medias du monde réunis. Il devrait etre une rockstar, un sex-symbol.Vous voyez le tintamarre que l'on fait autour du premier leader gauchiste moitié moins mou que la moyenne?Et bien avec un personnage comme lui, ça devrait etre ça puissance mille. Puis j'ai lu son interview sur le site de Forbes: http://www.forbes.com/fdc/welcome_mjx.shtml Et mes bons pressentiments ont été confirmés.Il n'est pas de gauche.Il n'est pas vraiment libéral (en tout cas pas "pur et dur",c'est à dire pas libéral au sens où on l'entend généralement sur ce forum,meme s'il accepte de qualifier sa vision de l'économie de "libertarienne").Mais ça vaut le coup de le lire.Julian Assange n'est clairement pas un "alter-comprenant".
Nick de Cusa Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Sa position sur Schmidt le rend au plus haut point suspect. Qui défendrait un Gavin Schmidt, enfin? Et je ne vois pas du tout ce que la réaction des autres à son égard nous dit sur ses convictions personnelles.
h16 Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Donne ton opinion sur l'achat d'armes et d'avions de guerre, par n'importe quel pays, au lieu d'une pirouette vers les montres en or. Je m'en fiche (c'est ce que j'ai dit). Si des gens veulent claquer leur thune pour ça, très bien pour le vendeur. Et si tu n'as pas compris la pirouette … pardon, comme tu n'as pas compris la pirouette, je crains d'avoir à te le redire : se cacher derrière une recherche de motif pour expliquer pourquoi la France n'arrive pas à vendre ses breloques, c'est louper complètement le coeur du problème : les Rafales sont dépassés. Il faudrait avoir une opinion sur les décisions d'armement d'un pays souverain ? Ben oui : si je dis "non, c'est mal", aussitôt, Sarko téléphone à Dubaï et rompt les négociations. C'est comme ça que ça marche, avec moi. Eh ouais.
neuneu2k Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Donne ton opinion sur l'achat d'armes et d'avions de guerre, par n'importe quel pays, au lieu d'une pirouette vers les montres en or. Je suis pour, je ne vois pas de raison d'etre pour pour les particulier et contre pour les pays Par contre, les montres en or, je suis contre, c'est d'un mauvais gout qui viole la convention de Genève. Une autre question ?
Mobius Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Je suis pour, je ne vois pas de raison d'etre pour pour les particulier et contre pour les pays Par contre, les montres en or, je suis contre, c'est d'un mauvais gout qui viole la convention de Genève. Une autre question ? j'ai une montre plaqué or (une Breitling Sprint de 1974)
Esperluette Posté 1 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2010 Par contre, les montres en or, je suis contre, c'est d'un mauvais gout qui viole la convention de Genève. Et qui mérite des ricanements publics envers le détenteur. J'ai dit.
Punu Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Sa position sur Schmidt le rend au plus haut point suspect. Qui défendrait un Gavin Schmidt, enfin?Et je ne vois pas du tout ce que la réaction des autres à son égard nous dit sur ses convictions personnelles. Assange est un vrai héros Nick. Imagine un instant ce qu'il fait : s'en prendre au gouvernement le plus puissant et le plus immoral au monde. On essaie et on va essayer de le détruire, il suffit de voir les grandes manoeuvres en cours en Australie, aux USA et en Suède pour le foutre en taule (mais il y a fort à parier que les USA ne bougeront pas et laisseront un de leurs vassaux se charger du sale boulot). Nous sommes en train d'assister à la naissance d'une nouvelle génération de prisonniers politiques en Occident. Il sera le premier, "parce qu'il a mis en danger la sécurité etc." De nombreux autres suivront. J'avais déjà fait un don à Wikileaks lors de la publication de la vidéo sur le meurtre de civils irakiens ; je viens d'en refaire un et j'enjoins tous les hommes qui savent reconnaître le courage à faire de même.
Kevinz Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Je croyais que Wikileaks s'était tourné vers Amazon pour l'hébergement de ses données après les attaques DDoS ? C'est ça le problème ? Amazon n'est plus d'accord ?
