TODA Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 Certains d'entre nous, après des péripéties multiples, sous diverses couleurs , sont encore dans la course…. Pour se tenir informé: Niveau national: PLD FB: candidats PLD
Chitah Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 Excellent! Mais je ne vois que 5 candidats : http://p-l-d.fr/candidats/ C'est normal?
TODA Posté 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté 17 mars 2011 mon département 37 (PLD= moi)+, ( alliance centriste + Modem+cap21)=touraine démocrate touraine démocrate FB cantonales 37 mon "blog"de campagne
TODA Posté 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté 17 mars 2011 Excellent!Mais je ne vois que 5 candidats : http://p-l-d.fr/candidats/ C'est normal? …Nous avons tous beaucoup ramé pour trouver des suppléant(e)s…certains essais n'ont pu être transformés Moi, j'ai saisi une opportunité locale, un gars très bien, élu local "MoDem" suite aux présidentielles, Aviculteur, càd son propre patron, qui se sent tout à fait libéral, ( il commence à lire nos pages sur le web) ainsi que d'autres( encore, ou Ex modem) …si on arrive à initier une dynamique locale de "gagneurs"on peut aimanter la vie politique dans un sens favorable! Nous avons renoncé à mettre en avant l'étiquette PLD, je pars pour faire gagner mon candidat, pas pour lui coller un boulet supplémentaire… Mais à terme, je pense que nous devrions continuer à "aller aux élections" ensemble, avec une très belle équipe, pragmatique et non idéologique…et un jour ou l'autre, PLD
Aurel Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 Paulette Vicente, en campagne à Alès mais dont je ne reçois rien, Jacky Barthel à Strasbourg, dont je ne reçois rien et d'une douzaine d'autres dans la même position. Emmanuel Sala est en campagne active à Chaville, Ralph Bohbot à Asnières. J'ai reçu un article de Yann Henry à Troyes (en ligne sur le site du PLD). Laurent Revranche à Nantes se débrouille bien. Frédéric Vallon à Angoulême a aussi eu la gentillesse de m'envoyer un article sur sa campagne (sur le site du PLD).
Chitah Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 Impeccable. Et côté AL, libéraux de gauche, comment ça se passe pour eux vous avez des infos?
TODA Posté 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté 17 mars 2011 Quelqu'un connaît-il ce petit jeune, trouvé sur FB par hasard ? invit' Bastien Sfrécola Impeccable. Et côté AL, libéraux de gauche, comment ça se passe pour eux vous avez des infos? Non, c'est pour cela que j'ai ouvert ce fil, pour avoir des nouvelles…. Je crois que Douce devait "partir" , toujours avec Al, pour ne pas déstabiliser ses électeurs fidèles…sinon??? sinon, certains Al doivent être perdus dans la masse, dilués au NC lui même avec l'UMP, "Droite Unie"?
F. mas Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 Bon courage ! Plus le combat est difficile, plus l'engagement est honorable. Donc, bien que pas vraiment démocrate, ni trop centro-compatible, je vous souhaite bon vent.
Nick de Cusa Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 Bon courage !Plus le combat est difficile, plus l'engagement est honorable. Donc, bien que pas vraiment démocrate, ni trop centro-compatible, je vous souhaite bon vent. +1
Chitah Posté 20 mars 2011 Signaler Posté 20 mars 2011 Cantonales 2011 participation à 12 h : 15,70 % Cantonales en 2008 à la même heure : 22,25 % C'est pas beaucoup. Ce matin à 10h, le taux de participation atteignait tout juste 4,42% au bureau de vote 405, salle de classe de l'école Bara, à Lille-Fives. Le temps est pourtant radieux dans les environs, et donc idéal pour le vote.
Théo31 Posté 20 mars 2011 Signaler Posté 20 mars 2011 Comme le 21 avril 2002. Comme ce journaliste qui dit à Le Pen (de mémoire), "vous n'avez pas fait un gros score ce soir". Et JMLP de lui répondre : "Il y a un candidat qui aurait pourtant aimé l'avoir".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.