Freeman Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Quand je disais on les verra tous un jour… Là-haut, je voulais dire. Cela metterait au moins un peu de piment dans notre parcours si on est condamnés à rester là-haut
Allexia Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 - Allexia la photographe de Bastiat on aura sans doute l'occasion de se rencontrer un jour prochain. -moi-même on reconnait là le grand sage
misschococat Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Elle s'appelle Miss Chococat et elle a déjà plusieurs Jules (voir son blog). <{POST_SNAPBACK}> je n'ai qu'un seul Jules qui s'appelle Ryan et pas Jules. de plus, la bonne nouvelle, c'est que je parle, je dis parfois des choses intéressantes (mais pas trop quand même), donc on peut me rencontrer pour d'autres raisons que mon célibat, c'est fantastique. je voudrais pour ma part rencontrer Cioran et Bruce Lee (enfin bon, ce sera dans l'au-delà pour lui).
Copeau Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Pour ma part, je sais que je vais dire une connerie, mais bon, j'aimerais bien rencontrer udo dirkschneider, le sympathique et bucolique chanteur d'Accept et d'U.D.O. à présent ! Ce type est un OVNI total, un nabot hurleur et à moitié fou. Dans le même genre, Marylin Manson, peut-être. Ou Alice Cooper - certainement. Je crois d'ailleurs que ce dernier parle fort bien français (son vrai nom est d'ailleurs Vincent Furnier, je crois)
misschococat Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 ah oui et bien sûr j'ai oublié Schnappi.
Patrick Smets Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Claudia Schiffer ! Et je me fous de savoir de quoi (ou même si) on va parler.
Taisei Yokusankai Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Un entretien exclusif avec Salinger et Pynchon me conviendrait très bien. Dire du mal de Sartre, de Camus et de tant d'autres avec Nabokov serait extremement plaisant. Sinon, Kristoffer Rygg. Et là, j'ai bon espoir.
Patrick Smets Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Ben ma mère est née d'une allemande et d'un soldat belge qui l'a ramenée ici à la fin de la guerre… <{POST_SNAPBACK}> On l'a tondue ?
Copeau Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Je suis Schnappi le petit crocodile Qui vient d'Egypte, directement du Nil D'abord j'étais dans un oeuf Et ensuite schnapi schnapa je m'échappa [Refrain : ] Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp Je suis Schnappi le petit crocodile J'ai des dents très pointues et j'en ai plein Et j'attrape ce que je peux J'attrape car je le peux [Refrain] Je suis Schnappi le petit crocodile J'adore attraper, c'est mon jeu préféré Je m'approche discrètement de ma maman Et lui montre ce que je sais faire [Refrain] Je suis Schnappi le petit crocodile Et je n'en ai jamais marre d'attraper Je mord vite fait papa dans la jambe Et je m'endors [Refrain]
Taisei Yokusankai Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 En ce qui concerne UDo, j'ai beau détester sa musqiue, le clip de "Balls to the wall" est un chef d'oeuvre absolu.
Copeau Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Sinon, j'aurais aimé Patsy Kensit du temps de Eight Wonder, et Kylie (euh… plus la Kylie de maintenant que celle des années 80)
Copeau Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Sinon je suis bien content de connaître le créateur d'Happy Nation ou encore de Daedalus into the sky, deux morceaux que j'ai du écouter quelques centaines de fois : le Sieur Eskoh. Mes respects. Des morceaux d'une énergie pareille, chapeau. C'est bien dommage qu'on ne puisse plus les télécharger sur son site, pour l'instant
foxxbat Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 On l'a tondue ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur que non. En plus quand je dis fin de la guerre c'est plutot 46, et elle a été bien accueillie dans la région de Mons.
