POE Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Les deux chroniqueurs redoutés de l'émission de Ruquier virés, qui peut les remplacer ? A gauche, je verrais bien un Christophe Alévêque, à condition qu'il accepte de renoncer à la candidature présidentielle ! A droite, je ne vois pas, des idées ?
Li Po Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Les deux chroniqueurs redoutés de l'émission de Ruquier virés, qui peut les remplacer ? A gauche, je verrais bien un Christophe Alévêque, à condition qu'il accepte de renoncer à la candidature présidentielle ! A droite, je ne vois pas, des idées ? ce serait un scandale qu'Alévêque devienne fonctionnaire ! tout mais pas lui, ou alors je paye plus ma redevance .
Hank Rearden Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Les deux chroniqueurs redoutés de l'émission de Ruquier virés, qui peut les remplacer ? A gauche, je verrais bien un Christophe Alévêque, à condition qu'il accepte de renoncer à la candidature présidentielle ! A droite, je ne vois pas, des idées ? Dominique Wolton ou Edwy Plenel
Chitah Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Pour pouvoir postuler à ce job, il faut quelqu'un de mauvaise foi, imbu de sa personne, capable de pérorer sur des sujets qu'il ne connait pas mais croit connaître avec un air pénétré, avoir en besace des expressions telles que "les hommes politiques, de droite comme de gauche" ou "depuis 30 ans" ou encore "arrêtez de me couper la parole", être dogmatique et ne surtout jamais écouter ce que la personne en face dit, toujours, quelquesoit le sujet, revenir à son point Godwin perso, etc. J'ai donc proposé ma candidature. Je vous tiens au courant, j'espère que je serais pris.
Nirvana Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Pour pouvoir postuler à ce job, il faut quelqu'un de mauvaise foi, imbu de sa personne, capable de pérorer sur des sujets qu'il ne connait pas mais croit connaître avec un air pénétré, avoir en besace des expressions telles que "les hommes politiques, de droite comme de gauche" ou "depuis 30 ans" ou encore "arrêtez de me couper la parole", être dogmatique et ne surtout jamais écouter ce que la personne en face dit, toujours, quelquesoit le sujet, revenir à son point Godwin perso, etc. J'ai donc proposé ma candidature. Je vous tiens au courant, j'espère que je serais pris.
Vincemobile Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Je soutiens la candidature de H16. Il a les qualités nécessaires pour faire de ce genre d'emission un moment de bonheur
Coldstar Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Je soutiens la candidature de H16. Il a les qualités nécessaires pour faire de ce genre d'emission un moment de bonheur Mais qu'il garde son masque ^^
POE Posted May 28, 2011 Author Report Posted May 28, 2011 J'ai donc proposé ma candidature. Je vous tiens au courant, j'espère que je serais pris. Je voterais pour toi, mais tu veux remplacer quel Eric, Naulleau ou Zemmour ?
Poil à gratter Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Je soutiens la candidature de H16. Il a les qualités nécessaires pour faire de ce genre d'emission un moment de bonheur Et Lucilio à gauche. Au moins ça donnerait envie de regarder la télévision. Mais je pressens bien Ménard pour remplacer Zemmour, et à gauche il n'y a que l'embarras du choix.
Chitah Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Je voterais pour toi, mais tu veux remplacer quel Eric, Naulleau ou Zemmour ? Zemmour!
POE Posted May 28, 2011 Author Report Posted May 28, 2011 Zemmour! Je pense que tu as les qualités intellectuelles, reste à voir le physique !
Chitah Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Mais je pressens bien Ménard pour remplacer Zemmour, et à gauche il n'y a que l'embarras du choix. AHHAHA AVORTEMENT AHAHAHHAA MARINE LE PEN AHAHAHHA PEINE DE MORT AHAHAHAH ECOUTEZ MOI REGARDEZ MOI AHAHHAHAHHA. C'est facile de faire du Ménard. Provocateur en carton. Intellectuel digne de la télévision.
Poil à gratter Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 AHHAHA AVORTEMENT AHAHAHHAA MARINE LE PEN AHAHAHHA PEINE DE MORT AHAHAHAH ECOUTEZ MOI REGARDEZ MOI AHAHHAHAHHA. C'est facile de faire du Ménard. Provocateur en carton. Intellectuel digne de la télévision. Tu peaufines ton CV ?
