Aller au contenu

Reconquista

Yul

Messages recommandés

Posté

donc, sur mon mur facebook, je mets régulièrement des liens vers H16 avec la fonction "j'aime". Je précise qu'ils sont juste sur mon mur, je ne les partage pas. Mais j'ai changé mon habitude avec l'article de Nick sur Pétain et la retraite, paru dans Contrepoinds, parce que ça me démangeait (me suis encore farci un bouquin d'un auguste essayiste anti-libéral qui assimile le libéralisme à un totalitarisme antisocial, j'y cherchais des informations concernant certains rouages du lobby des fonctionnaires. Finalement pas grand'chose à part des références utiles à certains rapports. Rien de tel pour foutre la rogne).

Et paf, un collègue photographe amateur m'a retiré de sa liste d'amis au prétexte que j'étais un fasciste. Et pour le prouver, il m'a sorti ce lien dont j'ignorais tout:

un petit message pour t'expliquer pourquoi tu ne fais plus partie de ma liste d'amis.

Je ne peut en aucun cas cautionner le type d'article que tu publie et les groupes auxquels ils renvoient (http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?site21) je te met ce liens au cas improbable ou tu ne sache pas de qui tu fait la promo.

A gauche, ils y croient vraiment à leurs conneries sur le libéralisme. Tolérance, bonne foi et paix dans le monde.

Posté

Ton pote est un con.

Enfin, si tu l'aimes bien, explique-lui que si un site en référence un autre, cela ne signifie pas que ces 2 sites sont d'accord entre eux, ni même que le site référencé est au courant qu'il l'est…

"Je ne peut en aucun cas cautionner le type d'article que tu publie et les groupes auxquels ils renvoient", ce n'est pas Contrepoint qui renvoi à Euro-reconquista, mais l'inverse…

Posté
Ton pote est un con.

Enfin, si tu l'aimes bien, explique-lui que si un site en référence un autre, cela ne signifie pas que ces 2 sites sont d'accord entre eux, ni même que le site référencé est au courant qu'il l'est…

"Je ne peut en aucun cas cautionner le type d'article que tu publie et les groupes auxquels ils renvoient", ce n'est pas Contrepoint qui renvoi à Euro-reconquista, mais l'inverse…

je lui ai dit. je ne vous mets pas l'ensemble de l'échange, je ne vais pas raconter ma life une fois de plus. Je lui ai aussi mis un lien vers Bastiat qu'il ne lira pas plus que l'article sur Pétain, je lui ai dit aussi ce que je pensais des amis de la démocratie et de la liberté d'expression qui employaient ce genre de procédés. Et dans l'hypothèse où il aurait pu être mon pote, ça ne sera pas le cas. Et dire qu'il m'a fait un cirque sur ses grands-parents espagnols qui combattaient le fascisme, et que s'il en avait l'occasion il prendrait le fusil pour exterminer tous ces salauds d'extrême-droite… (bon, je ne me fais pas de soucis, je n'ai jamais vu un photographe manier efficacement une arme, s'il tue quelqu'un ce sera par chance dans l'enthousiasme).

Posté

Je ne suis pas heureux que Contrepoints soit linké par ce site de trous du cul. J'ai passé l'âge d'essayer de choquer la bourgeoise avec des accointances sulfureuses.

Est-ce une bonne, une mauvaise nouvelle que ce site de merde et de merdeux linke Contrepoints? Ou est-ce une nouvelle neutre de ce point de vue? J'aurai tendance à penser que c'est plutôt une mauvaise nouvelle.

Posté
Je ne suis pas heureux que Contrepoints soit linké par ce site de trous du cul. J'ai passé l'âge d'essayer de choquer la bourgeoise avec des accointances sulfureuses.

Est-ce une bonne, une mauvaise nouvelle que ce site de merde et de merdeux linke Contrepoints? Ou est-ce une nouvelle neutre de ce point de vue? J'aurai tendance à penser que c'est plutôt une mauvaise nouvelle.