(V) Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Sauriez-vous lister ici le nom des personnalités que vous auriez aimé ou que vous aimeriez rencontrer au moins une fois dans votre vie ? En fait, je crois que je n'en ai rien à faire de rencontrer une "personnalité". Comme son nom l'indique, une personnalité est une image. Et rencontrer une image, alors que je n'en ai même jamais affichées en poster dans ma chambre… Afficher des images et souhaiter les croiser un jour c'est pour les fans ; et je me vois mal débarquer devant Nietzsche et lui dire : "salut gars au marteau t'as passé ton temps à briser les idoles et voilà que je viens te trouver pour te dire que tu en es devenu une à mes yeux"… Les "oeuvres" qu'ont laissé les "personnalités" me suffisent largement, je n'ai même pas fini d'embrasser entièrement celles qui me semblent les plus importantes. Alors je préfère rencontrer des humains, des hommes des femmes et des enfants. Je ne les rencontre pas dans un temple grec, dans un bunker ou à la maison blanche. Je les croise tous les jours dans les rues grises de ma ville, j'échange deux trois banalités avec eux, leur seule vraie grande oeuvre n'est pas artistique, littéraire, guerrière, politique, ou scientifique, mais pourtant est plus indispensable au monde que toutes ces "grandes découvertes" et "créations culturelles" dont on ne fait que parler. Ils sont concierges, balayeurs, camionneurs, petits dealers ou caissiers. Ils acceptent docilement d'être la merde de ce monde prête à servir à tout. Si ils décidaient un jour vraiment de rappeler à l'Histoire qu'ils existent, ils seraient à l'origine d'un tel événement qu'on en parlerait enfin comme les plus grands hommes de tous les temps dans les manuels scolaires. En attendant ce sont eux qui rêvent de ces personnalités en papier glacé, qui se font tous petits face à elles, qui se protestent devant elles, qui leur réclament des chaînes - ces chaînes que l'on appelle espoir, qu'ils croient les tirer vers un monde meilleur, plus beau, moins gris, mais qui ne les traînent toujours que dans la boue. J'emmerde Alexandre, ce n'est pas lui que j'aurais souhaité rencontrer, mais le soldat qui s'est sacrifié sous ses ordres. J'oublie les noms, les titres, les lieux et les époques. Les personnalités n'existent pas. Il n'y a que la vie, ce mouvement perpétuel qui entraîne les hommes et les femmes du monde entier dans une aventure qui à ce jour ne les a mené nulle part. Les oeuvres mêmes des personnalités n'existent pas : leur auteur est en réalité le monde dans son ensemble, et les voilà déjà qui s'évaporent dans le chaos social, chutent dans le gouffre de la pensée universelle. "S’élever au-dessus de sa pitoyable nullité. – Voilà de fiers gaillards qui, pour établir le sentiment de leur dignité et de leur importance, ont toujours besoin d’abord d’autres êtres qu’ils puissent rabrouer et violenter : de ces êtres dont l’impuissance et la lâcheté permettent à chacun de prendre impunément devant eux des attitudes nobles et coléreuses ! – des gaillards qui ont donc besoin de la nullité de leur entourage pour s’élever un instant au-dessus de leur propre nullité ! – A cet effet l’un possède un chien, l’autre un ami, le troisième une femme, le quatrième un parti et le dernier, cas très rare, une époque tout entière." - Nietzsche, Aurore.
Invité Lafronde Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Et Zakk Wylde aussi, un putain de redneck bien marrant.
Copeau Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 je ne me suis jamais remis de sa performance sur l'album No Rest for the Wicked d'Ozzy.
Salatomatonion Posté 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2005 je ne me suis jamais remis de sa performance sur l'album No Rest for the Wicked d'Ozzy. <{POST_SNAPBACK}> Il avait déjà officié avec Ozzy dans un album où il est en loup-garou sur la pochette, y'a forcément un truc comme Darkness dans le titre mais je ne me souviens plus. Sinon Coldstar pour Satriani suffit de se rendre à un concert. Mais pas encore pu l'approcher d'assez près pour causer à mon grand désespoir ! je n'ai qu'un seul Jules qui s'appelle Ryan et pas Jules.de plus, la bonne nouvelle, c'est que je parle, je dis parfois des choses intéressantes (mais pas trop quand même), donc on peut me rencontrer pour d'autres raisons que mon célibat, c'est fantastique. <{POST_SNAPBACK}> Mais je l'entendais bien ainsi histoire d'ajuster un bon débit de choses intéressantes à raconter (mais pas trop quand même).
Taisei Yokusankai Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Il avait déjà officié avec Ozzy dans un album où il est en loup-garou sur la pochette, y'a forcément un truc comme Darkness dans le titre mais je ne me souviens plus. Tu parles de Bark at the moon, et ce n'était pas Zakk mais Randy Rhoads.