Chitah Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Tu peaufines ton CV ? Sinon, Chitah l'oracle va donner sa prévision : Edwy Plenel pour la gauche, Philippe Manière pour la droite (il est à la radio en ce moment). Sinon l'acolyte de Zemmour sur iTélé, Nicolas Demorand. Ou alors, pour innover, prendre un bloggueur à succès, mais là cela pose la question de la télégénie et de l'expérience. La raison pour laquelle Zenenne et Nulleau ont été viré, c'est parce que le sketch ennuie, et que beaucoup d'invités refusaient d'être confrontés à ces deux clowns. Du coup, Ménard ne semble pas une bonne piste.
Fenster Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 MAURICE! http://www.youtube.com/watch?v=ZRx36HV5_es&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=ZRx36HV5_es&feature=related
Chevalier Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 MAURICE! Connaissais pas, ça date de quand ?
Chitah Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Connaissais pas, ça date de quand ? Milieu des années 1990, animateur de Skyrock méchant, plein d'esprit, mais inadapté pour remplacer Zemmour ou Naulleau car il est moins marqué politiquement et est plus adepte des monologues que des dialogues.
Alliterator Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Sinon, Chitah l'oracle va donner sa prévision : Edwy Plenel pour la gauche, Philippe Manière pour la droite (il est à la radio en ce moment). Sinon l'acolyte de Zemmour sur iTélé, Nicolas Demorand. Ou alors, pour innover, prendre un bloggueur à succès, mais là cela pose la question de la télégénie et de l'expérience. Manière n'est pas de droite mais ce serait une superbe nouvelle s'il était pris. Edwy Plenel est insupportable par contre, mais il réussirait à décrédibiliser la gôche aux yeux des téléspectateurs.
Ultros Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 MAURICE! http://www.youtube.com/watch?v=ZRx36HV5_es&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=ZRx36HV5_es&feature=related Je connaissais pas du tout Maurice, ça fait du bien, merci.
Astha Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Milieu des années 1990, animateur de Skyrock méchant, plein d'esprit, mais inadapté pour remplacer Zemmour ou Naulleau car il est moins marqué politiquement et est plus adepte des monologues que des dialogues. Je n'ai connu que Maurice vers 2001 et via des cassettes de ces émissions Skyrock mais lui méchant ? Je ne m'en souviens pas
Chitah Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 Je n'ai connu que Maurice vers 2001 et via des cassettes de ces émissions Skyrock mais lui méchant ? Je ne m'en souviens pas Bah quand même, il était pas tendre avec les auditeurs qui appelaient quand même… mais bon, disons qu'il était un peu cassant quoi.
Ilmryn Posted May 29, 2011 Report Posted May 29, 2011 MAURICE! Ah bon sang, je l'avais complètement oublié lui, j'adorais ! Merci ! Pour les deux Eric je les trouvais inutilement cassant ou complaisant. On avait surtout droit à leur ego en fait de présentation.
Nicolas Azor Posted May 29, 2011 Report Posted May 29, 2011 Au fait il est toujours en activité Maurice ? J'ai du l'écouter deux ou trois fois dans ma jeunesse. C'était souvent marrant. A priori il pourrait très bien s'autoproduire et faire quelque chose d'équivalent sur le net, de nos jours. PS. Ayé, trouvé sa bio sur Wikipedia. Il a un site internet: www.mauriceradiolibre.com
Tremendo Posted May 30, 2011 Report Posted May 30, 2011 Non mais Maurice c'est sérieux? C'était les grands moments radiophoniques des années 90, qu'est-ce que j'ai pu rigoler quand il envoyait les auditeurs se faire paître! Aujourd'hui on s'emmerde à la radio.
Poil à gratter Posted June 18, 2011 Report Posted June 18, 2011 Bah on avait tous tout faux sur toute la ligne, il faut dire que c'était difficile à deviner : http://www.liberation.fr/medias/01012343808-pulvar-bourdin-vers-un-duo-chez-ruquier Pulvar et Bourdin, ça promet d'être décapant !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.