Nirvana Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Alain Weill, patron du groupe NextRadioTV qui comprend notamment BFM TV, n'apprécie pas que France 24 recrute des gens parmi le personnel de sa chaîne d'informations, "en proposant des salaires beaucoup plus élevés parce que c'est de l'argent public". "J'ai un problème global par rapport à la chaîne (France 24). Elle est née à peu près en même temps que nous, elle a la chance de bénéficier d'un budget de plus du double que nous, sur fonds publics", confie Alain Weill dans un entretien accordé à l'Observatoire des médias . "Pour une entreprise privée comme la nôtre, indépendante, c'est toujours difficile de voir un concurrent qui peut parfois débaucher des gens chez nous en proposant des salaires beaucoup plus élevés, parce que c'est de l'argent public", ajoute-t-il. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4…-france-24.html
Tremendo Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4…-france-24.html Il a raison, c'est de la concurrence déloyale.
john_ross Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Non je ne suis pas d'accord c'est la preuve comme s'il en était encore besoin que dans le secteur privé les patrons et les actionnaires s'engraissent sur le dos des employés qu'ils soupayent.
Tremendo Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Non je ne suis pas d'accord c'est la preuve comme s'il en était encore besoin que dans le secteur privé les patrons s'engraisse et les actionnaires s'engraissent sur le dos des employés qu'ils soupayent. C'est une blague là?
Nicolas Azor Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Ah ?? Est-ce qu'enfin on réalise que l'existence même de la télévision et de la radio publique est maintenant un archaïsme du XXième siècle et qu'il est plus que temps d'y mettre un terme ?
Dardanus Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Ah ?? Est-ce qu'enfin on réalise que l'existence même de la télévision et de la radio publique est maintenant un énorme atavisme du XXième siècle et qu'il est plus que temps d'y mettre un terme ? C'est grave, docteur, un énorme atavisme, cela s'opère-t-il ?
Nicolas Azor Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 C'est grave, docteur, un énorme atavisme, cela s'opère-t-il ? Quoi j'ai écris une bêtise ? Hum, je regarde dans le dico et effectivement atavisme n'est pas très approprié. N'empêche, les raisons pour lesquelles on a créé la radio-telediffusion publique française me paraissent largement dépassées de nos jours. Il serait temps de fermer tout ça. Moi je vis à coté de la maison de radio France et quand je croise les gens qui bossent là dedans j'en reviens pas que je dois payer des impôts pour payer ces types. C'est juste consternant.
DiabloSwing Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Tu aurais pu dire archaïsme (mais sans l'énorme)
Nicolas Azor Posté 26 janvier 2011 Signaler Posté 26 janvier 2011 Tu aurais pu dire archaïsme (mais sans l'énorme) édité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.