Chitah Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Ah bah voila qui commence à être intéressant, le concours d'enfonçage de portes ouvertes des révélations de WL est terminé (Sarko est nerveux, l'Iran et la Russie ont des Etats où le pouvoir est réparti bizarrement, les monarchies du golfe pratiquent un double langage permanent, etc.), l'affaire Clotide Reiss : http://www.lemonde.fr/international/articl…47701_3210.html Les documents américains obtenus par WikiLeaks et consultés par Le Monde révèlent certains dessous de cette crise. Ils décrivent comment l'Elysée a expliqué sa stratégie aux Américains, allant jusqu'à leur donner des conseils pour le traitement de leurs propres crises d' "otages" en Iran (un petit groupe de randonneurs).Ils montrent comment les responsables français ont cherché à convaincre Washington que la libération de la jeune Française n'avait pas eu pour contrepartie la remise en liberté de Majid Kakavand, un Iranien détenu en France et recherché par la justice américaine pour trafic de matériaux au bénéfice du programme nucléaire iranien. Enfin, ils placent sous une lumière crue la façon dont la présidence française a cherché à manipuler les médias pour accréditer l'idée que le président syrien, Bachar Al-Assad, avait joué un rôle central dans la libération de Clotilde Reiss. En réalité, il n'en fut rien. On aimerait entendre le mea culpa du monde sur ce sujet, tiens. [..]28 août 2009. Clotilde Reiss est sortie de prison depuis douze jours, mais reste bloquée en Iran. Une information est diffusée : l'Iranien Majid Kakavand, dont les Etats-Unis réclament l'extradition pour un trafic illégal de matériel électronique sensible vers l'Iran, est remis en liberté à Paris, sur décision d'un juge.L'ambassade américaine, comme de nombreux observateurs, s'interroge sur cette troublante coïncidence. Pour Washington, qui traque les réseaux clandestins iraniens d'acquisition de matériel destiné au programme nucléaire, l'élargissement de Majid Khakavand est une mauvaise nouvelle. La France a-t-elle accepté un marchandage ? La libération de l'Iranien contre celle de la Française ? […] Un télégramme daté du 25 août 2009 évoque "le 'blitz' médiatique des officiels français". Sur quoi se fonde tant de "gratitude" exprimée envers M. Assad, se demande l'ambassade à Paris. "Malgré leurs déclarations pleines de louanges, les officiels français reconnaissent en privé qu'ils n'ont qu'une vague notion de ce que les Syriens ont réellement fait". […] En "exagérant le rôle syrien", Paris cherche à "démontrer à la Syrie quelles louanges elle peut s'attirer en jouant un rôle constructif dans la région". L'objectif est aussi de "semer des graines de discorde entre la Syrie et l'Iran". L'ambassade américaine le sait de bonne source. Le 11 août, François Richier lui a confié : "bien sûr, nous ne savons pas si les Syriens ont fait quoi que ce soit. Mais nous les avons remerciés quand même. Cela devrait au moins semer la confusion chez les Iraniens". Clotilde Reiss rentre en France le 16 mai 2010. Nicolas Sarkozy la reçoit à l'Elysée. Dans un communiqué, il remercie les présidents du Brésil, du Sénégal, et de la Syrie, pour leur "rôle actif en faveur de la libération de notre compatriote".
Kevinz Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Je croyais que Wikileaks s'était tourné vers Amazon pour l'hébergement de ses données après les attaques DDoS ?C'est ça le problème ? Amazon n'est plus d'accord ? ah ok.. Amazon's move to kick WikiLeaks off its servers came after congressional staff called the company Tuesday to inquire about its relationship with WikiLeaks, Sen. Joe Lieberman, the Connecticut independent, said Wednesday."The company's decision to cut off Wikileaks now is the right decision and should set the standard for other companies Wikileaks is using to distribute its illegally seized material," Lieberman said in a statement. He added that he would have further questions for Amazon about its dealings with WikiLeaks.
jubal Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Sa position sur Schmidt le rend au plus haut point suspect. Qui défendrait un Gavin Schmidt, enfin? Quelqu'un qui n'a pas passe beaucoup de temps a etudier le sujet, voila tout. Tout le monde n'est pas a fond la dessus. Et ca n'a rien a voir avec le gauchisme.
jubal Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Assange est un vrai héros Nick. Imagine un instant ce qu'il fait : s'en prendre au gouvernement le plus puissant et le plus immoral au monde. On essaie et on va essayer de le détruire, il suffit de voir les grandes manoeuvres en cours en Australie, aux USA et en Suède pour le foutre en taule (mais il y a fort à parier que les USA ne bougeront pas et laisseront un de leurs vassaux se charger du sale boulot). Nous sommes en train d'assister à la naissance d'une nouvelle génération de prisonniers politiques en Occident. Il sera le premier, "parce qu'il a mis en danger la sécurité etc." De nombreux autres suivront. J'avais déjà fait un don à Wikileaks lors de la publication de la vidéo sur le meurtre de civils irakiens ; je viens d'en refaire un et j'enjoins tous les hommes qui savent reconnaître le courage à faire de même. Ca ressemble a de l'ironie ("un vrai hero", "le plus immoral au monde", etc.), mais j'ai un doute. Ironie ou pas ? En tout cas ca ne devrait pas etre ironique, je pense que les projets comme wikileaks et l'anonymat sur internet en general sont extremement important pour la liberte de demain. Il y a peu d'autre domaine ou les individus peuvent encore rivaliser avec l'etat.
Punu Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Pour une fois ce n'est pas ironique. Et le gouvernement américain est évidemment le plus puissant et le plus immoral au monde. Dans quel autre pays envoie-t-on un acteur pendant trois ans (TROIS ANS !) en prison pour avoir éludé l'impôt ? Où l'on tue quotidiennement des civils en Irak et en Afghanistan ? Où l'on torture les gens ? Où on leur retire le droit au procès ? Où l'on déshabille des enfants dans des aéroports pour les fouiller ? Où l'on se mêle d'absolument tout ce qui se passe dans le monde, pour le pire ? Il est temps que leurs ambitions soient réfrénées par la Chine (qui sera probablement moins nuisible).
José Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Pour une fois ce n'est pas ironique. Il est toujours aventureux de sortir de son core business.
Punu Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 J'ai décidé de me lancer dans le déploiement et l'implémentation stratégiques d'une nouvelle politique de diversification afin d'attirer de nouveaux prospects vers mon coeur de métier.
Jefferson Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Assange est un vrai héros Nick. Imagine un instant ce qu'il fait : s'en prendre au gouvernement le plus puissant et le plus immoral au monde. On essaie et on va essayer de le détruire, il suffit de voir les grandes manoeuvres en cours en Australie, aux USA et en Suède pour le foutre en taule (mais il y a fort à parier que les USA ne bougeront pas et laisseront un de leurs vassaux se charger du sale boulot). Nous sommes en train d'assister à la naissance d'une nouvelle génération de prisonniers politiques en Occident. Il sera le premier, "parce qu'il a mis en danger la sécurité etc." De nombreux autres suivront. J'avais déjà fait un don à Wikileaks lors de la publication de la vidéo sur le meurtre de civils irakiens ; je viens d'en refaire un et j'enjoins tous les hommes qui savent reconnaître le courage à faire de même. Exactement.Interpol a d'ailleurs lancé un mandat d'arret contre lui hier. LYON, France - INTERPOL has made public the Red Notice, or international wanted persons alert, for WikiLeaks founder Julian Assange at the request of Swedish authorities who want to question him in connection with a number of sexual offences.The Red Notice for the 39-year-old Australian, which was issued to law enforcement in all 188 INTERPOL member countries on 20 November, has now been made publicly available by INTERPOL following official authorization by Sweden. Source: site officiel d'INTERPOLIl est temps que leurs ambitions soient réfrénées par la Chine (qui sera probablement moins nuisible). Je n'en suis pas si sur.
José Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Interpol a d'ailleurs lancé un mandat d'arret contre lui hier. Pour être amené à comparaître devant la justice pour s'expliquer sur une affaire de viol. Évitons de faire a priori de ce mec un martyr.
Nick de Cusa Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Assange est un vrai héros Nick. Imagine un instant ce qu'il fait : s'en prendre au gouvernement le plus puissant et le plus immoral au monde. On essaie et on va essayer de le détruire, il suffit de voir les grandes manoeuvres en cours en Australie, aux USA et en Suède pour le foutre en taule (mais il y a fort à parier que les USA ne bougeront pas et laisseront un de leurs vassaux se charger du sale boulot). Nous sommes en train d'assister à la naissance d'une nouvelle génération de prisonniers politiques en Occident. Il sera le premier, "parce qu'il a mis en danger la sécurité etc." De nombreux autres suivront. J'avais déjà fait un don à Wikileaks lors de la publication de la vidéo sur le meurtre de civils irakiens ; je viens d'en refaire un et j'enjoins tous les hommes qui savent reconnaître le courage à faire de même. Bull shit. je te rappelle que Gavin Schmidt EST le gouvernement. Le vers gauchiste dans la pomme, qui manipule le système. Assange détruit ce qui ne lui plait pas et protège les Gavin Schimidt.
Sous-Commandant Marco Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Attention gros connard en vue. Assange s'attribue le mérite du climate gate (c'est faux) et défend le truc pour cacher la baisse de ce bureaucrate blogueur de Gavin Schmidt.http://climateaudit.org/2010/11/30/assange-on-climategate/ Deux gros signes d'une grosse merde gauchiste. Mouais, je ne veux pas te contredire sur un sujet que tu connais bien mieux que moi mais l'article que tu cites commence par la phrase suivante : "Assange falsely claimed that the Climategate emails were broken by WikiLeaks." . J'ai bien regardé la vidéo où Assange intervient sur ce sujet et à aucun moment il ne prétend que c'est Wikileaks qui a hacké ces e-mails ou a été le premier à les diffuser. Assange se contente de dire que "Wikileaks released…" c'est à dire "publia", ce qui est objectivement vrai. Il semble que Wikileaks ne fait que publier des documents qui lui sont fournis par des sources bien informées. Par la suite, en effet, Assange donne une signification du mot "trick" plutôt favorable au scientifique mis en cause par les climato-sceptiques mais il dit aussi que les services secrets britanniques ont essayé de le lier au FSB (l'ancien KGB) parce que les e-mails publiés étaient défavorables au gouvernement donc je ne vois pas trop ce qu'on peut en conclure sur sa position au sujet du réchauffement climatique. En tout cas, l'article que tu cites commençe mal.
Nick de Cusa Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 …J'avais déjà fait un don à Wikileaks … Punu idiot utile. Vas y, finance les cochons, four legs good two legs bad.
Punu Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 J'ai toujours su que j'étais une pieuvre communiste, mais maintenant d'autres le savent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.