Kuing Yamang Posted July 3, 2011 Report Posted July 3, 2011 C'est surement des fainéants de grévistes qui font encore cramer des pneus en bouffant des merguez
Lexington Posted July 3, 2011 Report Posted July 3, 2011 Les écolos sont de sortie en ce moment. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est visé comme lieu de démarchage en tant que "forum d'importance"
Chitah Posted July 3, 2011 Report Posted July 3, 2011 Je viens d'apprendre qu'un de mes cousins a été victime d'une entorse durant un match de football. Probablement quelques semaines d'indisponibilités, trois semaines minimum.. Pas de bol pour lui, son équipe amateur joue beaucoup de matchs cet été.
Guest jabial Posted July 4, 2011 Report Posted July 4, 2011 Les écolos sont de sortie en ce moment. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est visé comme lieu de démarchage en tant que "forum d'importance" D'importance, d'importance… Non, pour eux on est juste l'équivalent du forum LCR pour nous : le forum des fous les plus extrémistes qu'ils faut bien affronter pour le principe sur le thème de "ce fait X vous en bouche un coin là hein ?". Mais vu que le risque zéro n'existe pas et que les dommages réels causés sont insignifiants par rapport au pétrole par unité d'énergie produite, ça ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles.
TODA Posted July 4, 2011 Report Posted July 4, 2011 Cela me rappelle une anecdote: dans un bus, alors que j'emmenai pour une classe de maternelles à la piscine: ( la centrale nucléaire de "Chinon" payant de fortes taxes professionnelle, la ville ( Avoine en fait) dispose d'une fort belle piscine) donc, nous approchons, une petite (3ou4 ans) voit pour la première fois la centrale, et me dis, avec ravissement: Regarde, Maîtresse, une usine à Nuages Juste pour le plaisir de rappeler que les "grilles" d'interprétation des faits observés sont diverses et variées….
Esperluette Posted July 4, 2011 Report Posted July 4, 2011 Je viens d'apprendre qu'un de mes cousins a été victime d'une entorse durant un match de football. Probablement quelques semaines d'indisponibilités, trois semaines minimum.. Pas de bol pour lui, son équipe amateur joue beaucoup de matchs cet été. Ca c'est ballot. Le sport, c'est dangereux pour la santé.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.