Salatomatonion Posté 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2005 Tu parles de Bark at the moon, et ce n'était pas Zakk mais Randy Rhoads. <{POST_SNAPBACK}> Ah oui exact je me suis gourré ! Et il y Darkness dans un des titres de chansons pas dans celui de l'album. Faudra que je revise mes vieux albums vinyls poussiéreux
Jerome Morrow Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Sinon je suis bien content de connaître le créateur d'Happy Nation ou encore de Daedalus into the sky, deux morceaux que j'ai du écouter quelques centaines de fois : le Sieur Eskoh. Mes respects. Des morceaux d'une énergie pareille, chapeau. C'est bien dommage qu'on ne puisse plus les télécharger sur son site, pour l'instant Et moi je suis content d'avoir rencontré qqn à coté de chez moi qui partage à la fois mes idées et mes goûts musicaux, tout en étant le créateur d'une forum qui changea ma façon de voir les choses.
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Je profite de ce fil pour vous dire que je suis le plus heureux des hommes d'avoir rencontré la crème des libéraux grâce à ce forum. Je veux parler de gens aussi variés que Constantin (notre Frère Tuck paillard, érudit, délicieux hôte et commensal), Walter (le Jacques Dutronc bruxellois, dont l'ironie desprogrienne ne laisse pas de me ravir), Melodius (l'honnête homme par excellence, et celui grâce auquel j'ai pu affiner ma conception du droit). Patrick, je te connaissais déjà un peu avant, et mon estime à ton égard n'a cessé d'augmenter à la lecture des tes posts. Grâce à toi, j'ai réussi à mieux saisir les rapports et nuances entre libéralisme et libertarianisme. Je pense aussi à Ase, Mobius, Taisei, Gadrel, et Foxxbat : exquis compagnons de guindailles et débatteurs de qualité ! Pour nos amis français : Eskoh fut une rencontre décisive. J'ai rencontré un frère intellectuel ! Chitah : merveilleux hôte et noceur de premier ordre comme je les aime. Aurel : homme d'esprit… et esprit entreprenant. Tim : l'aîné avec qui je me sens de nombreuses affinités et dont l'humour et la sagesse me sont précieux. La FéeC : le bon sens allié à un charme ravageur. Ceux que je voudrais rencontrer : Malik, le surfeur émérite de l'ironie élégante. Et, évidemment, notre vénéré Fabrice (avec qui j'ai eu le plaisir de converser par téléphone). Valentin, après tant de rendez-vous manqués ! Et beaucoup d'autres encore. Pardonnez-moi de ne pas tous les citer.
Jerome Morrow Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Je profite de ce fil pour vous dire que je suis le plus heureux des hommes d'avoir rencontré la crème des libéraux grâce à ce forum. Je veux parler de gens aussi variés que Constantin (notre Frère Tuck paillard, érudit, délicieux hôte et commensal), Walter (le Jacques Dutronc bruxellois, dont l'ironie desprogrienne ne laisse pas de me ravir), Melodius (l'honnête homme par excellence, et celui grâce auquel j'ai pu affiner ma conception du droit). Patrick, je te connaissais déjà un peu avant, et mon estime à ton égard n'a cessé d'augmenter à la lecture des tes posts. Grâce à toi, j'ai réussi à mieux saisir les rapports et nuances entre libéralisme et libertarianisme. Je pense aussi à Ase, Mobius, Taisei, Gadrel, et Foxxbat : exquis compagnons de guindailles et débatteurs de qualité ! Pour nos amis français : Eskoh fut une rencontre décisive. J'ai rencontré un frère intellectuel ! Chitah : merveilleux hôte et noceur de premier ordre comme je les aime. Aurel : homme d'esprit… et esprit entreprenant. Tim : l'aîné avec qui je me sens de nombreuses affinités et dont l'humour et la sagesse me sont précieux. La FéeC : le bon sens allié à un charme ravageur. Ceux que je voudrais rencontrer : Malik, le surfeur émérite de l'ironie élégante. Et, évidemment, notre vénéré Fabrice (avec qui j'ai eu le plaisir de converser par téléphone). Valentin, après tant de rendez-vous manqués ! Et beaucoup d'autres encore. Pardonnez-moi de ne pas tous les citer. C'est réciproque crois le bien Je partage ton avis sur les autres. Je vais lacher un scoop : Fabrice et Malik sont encore mieux en vrai (si si).
