Greg42 Posté 15 janvier 2013 Signaler Posté 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 17:41, Jaimepasmonpseudo a dit : http://www.freeiphone.fr/free-mobile-ou-orange-qui-bride-les-debits-3g/ Oui j'ai pour ma part de gros soucis avec la 3G sur Paris. Peut importe si c'est la faute d'Orange ou de Free, je vais probablement bientôt aller chez SFR.
pankkake Posté 15 janvier 2013 Signaler Posté 15 janvier 2013 Il y a très peu d'antennes 3G Free à Paris. Je pense prendre un second abonnement Free pour avoir une connexion Internet secondaire, mais ça attendra probablement d'avoir une antenne à proximité… Le 15/01/2013 à 21:03, Greg42 a dit : je vais probablement bientôt aller chez SFR. http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html j'espère Mais attention, leur 3 Go sont une limite dure ; après il faut payer. Je conseille plutôt B&You. https://www.b-and-you.fr/
Greg42 Posté 16 janvier 2013 Signaler Posté 16 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 22:08, pankkake a dit : Il y a très peu d'antennes 3G Free à Paris. Je pense prendre un second abonnement Free pour avoir une connexion Internet secondaire, mais ça attendra probablement d'avoir une antenne à proximité… http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html j'espère Mais attention, leur 3 Go sont une limite dure ; après il faut payer. Je conseille plutôt B&You. https://www.b-and-you.fr/ Oui mais SFR à je crois une très bonne couverture 3G. C'est pour ça que je pensais a eux. Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le métro de ne pas capter du tout la 3G (chez Free et donc chez Orange par itinérance), alors que mon voisin(e) captais correctement chez SFR. Et Bouygue est réputé comme étant derrière en taux de couverture (Même si ce qui m’intéresse est le taux sur Paris). Sinon pour la limite des 3Go c'est amplement suffisant pour mon usage. Mais mon choix n'est pas encore arrêté. Je pense d'ailleurs laisser à Free un délais d'un mois ou deux et voir si l'utilisation des 900Mhz pour la 3G améliore les choses.
NicolasB Posté 16 janvier 2013 Signaler Posté 16 janvier 2013 Le 16/01/2013 à 13:18, Greg42 a dit : Oui mais SFR à je crois une très bonne couverture 3G. C'est pour ça que je pensais a eux. Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le métro de ne pas capter du tout la 3G (chez Free et donc chez Orange par itinérance), alors que mon voisin(e) captais correctement chez SFR. Et Bouygue est réputé comme étant derrière en taux de couverture (Même si ce qui m’intéresse est le taux sur Paris). Sinon pour la limite des 3Go c'est amplement suffisant pour mon usage. Mais mon choix n'est pas encore arrêté. Je pense d'ailleurs laisser à Free un délais d'un mois ou deux et voir si l'utilisation des 900Mhz pour la 3G améliore les choses. [mode campagnard on/] Il y a la 3G dans le métro??? Heureusement que j'étais assis [mode campagnard off/]
pankkake Posté 17 janvier 2013 Signaler Posté 17 janvier 2013 http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-536054-david-charles-prixtel-merci-free-mobile.html Ce genre de discours me donne envie de lui faire des bisous !
Greg42 Posté 17 janvier 2013 Signaler Posté 17 janvier 2013 Le 17/01/2013 à 12:06, pankkake a dit : http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-536054-david-charles-prixtel-merci-free-mobile.html Ce genre de discours me donne envie de lui faire des bisous ! Oui, sauf le dernier paragraphe.
pankkake Posté 17 janvier 2013 Signaler Posté 17 janvier 2013 Parce qu'il dit que c'est du vol le crédit déguisé ? D'un point de vue libéral non mais ça reste une arnaque.
Bisounours Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 j'ai la flemme de relire tout le bazar, pardon question : je souhaite abandonner france télécom/orange mobile (fin d'engagement en janvier) pour tenter free (j'ai la freeboite) avec le forfait 2euros mais conserver mon n° actuel de mobile c'est possible ? dans quel sens on fait la démarche ? c'est daubesque free mobile ?
docludo Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Le 08/02/2013 à 12:11, Bisounours a dit : question : je souhaite abandonner france télécom/orange mobile (fin d'engagement en janvier) pour tenter free (j'ai la freeboite) avec le forfait 2euros mais conserver mon n° actuel de mobile c'est possible ? dans quel sens on fait la démarche ? c'est daubesque free mobile ? il faut que tu comence par obtenir ton numero RIO http://www.freeiphone.fr/obtenir-son-code-rio/ ensuite tu vas sur le site freemobile si tu as déjà la freebox normalement le forfait 2 euros te reviens à 0 euros. ensuite comme c'est sans engagement si cela ne te conviens pas tu peux toujours repartir à tout moment. personnellement, je n'ai pas testé tout les autres opérateurs, j'était avant chez orange maintenant chez freemobile depuis 1 ans (forfait 16 euros). il y a eu qu'une seule fois ou je n'ai pas eu de réseau au tout début. je suis pour ma part globalement satisfait.
pankkake Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Le changement de forfait est extrêmement simple et si tu reçois la carte SIM à temps, n'introduit aucune interruption de service (et la date de changement effectif d'opérateur est fixée à l'avance). La résiliation de l'ancien est faite pour toi, grâce au système du RIO.
