F. mas Posté 7 janvier 2011 Signaler Posté 7 janvier 2011 http://www.dailymotion.com/video/xg7ysa_la…les-20-ans_news Pourquoi expédier une vidéo sur les 20 ans de la "Règle du jeu" ? Parce que ce petit intermède festif résume à lui seul la chappe de plomb médiatique et l'horizon intellectuel particulièrement bas des édiles qui nous gouvernent (ou qui donnent le ton du débat public français, comme les éditorialistes, les journaleux ou les écrivains à la mode). BHL, intellectuel auto-proclamé nouveau philosophe, qui n'a fait que recyclé des concepts inventés bien avant lui, présente une revue extrêmement médiocre, que personne ne lit, et qui ne vit que grâce aux subventions du cnc devant un parterre de beautiful people, tous plus gamellards les uns que les autres. Affligeant, affligeant, affligeant.
Randian shithead Posté 7 janvier 2011 Signaler Posté 7 janvier 2011 http://www.dailymotion.com/video/xg7ysa_la…les-20-ans_news Seigneur Dieu… TV Saint-Germain, ça existe pour de vrai ? La petite hésitation de BHL est priceless : "Les gens qui sont venus ce soir ne sont pas venus pour moi, il sont venus pour la… pour les valeurs."
Drake Posté 7 janvier 2011 Signaler Posté 7 janvier 2011 Chaque fois que j'entends parler de La règle du jeu, ce nom est immédiatement suivi de "la revue que personne ne lit". C'est publié, distribué? Ou BHL achète lui-même tous les numéros qui sortent?
MrJones Posté 7 janvier 2011 Signaler Posté 7 janvier 2011 Sa coupe de cheveux est surréaliste (à 00:36)
Luis Posté 8 janvier 2011 Signaler Posté 8 janvier 2011 http://www.dailymotion.com/video/xg7ysa_la…les-20-ans_newsPourquoi expédier une vidéo sur les 20 ans de la "Règle du jeu" ? Parce que ce petit intermède festif résume à lui seul la chappe de plomb médiatique et l'horizon intellectuel particulièrement bas des édiles qui nous gouvernent (ou qui donnent le ton du débat public français, comme les éditorialistes, les journaleux ou les écrivains à la mode). BHL, intellectuel auto-proclamé nouveau philosophe, qui n'a fait que recyclé des concepts inventés bien avant lui, présente une revue extrêmement médiocre, que personne ne lit, et qui ne vit que grâce aux subventions du cnc devant un parterre de beautiful people, tous plus gamellards les uns que les autres. Affligeant, affligeant, affligeant. Si tu n'en avais pas parlé, je n'en aurais pas eu connaissance. Tu n'as pas honte !
F. mas Posté 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté 8 janvier 2011 Si tu n'en avais pas parlé, je n'en aurais pas eu connaissance. Tu n'as pas honte ! Si, un peu. Mais il fallait que je partage ce fardeau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.