Perso, je pense qu'on s'en fout, du moment que le site soit répercuté. C'est un micro-site, avec un micro public bien ciblé, et tant qu'on met pas Jojo Staline ou tonton adolf en première page, l'important, c'est qu'il fasse site miroir (pourquoi se priver d'une caisse de raisonnance hors champ purement libéral ? Il y a bien quelques types parmi les bozos qui fréquentent ce genre de truc que ça peut faire évoluer). Enfin bon, c'est mon avis, je suis pas sûr qu'il soit partagé par tout le monde.

Posté
Et paf, un collègue photographe amateur m'a retiré de sa liste d'amis au prétexte que j'étais un fasciste. Et pour le prouver, il m'a sorti ce lien dont j'ignorais tout:

C'était pas franchement un ami, sinon il n'en aurait pas non plus fait toute une histoire et t'aurait demandé à la limite ce qu'était Contrepoints. Apparemment il n'a même pas pris la peine d'y jeter un coup d'oeil.

Lache-le c'est qu'un con, un ami un vrai s'en foutrait un peu de tes opinions politiques, enfin dans une certaine limite peut-être. T'as qu'à polluer sa boite mail avec tous les articles de Contrepoints tiens :icon_up:

Posté
Lache-le c'est qu'un con, un ami un vrai s'en foutrait un peu de tes opinions politiques, enfin dans une certaine limite peut-être. T'as qu'à polluer sa boite mail avec tous les articles de Contrepoints tiens :icon_up:

ce serait à tester. Si ça se trouve la boîte en question pourrait se mettre à pulser à haute fréquence des radiations libérales si puissantes que le possesseur de la boite pourrait se transformer en… scotsman.

Burns%20scotsman_on_a_horse.jpg

Un scotsman, c'est mieux que rien.

Posté
(pourquoi se priver d'une caisse de raisonnance hors champ purement libéral ? Il y a bien quelques types parmi les bozos qui fréquentent ce genre de truc que ça peut faire évoluer).

Ah mais bien sûr, tu as raison : l'espoir est permis en la matière.

Sans rentrer dans le débat verre à moitié vide ou plein, je dirais que tirer une mauvaise réputation de ce lien est sûr et certain, obtenir une "conversion" d'un des lecteurs de ce site est possible sans être sûr et certain… :icon_up:

Posté
ce serait à tester. Si ça se trouve la boîte en question pourrait se mettre à pulser à haute fréquence des radiations libérales si puissantes que le possesseur de la boite pourrait se transformer en… scotsman.

Burns%20scotsman_on_a_horse.jpg

Un scotsman, c'est mieux que rien.

+1 encore un coup des blancmanges venus de la galaxie d'Andromède…

Posté

Mais comment ce site peut promouvoir des libéraux? Je ne comprend pas.

Le site dit :

"Les sites référencés portent sur les phénomènes liés à l’islamisation et le combat identitaire."

???

Posté

Yul, tu fréquentes clairement trop de cons.

Le problème, c'est pas qu'il y ait des cons, mais bien que tu en fréquentes clairement trop.

C'est quoi ton problème ?

Yul ?

Posté
Ah mais bien sûr, tu as raison : l'espoir est permis en la matière.

Sans rentrer dans le débat verre à moitié vide ou plein, je dirais que tirer une mauvaise réputation de ce lien est sûr et certain, obtenir une "conversion" d'un des lecteurs de ce site est possible sans être sûr et certain… :icon_up:

M'enfin de toute façon, à ce rythme, plus personne n'est lisible : je suis moi aussi cité, de temps en temps, par FdeSouche, par des sites d'extrême-droite, d'extrême-gauche, et pas toujours pour dire que je suis un gros vilain. Il en va de même avec Contrepoints.

C'est de la pub & du trafic.

Posté

Bin le truc avec internet c'est qu'on ne peut clairement pas contrôler toutes les références vers un site, donc ton "ami" n'a clairement pas compris comment fonctionne internet. Surtout qu'il inverse complètement le sens du lien, erreur dans l'erreur.

(pourquoi se priver d'une caisse de raisonnance hors champ purement libéral ? Il y a bien quelques types parmi les bozos qui fréquentent ce genre de truc que ça peut faire évoluer).

ouch, résonance, de résonner, pas raisonner. :icon_up:

Invité jabial
Posté

On s'en fiche qu'un site tout pourri référence CP.

L'essentiel, c'est que nous, on ne le référence pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...