Jump to content

Georges Tron a des ennuis


Guest rogermila

Recommended Posts

Guest rogermila
Posted

Georges Tron inculpé.

Le parquet d'Evry a indiqué, mercredi 22 juin, avoir requis la mise en examen de l'ex-secrétaire d'Etat Georges Tron et de sa collaboratrice Brigitte Gruel, ainsi que leur placement sous contrôle judiciaire.

Une information judiciaire pour "agressions sexuelles et viols en réunion par personne ayant autorité" a été ouverte un peu plus tôt dans la journée contre M. Tron, avec deux magistrats en cosaisine.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/22/georges-tron-devrait-etre-mis-en-examen_1539185_3224.html#ens_id=1527485

Posted

Tron derrière les barreaux, ça me fait furieusement penser à Tron : Enter The Grid.

tron2.jpg

Guest rogermila
Posted

Grace à des lois faites "sur mesure", les élus, même compromis dans des affaires,restent insubmersibles.:P :P

Dès mercredi, Georges Tron, mis en examen le 23 juin pour «viols et agressions sexuelles en réunion», va retrouver son fauteuil de député UMP de l'Essonne.

Conformément à la loi dite du «parquet électoral» voulue par Nicolas Sarkozy, tout ministre qui perd son portefeuille retrouve en effet automatiquement son siège de député, de sénateur ou d'eurodéputé après un délai d'un mois.

Un délai qui prend fin, pour Georges Tron, le mercredi 30 juin à minuit. Date à laquelle l'ancien secrétaire d'Etat retrouvera son immunité parlementaire.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/28/01002-20110628ARTFIG00471-mis-en-examen-tron-retrouve-les-bancs-de-l-assemblee.php

Posted

Je ne vois pas au nom de quoi un élu de la république ne devrait pas retrouver son poste après avoir quitté l’exécutif pour quelques raisons que ce soit.

Bien sur dans le cas de Mr Tron, son honneur chose rare chez les politiciens devrait lui dicter de démissionner de l'ensemble de ses mandats.

Posted

Celles et ceux qui m'ont vu à poils m'appellent "Tron" aussi, mais je n'ai jamais compris.

  • 1 month later...
Posted
Une accusatrice de Tron cambriolée

Le Parisien révèle ce mercredi qu'une des accusatrices a été victime d'un cambriolage. Marie Labbé, ancienne attachée parlementaire de Georges Tron, a découvert son appartement saccagé en rentrant samedi à 23h45. "Tout était sens dessus dessous. Des bijoux, un ordinateur et un écran plat ont été volés", a-t-elle expliqué au quotidien.

Mais ce qui intrigue surtout, c'est la disparition, selon Marie Labbé, d'un document concernant l'affaire Tron. "Il contenait des informations importantes", assure-t-elle, sans avancer, cependant, aucune explication.

Curieux comme histoire quand même… :online2long:

Posted
Il a retrouvé automatiquement le 30 juin son siège de député mais le bureau de l'Assemblée nationale a levé le même jour son immunité parlementaire.

Pdt des années, l'intelligentsia (comprendre élus, journaleux…) a caché/nié/tu l'existence de plusieurs gros porcs (harceleurs, violeurs et pédophiles)) au plus haut niveau de l'Etat, je trouve que les 2 affaires de l'année (DSK puis Tron) permettent une avancée, si petite soit-elle.

Posted

Pdt des années, l'intelligentsia (comprendre élus, journaleux…) a caché/nié/tu l'existence de plusieurs gros porcs (harceleurs, violeurs et pédophiles)) au plus haut niveau de l'Etat, je trouve que les 2 affaires de l'année (DSK puis Tron) permettent une avancée, si petite soit-elle.

Je vous rassure les femmes politiques ne sont pas en reste.

Mais le problème c'est que cela ne touche pas que les politiques toute l'administration est gangrenée par des comportements en matière de meurs totalement scandaleux.

Si vous avez quelques euros et si ce n'est déjà fait procurez-vous Absolument Débordée de Zoé Shepard vous apprendrez combien coûte la location à l'heure d'un monospace pour aller faire des galipettes avec votre subordonnée.

La promotion canapé ça n'existe plus dans la fonction publique maintenant c'est la promotion banquette arrière pendant les heures de travail.

Posted

Loin de moi l'idée qu'il n'y a que des hommes, j'imagine très bien une paire de gonzesses au milieu de ce noir tableau, bien que je n'ai jamais subi d'assaut de ce genre de la part d'une femme.

J’achèterai ce livre, même si chaque année des dizaines d'ouvrages sortent pour nous raconter les petitesses, la gabégie etc.. de nos élus et administrations. Et que j'enrage de voir tous ces journalistes nous raconter avec sincérité tout ce qu'ils nous ont caché une année durant.

Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'à présent, en gros, personne, sinon le milieu n'avait connaissance des agissements de DSK, ou très peu de monde, et cela n'était pas médiatisé, plutôt étouffé. Idem pour la sortie de Luc ferry sur un ministre dont on ne sait pas le nom, ou encore l'affaire Allègre à Toulouse.

Aujourd'hui, ça commence à sortir des salons où l'on cause, et je trouve ça bien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...