ShoTo Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 Ceci n'est pas une pipe ! À la pêche aux moules, moules, moules Papa le monsieur il m'a donné une sucette L'Etat de Genève est revenu sur sa décision d’autoriser la campagne publicitaire du salon érotique le Vénusia. Placardées depuis moins d’une semaine, les affiches sur lesquelles on pouvait voir une pipe ont ainsi dû être recouvertes. La raison? Elles contrevenaient à la loi, qui interdit toute publicité pour le tabac, révèle le «GHI». Finalement la Suisse n'est pas le paradis libéral
Astha Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 «C’est de l’hypocrisie totale», s’insurge Lisa, propriétaire du salon. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme a immédiatement relancé l’imprimerie et depuis hier, des moules ont remplacé les pipes. Un choix fait presque à contre-cœur, car moins subtile. Mais une réponse nécessaire, selon Lisa, à la provocation des pouvoirs publics.
ShoTo Posté 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2010 Le pire est que cette campagne de pub est parfaite, les adultes sourient et les enfants ne peuvent pas comprendre. C'est quand même dur à concilier les 2 quand on veut communiquer sur de l'érotisme.
Invité Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 La moule c'est la métaphore qui rebute un peu je trouve.
SocialLiberal Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 Ceci n'est pas une pipe ! À la pêche aux moules, moules, moules Papa le monsieur il m'a donné une sucette Finalement la Suisse n'est pas le paradis libéral Les sucettes c'est pour les petits.
SocialLiberal Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 C'est bon les sucettes, mais il ne faut pas en abuser ^^ .
Tremendo Posté 16 décembre 2010 Signaler Posté 16 décembre 2010 Le pire est que cette campagne de pub est parfaite, les adultes sourient et les enfants ne peuvent pas comprendre. C'est quand même dur à concilier les 2 quand on veut communiquer sur de l'érotisme. +1 C'est de l'hypocrisie, l'autorisation de publicités érotiques sur des panneaux privés était légitime mais ils se sont dits qu'ils avaient fait une connerie, ils ont pris un prétexte bidon pour l'interdire.
henriparisien Posté 16 décembre 2010 Signaler Posté 16 décembre 2010 +1C'est de l'hypocrisie, l'autorisation de publicités érotiques sur des panneaux privés était légitime mais ils se sont dits qu'ils avaient fait une connerie, ils ont pris un prétexte bidon pour l'interdire. Je ne pense pas ; Il y a gens dont le travail est chercher les images plus ou moins associée au Tabac au nom de la lutte contre le tabagismes. Et il faut bien qu'ils s'occupent ; En France, cela a donné çà : http://www.paperblog.fr/1813288/la-ratp-censure-une-pipe/
Bastiat Posté 17 décembre 2010 Signaler Posté 17 décembre 2010 Finalement la Suisse n'est pas le paradis libéral L'Etat de Genève est revenu sur sa décision d’autoriser la campagne publicitaire du salon érotique le Vénusia. Placardées depuis moins d’une semaine, les affiches sur lesquelles on pouvait voir une pipe ont ainsi dû être recouvertes. c'est l'état de Geneve ! Il est "coutumier" du genre, c'est normal c'est là qu'il y a le plus d'immigrés français "de souche", le plus d'impôt (à par le Jura), etc. Ils importent leur jacobinisme et leurs réglementations, c'est normal.
Bastiat Posté 17 décembre 2010 Signaler Posté 17 décembre 2010 France Gall & Serge Gainsbourg - The story behind "Les Sucettes" la pauvre
Lassie Posté 11 janvier 2011 Signaler Posté 11 janvier 2011 Oui le libéralisme est social, de gauche, et nous ne devons pas hésiter a nous en réclamer ! J.M a réussi a percer en parlant de l'immigration et de l'insécurité Alors prenons comme angle d'attaque les injustices causées par le poids de l Etat ! Pourquoi des logements et véhicules de fonction ? Pourquoi autant de ministères ? Pourquoi tant de gaspillages d'argent public ? Pourquoi ces élus qui se gavent s'en mettent plein les poches tendus que le peuple crève ? Ah ! C'est du populisme ! Et bien alors certes je suis populiste ! L Etat est injuste quand il fait payer un ISF a des fermiers ou des parisiens qui n'en ont pas les moyens L Etat l'est tout autant quand il fait payer aux ménages une taxe 6 fois plus chère a Sarcelles qu a Neuilly, et criminel en laissant des zones droit sinstaurer au nom de la peux sociale ! Nous devons agir ! Nous devons nous appuyer la dessus comme angle d'attaque ! 120 milliards chaque annee dépenses en pure perte ! Et l'argent du peuple bien évidemment !
h16 Posté 12 janvier 2011 Signaler Posté 12 janvier 2011 Oui. C'est à ça qu'on le reconnaît . Ballsy Lassie.
0100011 Posté 13 janvier 2011 Signaler Posté 13 janvier 2011 Dans le même style que le post original du fil : http://www.lematin.ch/actu/monde/espagne-g…stituees-340561 Un gilet phosphorescent pour permettre aux prostituées de se déplacer en conformité avec le code de la route.Le maire d’une commune du nord de l’Espagne a annoncé mercredi que les prostituées oeuvrant le long des routes sur sa juridiction portaient désormais un gilet phosphorescent… pour éviter les amendes de la police. La loi espagnole prévoit une amende de 40 euros pour toute personne qui se promène seule le long d’une route, comme dans le cas d’une panne de voiture, sans porter un gilet de signalisation. Pour éviter tout malentendu avec les forces de l’ordre, Jose Maria Bea, maire d’Els Alamus, a donc indiqué mercredi que la dizaine de prostituées travaillant aux alentours d’un rond-point à l’extérieur de sa commune avaient commencé à se vêtir en accord avec les exigences du code de la route. Une mauvaise visibilité pourrait également se révéler dangereuse pour les prostituées et les automobilistes, a-t-il ajouté. Le proxénétisme est hors-la-loi en Espagne, mais pas la prostitution, même si certaines villes l’interdisent dans les endroits publics.
Chevalier Posté 13 janvier 2011 Signaler Posté 13 janvier 2011 Maintenant on pourrait presque les arrêter pour racolage… le jaune fluo c'est très osé comme tenue
Chitah Posté 13 janvier 2011 Signaler Posté 13 janvier 2011 Le pire est que cette campagne de pub est parfaite, les adultes sourient et les enfants ne peuvent pas comprendre. C'est quand même dur à concilier les 2 quand on veut communiquer sur de l'érotisme. Cette entreprise donne l'adresse de son site oueb, accessible aux enfants a priori, et qui est tout sauf équivoque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.