Invité rogermila Posté 14 février 2011 Signaler Posté 14 février 2011 Le texte de loi voté à l'unanimité au Sénat pour clarifier les sondages politiques déplait au Gouvernement. http://www.jpsueur.com/images/stories/Sena…sodages.pdf.pdf L'époux de notre inénarrable Ministre des Affaires Etrangères, Partrick Ollier, a du se fendre d'une communication pitoyable, pour dire que sans être contre….. Sarkozy n'est pas pour. "Le gouvernement n'est pas contre les intentions du texte, qui sont bonnes. Mais le garde des sceaux voit des objections de trois ordres : constitutionnalité, applicabilité et opportunité", précise Patrick Ollier. http://www.lemonde.fr/politique/article/20…tor=AL-32280308
Tremendo Posté 15 février 2011 Signaler Posté 15 février 2011 Ca sert à quoi une loi sur les sondages? Ca sert à quoi des sondages?
Chevalier Posté 15 février 2011 Signaler Posté 15 février 2011 Ca sert à quoi des sondages? A faire de la politique à vue et opportuniste, en voilà une question.
Invité rogermila Posté 17 février 2011 Signaler Posté 17 février 2011 Ca sert à quoi des sondages? Ne me dis pas que ça ne t'est jamais arrivé de ne pas aller voter, non pas pour faire valoir un abstentionisme protestataire, mais juste parce que tu croyais suffisament à la fiabilité d'un sondage et que "les jeux étant faits", te déplacer pour aller voter, n'y changerait rien et n'en valait pas la peine.
Invité Posté 17 février 2011 Signaler Posté 17 février 2011 Ne me dis pas que ça ne t'est jamais arrivé de ne pas aller voter, non pas pour faire valoir un abstentionisme protestataire, mais juste parce que tu croyais suffisament à la fiabilité d'un sondage et que "les jeux étant faits", te déplacer pour aller voter, n'y changerait rien et n'en valait pas la peine. Pas besoin de sondage pour savoir que libéralisme fail, étatisme win.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.