Bisounours Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 merci les gars, vous êtes des zamours, si je me trouve en rade, je vous redérangerais smack
Johnnieboy Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Au lieu d'un bisou, file-nous le numéro de ta charmante fille.
Bisounours Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Héhéhéhéhé, il faudrait qu'elle soit d'accord ! Et puis, même si elle est charmante, tu ne la trouverais pas assez "moelleuse"
Bisounours Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 C'est fait, je vais recevoir dans 10 jours ma nouvelle carte sim de chez Free Donc, je fais rien avec Orange ? Je résilie pas, ça se fait tout seul ? Le prélèvement s'interrompt sans que j'intervienne ????
poney Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Ca se fait tout seul, oui. (enfin, ça l'a fait pour moi) Et non, Free n'est pas daubesque, rien a signaler de mon côté et j'ai fais partie des tout premiers signataires.
AX-poulpe Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 De mon côté j'ai pas mal de problèmes de réseau depuis que je suis chez free, ça commence à m'énerver alors je vais changer. Internet est lent sur le tel, et j'ai quelques autres conneries, comme le fait de recevoir un SMS pour me dire que qq'un a appelé SANS laisser de message, mais par contre je ne reçois AUCUNE notification quand la personne laisse effectivement un message ! Bref, maintenant que la concurrence s'est presque aligné sur les tarifs je vais me casser chez B&You ou Sosh. Na.
JulesVil Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Le 08/02/2013 à 15:58, axpoulpe a dit : Bref, maintenant que la concurrence s'est presque aligné sur les tarifs je vais me casser chez B&You ou Sosh. Na. Rien que pour le vol commis toutes ces années par les opérateurs historiques, tu devrais rester chez Free.
Bisounours Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Glups, trop tard, on verra bien, mais ça va me coûter 0 au lieu de 20
pankkake Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Bizarre j'avais le problème des appels manqués avec mon ancien opérateur (MVNO de SFR) mais pas Free (et je ne passe que par la 2G Orange). J'apprécie particulièrement recevoir les messages du répondeur par mail.
pankkake Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Le 08/02/2013 à 15:59, JulesVil a dit : Rien que pour le vol commis toutes ces années par les opérateurs historiques, tu devrais rester chez Free.Pour ma part je payais moins de 2€ par mois avant de changer pour celui de Free, tellement ma conso était faible. Par contre si je prends un forfait avec Internet, seul Free garantit un accès à peu près neutre donc il n'y a même pas à se poser de questions
Bisounours Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Heeeeeelp ! C'est bisounours en rade Je suis coincée au stade ultime de la procédure tél. mobile free et évidemment, je suis coincée à l'étape désimlockage de mon tél orange mon tél me dit que je dois sélectionner "déverouiller sim", bon, ça se dit comment en anglais ? quand je sélectionne sim/isim lock ça marche pas... grrrr Merci !
JulesVil Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Tu peux regarder sur le site de Free Mobile : dans la colonne du milieu, y a un lien "Desimlocker votre mobile". Si tu as encore ton compte Orange, tu peux suivre cette procédure.
Bisounours Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Merci ! Et voilà, je suis freewoman !
Bisounours Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Le bonheur - presque- total, la fonction sms ne fonctionne pas bien, je les reçois pas... pffff Trop mimi, le kangourou
poney Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 12:01, Bisounours a dit : Le bonheur - presque- total, la fonction sms ne fonctionne pas bien, je les reçois pas... pffff Trop mimi, le kangourou Ta fille est à l'étranger et t'as le forfait à 2€ ? C'est normal.
Bisounours Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Non non, ma fille est en France, et oui, j'ai le forfait à 2euros et même 0, j'ai la freeboite Tout à l'heure, ça passait pas vers moi, là, ça marche, va comprendre... Je vais me renseigner pour divorcer aussi de edf
docludo Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 17:47, Bisounours a dit : Je vais me renseigner pour divorcer aussi de edf hé bien, tout cela d'un seul coup, t'es énervé d'être en colère en ce moment ?
Messages recommandés