Salatomatonion Posté 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2005 C'est réciproque crois le bien Je partage ton avis sur les autres. Je vais lacher un scoop : Fabrice et Malik sont encore mieux en vrai (si si). <{POST_SNAPBACK}> Merci, il faut le dire avec insistance à Miss Chococat (avec un C comme cat). Ronnie, nous aurons bientôt l'occasion de festoyer dans l'élégance. Bon sinon je ne vais pas m'arrêter à DESPROGES, alors premier jet en vrac : - James ELLROY - EDIKA à défaut de voir Clark GAYBEUL - Les MONTY PYTHON - Diana RIGG (Mme PEEL) pour le tea time - Spike LEE - Magic JOHNSON et je cultive le doux rêve de voir enfin… Nicolas SARKOZY ! Rohhh j'déconne.
Patrick Smets Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 C'est dingue. Ca fait deux jours que j'y pense et je ne vois vraiment pas qui citer. Les gens que j'admirent ont pondu des livres et je ne crois pas qu'une conversation changerait quoi que ce soit. A part "j'aime bcp ce que vous faites", je ne vois pas ce que j'aurais à leur dire. Bref, comme Ronnie, seuls quelques personnes de ce forum avec qui je prendrais volontier une bière, mais à part ça ???? Ca me fait tout bizarre de me rendre compte de ça….
Jerome Morrow Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 C'est dingue. Ca fait deux jours que j'y pense et je ne vois vraiment pas qui citer.Les gens que j'admirent ont pondu des livres et je ne crois pas qu'une conversation changerait quoi que ce soit. A part "j'aime bcp ce que vous faites", je ne vois pas ce que j'aurais à leur dire. Bref, comme Ronnie, seuls quelques personnes de ce forum avec qui je prendrais volontier une bière, mais à part ça ???? Ca me fait tout bizarre de me rendre compte de ça…. Je trouve que cette réflexion n'est pas bête du tout. Je suis un peu comme toi dans le sens où j'admire les auteurs de livre/musique pour leurs oeuvres que j'ai adoré. En définitive on peut effectivement se demander en quoi le fait de renconter le géniteur de l'oeuvre va changer grand'chose, puisque c'est de ses créations qu'on est tombé amoureux. Vouloir rencontrer l'auteur d'une oeuvre qu'on adore, c'est un peu comme si vous souhaitiez rencontrer les parents de la fille que vous aimez.
Patrick Smets Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 Vouloir rencontrer l'auteur d'une oeuvre qu'on adore, c'est un peu comme si vous souhaitiez rencontrer les parents de la fille que vous aimez.
timburton Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 J'ai beaucoup apprécié comme RH d'avoir rencontré des libéraux lors de ma venue à Paris en septembre dernier. Je ne connais pour l'instant que Ronnie au sein de l'AGLLB, qu'Eskoh dans la région Lyonnaise et qu'Aurel et Chitah à Paris. Il me reste donc beaucoup de rencontres à faire ( que j'espère aussi plaisantes que les premières) Dans mon département ( ou pas trop loin), il faudrait que je rencontre Rocou et Tex Willer. Cela se fera peut-être. ( s'ils me lisent par exemple..) Les autres personnes que j'aurais aimé rencontrer : A) mode "vie réelle" - Winona Ryder, Thandie Newton ou Asia Argento (pas pour discuter…) - JJ Burnel des Stranglers - Rasterman alias Carsten Haitzler - d'autres tels Mick Bevan, Kristin Hersh mode "voyage dans le temps" : - la mère d'Hitler (pour lui conseiller de rentrer dans les ordres avant d'avoir rencontré un homme) - Marx Et Engels ( en leur montrant le "livre noir du communisme" pour les instruire un peu, histoire qu'ils modifient leurs écrits…) - mes parents ( pour qu'ils me choisissent un autre prénom ) - Jules Vernes et Léonard de Vinci ( pour savoir d'où leurs visions de l'avenir provenaient) - Desproges ( comme Malik ) Tiens a propos voila un dessin perso réalisé par le maitre lors d'une rencontre avec Edika lors d'un salon de la BD ( drool , drool….) :
geo Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 Hitler et Marx pour leur cracher à la figure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.